Leave Me Alone
    3,1
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Leave Me Alone ?

1 critique spectateur

Angela Ki La
    Angela Ki La

Publiée le 23 février 2013
    Décevant. Je ne connaissais pas les frères Pang, maintenant c’est fait. C’est le type de film superficiel, visuel et plat, et sans sujet qu’on appelle feuilleton ou soap opera par ailleurs. C’est un soap opera fait film, l’histoire de gangsters, l’homosexualité, le thriller et tout ça, des mots qui ne sont pas mis en images. Ici nous avons deux gars qui s’amusent avec une caméra et des moyens respectables, pour un pur spectacle pour ados, une comédie légère qui ne pêche pas par le style, mais par le fond, un minimum de fond. On a même la musique qui fait peur avec percussions et violons bien lourds, quand il va se passer quelque chose d’important, pour nous dire : Attention ! Il va se passer quelque chose ! Ou les acteurs qui sortent de leur voiture et se mettent à marcher au ralenti, pour faire un genre et impressionner le spectateur futile : Attention ! Ils vont faire quelque chose de grave ! Acteurs peu aidés par les dialogues pas très exigeants comme le l’histoire elle-même. Effets faciles et rien derrière, comédie poussive, tape-à-l’œil, et sans émotion autre que sur-fabriqué.