Derniers Avis : Une Fille à la page (Entre lui et moi) - Page 3
Une Fille à la page (Entre lui et moi)
Note moyenne
2,6
215 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
32 critiques spectateurs
5
6 critiques
4
6 critiques
3
3 critiques
2
7 critiques
1
8 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 mai 2008
Une Excellente Comédie/Dramatique/Romantique! Un très bon film, traitant son sujet avec sérieux. Une BO qui déchire, un superbe casting, une bonne adaptation du best seller et on obtient... un super film ! A Voir!
Un mélange de sexe & the city et de le diable s'habille en prada dommage qui ne soit pas sorti au bon moment car ça aurait pu être un carton. Quoique un peu mélo-drame.