205 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
39 critiques spectateurs
5
1 critique
4
7 critiques
3
9 critiques
2
11 critiques
1
8 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 mars 2011
Bon film bien conçus ! Même si le scénario reste prévisible ! Je trouve et cela reste un jugement personnel que ce film est un bon drame et je le conseil a voir au moin
Un film sans cohérence qui surfe sur des sujets tendance sans réellement avoir de fond. La mise en scène est étrange et les longueurs sans fin... un raté pour michelle et ewan!
Le film n'est pas irréprochable. Il peine à décoller. Les dialogues manquent de finesse. En revanche, le personnage incarné par Michelle Williams est touchant. C'est un film qu'il faut regarder avec son coeur. Il est lent, somme toute assez juste, bien interprété. C'est un récit engagé, qui surprend par une certaine naïveté, mais qui à bien y regarder, fait mouche au final. En dépit de nos contradictions intimes et notre propension à la destruction, et pour le dire simplement : tant qu'il y a de la vie, il y de l'espoir.
Très beau film, mais super triste. A voir absolument!!! J'ai beaucoup aimé, même si j'ai beaucoup pleuré. Dommage que l'on en ai pas beaucoup entendu parlé! Michele williams est excellente dans ce rôle....................
Ce film n'est pas fondamentalement mauvais mais ne correspond guère à mon style. En effet, l'attaque terroriste ne fait qu'offrir un contexte "actuel" au thème principal du film : le deuil. La prestation des acteurs est correcte ainsi que la mise en scène mais la relative lenteur du film ainsi que le thème abordé m'ont plongé dans un profond ennui.