Dog Bite Dog
    2,9
    132 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dog Bite Dog ?

Publiée le 7 mars 2010
    'ai bien aimé

Le film est vraiment très sombre, violent voir gore par moment et se veux très réaliste, La prestation de Edison Chen est parfaite.

Après, il est vrai que le fond de l'histoire (un face à face) n'a rien d'original mais ce sont plus les histoires personnelles des personnages qui renforcent le scenario car on ressent bien la haine qui les rongent.

Pas mon Cheang préféré (Love Battlefield reste en tête) mais vraiment un excellent polar
    Le comptoir du cinéphage
    Le comptoir du cinéphage

Publiée le 23 décembre 2009
    Un des films les plus énervés de la decennie. Chang nous livre une realisation seche qui colle au propos de son film. Il faut voir les protagonistes se battrent avec en off le son de chiens qui se mordent. La scene finale vaut a elle seule la vision du film. Une date.
    Publiée le 19 septembre 2009
    bonjour les gens se film est tout simplement prodigieux rien a ajouté d'une telle violence que j'en suis encore retourner je pense que le cinema asiatique aproduit l'un de ces meilleur film depuis longtemps ame fragil s'abstenir..
    Publiée le 19 septembre 2009
    nous voila en face d(un bon film exellent méme brutal,ultra violent,je pens el'un des meilleurs que le cinema asiatique a presenté ces derniers année.ce film nous montre comment des enfants elever comme des chiens des bétes devienne des machine a tuer...pour moi ce film ma fait l'éffets d'une bonne grosse claque a voir absolument.
    Longbaugh
    Longbaugh

Publiée le 10 septembre 2009
    Un super film violent, sombre, brutal, trés bien réalisé, avec un Lam Suet toujours aussi fort même si on le vois pas beaucoup, Salut à toi Lam.
    Publiée le 21 janvier 2010
    Exceptionnel de puissance émotionnelle !!
    Publiée le 27 octobre 2008
    film violent par ses scènes de combat au couteau et par la misère sociale des acteurs, on le regarde mais on n'apprend rien, la bande son est complètement hors jeu, l'histoire d'amour est pathétique
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 30 janvier 2013
    Un film viscéral, mais qui manque cruellement de rythme et d'ambitions !...on n'accroche pas, meme en se forcant. Bizzare !!!
    Publiée le 27 août 2008
    J'ai rouvé ce film pas terrible,c'est sal,glauque et j'ai dû me forcer pour tout regarder.Il donne pas très envie on arrive mal à se situer avec ces personnages ,pourquoi le flic devient un Dog et pourquoi cette fin .Désolé mais j'ai pas aimé
    Publiée le 18 mai 2008
    je ne sais pas trop par où commencer pour décrire ce film... Une violence dérengeante, non gratuite et non gentille comme dans un film Hollywoodien. Là les femmes ne sont pas à l'abri des coups de couteaux, les personnages gentilles non plus bref c'est un film bien noir etglauque avec des personnages plutôt intréssants. Amateur de vraie film violent et glauque accompagnée d'un scénario intéressant (le passé du tueur mouarf) et des scènes à vous glacer le sang, ce film est pour vous ! Moi j'ai adoré et j'en redemande ! Sans oublier une fin très théâtrale et donnant une légère touche d'humanité...
    Bref, un film comme on en fait pas en Europe et aux E-U !!!
    sunshine1
    sunshine1

Publiée le 7 janvier 2009
    Dog Bite Dog est un film sauvage et regorge de belles qualités techniques.Visuellement, Cheang adopte la bonne grosse caméra à l’épaule toujours aussi efficace avec cadrages à l’expressionnisme assez alléchant et aux mouvements très dynamique.Dog bite dog est un film suffocant, effrayant de désespoir où la bienséance n’a définitivement pas sa place.En bref une œuvre sombre à la violence exacerbée servie par la réalisation nerveuse et efficace de Soi Cheangavec des acteurs au jeu convaincant .Encore un film qui merite sa place sur grand ecran .
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 10 avril 2008
    Utilisant l'amour pour éradiquer la vengance et toute la haine dans le coeur de ce jeune flingue aux méthodes expéditive, le réalisateur nous pond un beau film plein de bonne intention et ponctué de belle scénes de fusillades.
    Publiée le 16 janvier 2008
    Une oeuvre brute et viscérale. Un scénario très travaillé : un homme élevé comme un chien au sein des combats clandestins sans pitié, devenant tueur à gage professionnel. Après un contrat, il se heurte à la police locale et à un flic en particulier, chevronné, qui mettra tout en oeuvre pour l'arrêter. Commence alors une course poursuite effrénée, un intense affrontement entre les deux hommes. Au fil de son parcours, notre tueur retrouvera un peu de son humanité grâce à l'amour. C'est puéril dit comme ça, mais le traitement tout en finesse est magnifique. Saupoudrez cela de bastons violentes et sans scrupules, de bons acteurs, d'une bonne bande originale, et vous obtenez un excellent film, très bien écrit, très rythmé, et dont l'intensité ne peut laisser de marbre. Seul bémol, la fin interminable et abusée, qui m'a laissé grandement perplexe.
    Publiée le 2 janvier 2008
    passé les premières minutes, le film plonge dans le néant. Peu de dialogues, pas de rythme. Reste des scenes de violences improbables et chaotiques. Je n'ai pas reussi à le voir jusqu'au bout tellement l'ennui était au rendez-vous.
    Publiée le 26 novembre 2007
    film absolument hallucinant, d'une humanité bouleversante, d'une violence dérangeante et non pas racoleuse.
    des acteurs sublimes, une musique envoutante, et une réalisation très maitrisée, un vrai plaisir!