The Pleasure Drivers
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Pleasure Drivers ?

Zoumir
    Zoumir

Publiée le 9 octobre 2011
    The pleasure drivers remporte haut la main la palme du film chorale le plus navrant de l'histoire de mon cinéma. Grâce à un jeu d'acteur exécrable doublé de personnages tous plus inintéressants les uns que les autres, on flirte dès les premières minutes avec l'ennui. On se demande ce que tel ou tel personnage vient faire là. Les plans s'enchaînent, les scènes aussi et l'ensemble reste navrant. Les dialogues ressemblent à une espèce de philosophie de comptoir imbuvable et on a parfois envie que ça s'arrête. Mais courageux et téméraires seront ceux qui iront jusqu'à la dernière minute pour se rendre compte de l'inutilité des réponses apportées avec la convergence au même point de tout ces personnages. Indigeste, raté et non maitrisé, le film est tout simplement moche.

Publiée le 3 mars 2021
    Le plus gros problème du film est qu'absolument rien n'a de sens. Si l'intrigue avait été présentée sous une forme linéaire cela aurait pu marcher. Mais comme ca il est bien trop difficile et bizarre. Le jeu des acteurs n'aide pas non plus. Holly a un discours au début du film qui est tellement décalé et sur joué que vous allez la supplier d'arrêter. Le professeur d'université n'est pas bon c'est de la psychologie sois disant freudienne. Je pensais qu'il avait été présenté comme une caricature qui serait la cible d'une blague, ses clichés sur la façon de penser se révèlent tous sauf perspicaces. Le personnage de Chaber, tout en étant complètement inutile est une nympho sexy car la seule raison de regarder ce film est d'apprécier les nymphos sexy. Billy Zane a une scène et c'est la seule bonne. Meat Loaf est généralement amusant à regarder mais son personnage est un grand cliché. Le film se déroule à un si rythme glacial sans dialogue accrocheur et ni même de musique pour faire avancer l'histoire...
    Publiée le 4 novembre 2012
    Plus pire que ce film je n'en ai jamais vu !!!
    là j'ai envie de voir un autre film car celui-là m'a pourri la soirée ! film de merd*

même si vous n'avez vraiment rien à faire ne le regardez pas !

archi archi archi nul
    Publiée le 10 mars 2009
    Film qui alterne le bon et le mauvais.

C'est très beau, y'a des plans superbes, esthétiquement c'est très réussi.

Originalité plutôt sympathique du scénario : tout les acteurs sont fous. Mais fous de chez fous, y'en a pas qui soit normal, même pas un peu.

Bon, outre ça, le jeu d'acteur est à l'image du film, inégal. Pour certains très réussi (le jeune, le prof de philo) pour d'autres c'est carrément mauvais par contre.

Le scénario s'inspire des Snach et co dans le déroulement (plusieurs histoires apparemment sans lien et tout se réunit au final) mais manque cruellement de coffre. Le film se prend un peu pour ce qu'il n'est pas.

Voila, j'irais pas jusqu'à le recommander mais je le déconseillerais pas non plus.
    Au final c'est vraiment déjanté par moment et ça se laisse regarder mais ça laisse pas un souvenir impérissable.
    Publiée le 28 janvier 2009
    Le film le plus dérengeant de l'histoire du cinéma ! Un navé avec un senerio déganté