André, mon meilleur copain
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur André, mon meilleur copain ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 24 juin 2023
    Youpi.... mon chéri et une de ses amies (la belle Mélissa) adoraient ce film quand ils étaient p'tit gars et ils me l'ont fait découvrir hier et franchement je regrette pas de leur avoir fait confiance... c'est adorable, l'otarie est à croquer et en plus le message est beau et respecte l'intégrité des animaux... que demander de plus ? J'étais déjà minable hier soir alors que je suis adulte alors j'imagine les larmes que j'aurais versé si j'avais eu leur âge à l'époque... c'est beau, c'est drôle, c'est triste... bref un film à l'ancienne comme on les aime car ça nous rappelle l'enfance...merci André et longue vie à nos amis les phoques !
    Esther
    Esther

Publiée le 4 août 2023
    Bonjour AlloCiné, ceci est une bouteille à la mer concernant ce film, je suis désespérée. Il était mon film préféré étant petite, je le regardais en cassette sur le magnéto, tout le temps. Aujourd'hui j'aimerais revoir ce film, mais je ne le trouve nul part... C'est une grande histoire d'amour pour moi, alors si quelqu'un peut m'aider et me dire où le trouver, ce serait un immense bonheur pour moi, que de revoir ce film, et retrouver toute mon enfance.