Ca$h
Note moyenne
2,4
5189 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

788 critiques spectateurs

5
118 critiques
4
170 critiques
3
51 critiques
2
198 critiques
1
149 critiques
0
102 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 mai 2008
Un film d'arnaque français qui lorgne du côté de la saga Danny Ocean. Evidemment, le casting n'a pas d'équivalent mais Jean Dujardin confirme qu'il peut tout jouer, même les charmeurs pas abrutis (comme dans OSS 117). Le film est bien rythmé, le scénario bien ficelé (on se demande bien qui arnaque qui) et au final on se fait avoir comme un bleu par le dernier rebondissement... Dommage que le réalisateur en fasse un peu trop côté réalisation notamment avec des split screen qui ne s'imposaient pas. Ceci mis à part, Cash reste un bon divertissement du samedi soir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 mai 2008
SI Vous avez aimé "ocean eleven" allez voir ce film qui est une bonne adaption à la sauce francaise. Film agréable avec de trés bon acteurs. je le conseil
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 mai 2008
Un film français à la "Ocean's Eleven". Sympathique sans être indispensable, Cash doit être vu 2 fois. Non pas parce qu'il est brillant, mais pour réussir à comprendre qui se joue de qui. Un peu trop de rebondissement qui en rendent le film un tantinet brouillon. Bientôt une suite un peu moins compliquée ?
Dydou_Spielberg
Dydou_Spielberg

28 abonnés 167 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 mai 2008
(Il n'y a pas d'arnaque sans pigeon)
En-t-en que fan de jean dujardin je l'ai trouvée géniale .(repris des océan's .)
Une belle histoire avec son bon casting (Jean Dujardin,Jean Reno ,Valéria Golino ,alice tagliaonie)etc...
Une très belle bande-originale .
Le personnage de cash est un peu reprit de OSS 117 .
On rigole mais ce n'est pas vraimment un film de comédie .
C'est ggrossier(remarque c'est un film françai ) violant ,cul....
Je ne comprend pas pourquoi il y a gens qui n'aime pas faut vraimment être con si je peut dire .
Une réalisation et des plans magnifiques .
On n'arrête de se poser des question du genre Qui arnaque qui ?
Il y a une apparition de Clovis corniack .
On ne s'ennuie pas une seconde .
Pour conclure un très bon film avec jaen dujardin et pour ceux qui aime le poker ou arnaquer les autre vous allez être servie .
Alors si vous Jean Dujardin vous adorez cash .
bon film .
SYNEPHIL
SYNEPHIL

61 abonnés 1 135 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 mai 2008
C'est apres la seance ,en repassant devant l'affiche que je m'apercois que le ou plutot les pigeons dans cette histoire ,ce sont tous simplement ceux qui ont osé payer pour assister a un tel spectacle a peine digne d'un telefilm.Une magnifique arnaque parfaitement agencé : grosse promo ,casting beton ,BA aguichante....impossible de deviner le piege qui va se refermer sur nous.C'est vendu comme une sorte d'Ocean 11 a la Francaise sauf que faute de moyens bah on devra se contenter d'une banale histoire de vengeance ,pour masquer la pauvreté de l'action et des dialogues ,le scenariste a cru bon de multiplier les personnages ,si bien qu'on fini par ne plus savoir qui arnaque qui jusqu'a un final censé ,je dis bien censé nous estomaquer.Coté acteurs ,si Dujardin et Golino s'en tire a peu pres ,Taglioni en potiche et Reno en roi de l'arnaque sont carrement transparent tandis que Berleand nous ressort son n° habituel.Encore un film qui finira au rayon des dvd a 1€ de la foirefouille.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 mai 2008
J'ai bien aimé. On ne s'ennuie pas du tout. Du suspense jusqu'au bout. Très bien ficelé.
cc2
cc2

6 abonnés 357 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 octobre 2012
J'étais motivé pour voir ce film puisque la bande annonce est plutôt bien foutue. Mais entre la bande annonce et le film, le fossé est intergalactique. C'est pas du tout ça... Jean Dujardin est intéressant dans son rôle, car il est un peu sadique, ça lui va bien et on sent qu'il aime bien ça. Mais ça manque de sadisme justement ! C'est le seul espoir pour sauver l'intrigue, parce que quand on voit la fin, on finit par se dire que c'est le film qui nous a pigeonné ! "Le business n'est rien sans pigeon" nous certifie le début du film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 mai 2008
Un film magnifique, au suspens haletant, on est pris dans l'intrigue du début à la fin, jusqu'au dénouement final(excellent!!), les acteurs français géniaux dans un film à l'américaine, époustouflant!!
ALLEZ LE VOIR!!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 mai 2008
Film que je n'irai pas voir car Dujardin est en fin dans le ciné français avec ce film qui ne casse pas des briques.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 mai 2008
ocean eleven a la française, sympa grace à dujardin et reno mais sinon...sans plus.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 mai 2008
Voilà un jeu de chat et de la souris, de gendarmes et de voleurs, dont on ne sait jamais qui sera le piégé, qui sera le pigeon ? L'intrigue à rebondissements nous en fait perdre notre latin ! La plaïade d'acteurs est au parfait diapason de ce scénario bien construit et légéreté rime aussi avec gravité, mais sans excès de violences ou d'hémoglobine. Nos Jean sont séducteurs et requins à souhait, notre François Berléand nous livre des compositions savoureuses qui vont du faux-monnayeur bougon, au tzigane musicien en passant par le milliardaire capricieux ... un régal. Ces dames ne sont pas en reste, et on a plaisir à retrouver Valéria Golino, mystérieuse et ambitieuse et Alice Taglioni, tout aussi séduisantes et redoutables l'une que l'autre. Merci pour nous avoir offert un petit morceau de Clovis Cornillace en passant ! Allez donc voir Cash : qui sont les chasseurs et qui sont les proies ?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 mai 2008
Très bon film qui vous tient en haleine durant toute la séance.
De bon acteurs et un scénario sympa, que demandez de plus ?
Daniel G
Daniel G

25 abonnés 110 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 mai 2008
Bon, soyons sympha : c'est filmé "séverement burné" (à l'américaine) ; Alice Taglioni est toujours aussi belle ; Dujardin fait du Dujardin, Réno du Réno... décors somptueux, montage nerveux, mais que dire du scénario et du montage ?
Tout est fait pour (tenter de) vous embrouiller, mais on devine tout de suite que la femme flic (Valéria Golino) à une belle gueule de pigeon.
Mais comme on ne vous dit pas tout, il vous manque un chaînon pour comprendre pourquoi ils lui montent (tous) un tel "big bluff".
3 minutes avant le générique de fin, on vous dévoile enfin ce que vous supposiez depuis le début du film... elle est corrompue (ah ! ah ! ah ! la vieille ficelle à 2 sesterces !)
Les spectateurs derrière moi, en étaient vraisemblablement à leur 2ème séance, car ils riaient et commentaient... à des endroits improbables.
Ben moi, j'irais pas le voir 2 fois.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 mai 2008
Alice Taglioni est plate et manque de charme pour une potiche. Les autres rôles sont correctement interprétés mais Valeria Golino en fait trop. Le scenario se veut, on l'aura compris, inspiré de Ocean Eleven mais n'en atteint pas la cheville. Peut-être que Jean Reno a voulu se venger des Visiteurs en Amérique? La réalisation est correcte sans plus. L'impression de luxe est assez peu soutenue finalement et surtout, surtout, on se fait chier. Le cambriolage est bidon, ça fait fouillis tout le monde se fait pigeonner ou fait semblant, au final le seul vrai pigeon, je vous laisse deviner qui c'est.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 mai 2008
honteux nul mal écrit plaggia... vive l'originalité françise...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse