Dog Bite Dog
Note moyenne
2,9
133 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
Votre avis sur Dog Bite Dog ?

5 critiques spectateurs

5
0 critique
4
0 critique
3
2 critiques
2
1 critique
1
2 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Gustave Aurèle
Gustave Aurèle

155 abonnés 2 460 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 septembre 2017
malgré quelques fulgurances, la réalisation est plus que passable et dessert la bonne histoire de ce film.
lorenzo fly
lorenzo fly

28 abonnés 813 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 octobre 2014
Un film à la mise en scène pauvre et repoussante tout comme le jeux des acteurs. Bref à éviter!
Incertitudes
Incertitudes

224 abonnés 2 337 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 octobre 2019
C'est un polar noir, violent, radical parfois même proche du film d'horreur. Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film aussi méchant. Où les policiers tabassent des suspects pour les faire avouer. Ou un père viole sa fille. Où un meurtrier en cavale est plus proche de la bête que d'un être humain surtout vu comme il a été élevé. Mais tous ressemblent à des chiens enragés. Des chiens perdus dans une ville sombre où la seule source de lumière va provenir d'un lampadaire ou d'un vieux néon. Comme si le réalisateur savait par avance que tout était perdu, pourri. L'éclaircie viendra de l'amour porté par ce "chien" à la jeune fille qu'il a sauvée des griffes de son père. J'ai un souvenir lointain de Irréversible, le film de Gaspar Noé, qui était une immense souffrance de bout en bout mais avec des images magnifiques de Monica Bellucci dans un parc. Là, c'est pareil. D'un coup, Dog Bite Dog devient plus ensoleillé. Il y aurait un nouvel espoir quelque part grâce à l'amour. Pour le reste, ce ne sont que conflits, prises d'otage, égorgements, bastons. Aucune amitié ne semble possible. C'est la mission qui prime. Une vision pessimiste de l'humanité à laquelle on est en droit de ne pas adhérer.
Ykarpathakis157

5 279 abonnés 18 103 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 octobre 2020
Dog Bite Dog est le pire film que j'aie jamais vu de toute ma vie. L'intrigue et le message sont mauvais et iIl y a trop d'erreurs dans ce film qui est impossible a suivre. Sam Lee dépeint un détective avec une colère irrationnelle qui a été causé par la déception de son père. La scène des pleurs était trop fausse et il semble qu'il essuie littéralement des larmes du coin des yeux. Pour connecter le film au titre il y avait des aboiements ou des bruits de chien pendant les scènes de combat et de viol ce qui est totalement hors de propos et déroutant pour le spectateur. Quand le tueur a commencé à poignarder un officier et tirer dessus. Il est déjà mort que diable. Il y avait beaucoup d'opportunités que le tueur puisse être tué mais je ne sais pas pourquoi il ne l'a pas été. Pendant la scène où la fille a eu mal au pied. Dans la scène il était très clair que c'était le pied gauche alors comment diable dans la scène suivante elle prête tout son poids sur son pied gauche. Les sons du film ne sont pas synchronisés. Je suppose que ce film tente de faire prendre conscience de la brutalité et de la violence alors pourquoi le méchant gagne-t-il et ensuite le flic qui se joint au combat. Ce film est tout simplement trop violent sans but. Les flics battent en retraite puis ils coopèrent quand on leur donnent de la marijuana et de la coke. J'ai vraiment le sentiment que la personne qui a écrit ce film est une personne sadique et malade. Je n'ai jamais vu un film plus mauvais de toute ma vie c'est pire que Battle Royale...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 septembre 2014
Violent et dramatiqueLes quelques scènes de combat sont très bien réalisées car oui ce n'est pas de la baston non stop il y a tout au long du film des moments calme dramatique. Encore une fois dans les films asiatiques on a de la compassion pour les héros et on se perd a apprécier le mal comme le bien car les méchants ne sont pas ceux qu'on croit. D'ailleurs les Américains ne s'y sont pas trompés en pompant le scenario pour faire " Danny the dog ".
Les meilleurs films de tous les temps