Incendiary
Note moyenne
2,3
205 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

39 critiques spectateurs

5
1 critique
4
7 critiques
3
9 critiques
2
11 critiques
1
8 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 mars 2011
Bon film bien conçus ! Même si le scénario reste prévisible ! Je trouve et cela reste un jugement personnel que ce film est un bon drame et je le conseil a voir au moin

une fois !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 juin 2011
Un film sans cohérence qui surfe sur des sujets tendance sans réellement avoir de fond. La mise en scène est étrange et les longueurs sans fin... un raté pour michelle et ewan!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 mars 2013
très émouvant
histoire commune mais très réaliste
les acteur nous font vivre leurs tristesse a voire
deboracim
deboracim

17 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 novembre 2009
Très bon film, très bon acteur (Ewan mcgregor, Michelle Williams).
Le seul point négatif, c'est la lenteur du film a certain moment.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 juin 2011
Le film n'est pas irréprochable. Il peine à décoller. Les dialogues manquent de finesse. En revanche, le personnage incarné par Michelle Williams est touchant. C'est un film qu'il faut regarder avec son coeur. Il est lent, somme toute assez juste, bien interprété. C'est un récit engagé, qui surprend par une certaine naïveté, mais qui à bien y regarder, fait mouche au final. En dépit de nos contradictions intimes et notre propension à la destruction, et pour le dire simplement : tant qu'il y a de la vie, il y de l'espoir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 octobre 2011
Excellent film, très bien filmé et bons acteurs, à voir.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 septembre 2011
Très beau film, mais super triste. A voir absolument!!! J'ai beaucoup aimé, même si j'ai beaucoup pleuré. Dommage que l'on en ai pas beaucoup entendu parlé! Michele williams est excellente dans ce rôle....................
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 janvier 2011
Ce film n'est pas fondamentalement mauvais mais ne correspond guère à mon style. En effet, l'attaque terroriste ne fait qu'offrir un contexte "actuel" au thème principal du film : le deuil. La prestation des acteurs est correcte ainsi que la mise en scène mais la relative lenteur du film ainsi que le thème abordé m'ont plongé dans un profond ennui.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 février 2011
franchement génial et franchement pourrie ! Surtout à la fin ,personnellement , je n ai strictement rien compris !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse