Shazam!
    Votre avis sur Shazam! ?

Tomy G.
    Tomy G.

Publiée le 9 février 2020
    Plutôt sympa mais à regarder 2 fois maximum pour pas s’en lasser.. petit moment en famille sympathique.. Une petite comédie simple. Je pense aussi sans prétention. Juste dans ce qu’il présente!
    Robin Boulier Cullum
    Robin Boulier Cullum

Publiée le 4 février 2020
    Perso je l’ai trouvé super moi, je comprend pas pk les gens ont mis 2/5 WTF ???????? Il est dix fois mieux que les merdes de captain Marvel ou black panthers et vous l’avez tous sous noté ????!!!!!

Non mais incroyable comme les gens n’ont pas de goût Il idolâtre de ouf MARVEL juste parce que c’est Marvel !!!!

Mais Shazam est dix fois mieux que la bouz de Disney donc wtf c’est comme aujourd’hui les gens aiment star m wars les derniers alors que ça pu la daube les gens n’ont plus de goût franchement c’est degeullasse de mettre 2 à ce film bref j’ai passé un super moment moi fuck !!!!!!!
    Michel B
    Michel B

Publiée le 2 février 2020
    Excellent ! On a tous rêver d'être super héros et l'angle qu'a choisi le film est vraiment pertinent et ça fonctionne ! Un héros amusant et attachant ! Belle surprise !
    Publiée le 1 février 2020
    Malheureusement la bande annonce ne m'a pas fait mentir , scénario prévisible , film assez long et lent , pas très drôle ... à ne voir qu'une fois et encore ...
    Publiée le 1 février 2020
    Le début envoi du lourd, mais tout devient de plus en plus ringard ,avec des interruptions dans les actions qui pourraient marqué des points sur le film ,vu la qualité des effets spéciaux et des images de synthèse (comme les 7 péchés par exemple ),et l'aspect beaucoup trop film enfant ressort en toute logique ,c'est dommage que le scénariste est voulu que l'histoire soit ainsi ,pour ma part j'ai arrêté le film avant la fin ,la scène final devenant presque gênante ,tellement l'oeuvre manque d'originalité.
    moket
    moket

Publiée le 14 janvier 2024
    La genèse de ce héros est gentiment farfelue et offre quelques scènes assez loufoques, notamment lors de l'inventaire des supers pouvoirs. Ce n'est certes pas aussi excessif que Deadpool, mais c'est tout de même très amusant. L'interprète n'est pas très charismatique mais cela renforce le côté gamin du superhéros.
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 16 janvier 2020
    La bande annonce était plutôt prometteuse...mais il n'en fut rien. Le film est une espèce de Deadpool pour adolescent au scénario famélique et à la durée exagérément longue. Il y avait du potentiel mais il fut malheureusement très mal exploité. Décevant.
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 15 janvier 2020
    Que c'est pas bon.. Très peu d'effets spéciaux alors que c'est ce qu'on attend le plus, un scénario basique vraiment pas convaincant, une multitude de scènes clichés, et en plus le tout dure une plombe !! Un vrai film de super héros pour enfant, j'avais l'impression de retrouver les Power Rangers de mon enfance. J'en attendais rien et il a quand même réussi à me décevoir, c'est dire
    Nico
    Nico

Publiée le 25 novembre 2020
    Une très bonne surprise: je n'avais pas autant ri depuis the mask. Plus drôle je trouve que deadpool. Un ado devient un super-héros sans le vouloir et a bien du mal à maîtriser ses pouvoirs. Il a été choisi par un sorcier afin de contrer un renégat devenu super-méchant A regarder en famille!
    kanvald
    kanvald

Publiée le 11 janvier 2020
    Franchement ce film m'a surpris : certes le scénario est déjà vu revu et rerevu mais il se regarde bien.
    L'humour y est Zachary Levi joue plutôt bien et je considère ce film comme le Captain Marvel de DC.
    Voilà bon film !!! A voir !!!
    Publiée le 8 janvier 2020
    Film je je trouve moyen moyen sans plus quoi. Un scénario vite fait, quelques pouvoir magique, quelques moment drôle. Voilà c vite fait
    nicoman217
    nicoman217

Publiée le 6 janvier 2020
    Tout simplement incroyable. Du début à la fin j'ai adoré ce film. Si un Shazam 2 sort j'irai le voir sans hésitation
    Kev T
    Kev T

Publiée le 6 janvier 2020
    Passé les stéréotypes du genre, il y a pas mal d'humour qui fait mouche, de l'autodérision le seul bémol reste l'intrigue assez classique.
    Isabelle E.C.
    Isabelle E.C.

Publiée le 4 janvier 2020
    Très bon film de super héros pour les ados.
    Avec une réflexion intéressante sur la famille, les amis, l'engagement, la solidarité et la bienveillance.
    Qui est vraiment ta mère ? La biologique ou celle qui te donne un cadre pour t'épanouir.
    Des questions aussi sur le manque d'amour qui peut transformer un enfant en super méchant.
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 3 janvier 2020
    Plutôt casse gueule le super héros rigolo et décalé, comment ne pas tomber dans la lourdeur. Shazam s'en sort grâce à un bon dosage entre le personnage enfant et le super-héros, les combats de chacun des protagonistes se trouvent habilement lié. De plus les personnages secondaires sont tous bon dans leurs rôles, un méchant très méchant, une famille recomposé tendre et drôle, seule le sorcier qui transmet le pouvoir est pas au niveau je trouve.
    On passe un bon moment entre sourire et action.