Dog Bite Dog
    2,9
    132 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dog Bite Dog ?

Publiée le 26 novembre 2007
    film absolument hallucinant, d'une humanité bouleversante, d'une violence dérangeante et non pas racoleuse.
    des acteurs sublimes, une musique envoutante, et une réalisation très maitrisée, un vrai plaisir!
    Publiée le 4 septembre 2014
    Violent et dramatiqueLes quelques scènes de combat sont très bien réalisées car oui ce n'est pas de la baston non stop il y a tout au long du film des moments calme dramatique. Encore une fois dans les films asiatiques on a de la compassion pour les héros et on se perd a apprécier le mal comme le bien car les méchants ne sont pas ceux qu'on croit. D'ailleurs les Américains ne s'y sont pas trompés en pompant le scenario pour faire " Danny the dog ".
    Publiée le 27 août 2008
    J'ai rouvé ce film pas terrible,c'est sal,glauque et j'ai dû me forcer pour tout regarder.Il donne pas très envie on arrive mal à se situer avec ces personnages ,pourquoi le flic devient un Dog et pourquoi cette fin .Désolé mais j'ai pas aimé
    Publiée le 19 septembre 2009
    bonjour les gens se film est tout simplement prodigieux rien a ajouté d'une telle violence que j'en suis encore retourner je pense que le cinema asiatique aproduit l'un de ces meilleur film depuis longtemps ame fragil s'abstenir..
    Publiée le 9 avril 2014
    tres beau film avec une histoire d'amour peu commune qui ma beaucoup plus, les 3 acteurs principaux sont bon surtout edison chen .
    cela dit ce genre de film ne plaira pas a tous , mais pour ceux qui aime le style , regarder!!!
    Publiée le 19 septembre 2009
    nous voila en face d(un bon film exellent méme brutal,ultra violent,je pens el'un des meilleurs que le cinema asiatique a presenté ces derniers année.ce film nous montre comment des enfants elever comme des chiens des bétes devienne des machine a tuer...pour moi ce film ma fait l'éffets d'une bonne grosse claque a voir absolument.
    Publiée le 18 mai 2008
    je ne sais pas trop par où commencer pour décrire ce film... Une violence dérengeante, non gratuite et non gentille comme dans un film Hollywoodien. Là les femmes ne sont pas à l'abri des coups de couteaux, les personnages gentilles non plus bref c'est un film bien noir etglauque avec des personnages plutôt intréssants. Amateur de vraie film violent et glauque accompagnée d'un scénario intéressant (le passé du tueur mouarf) et des scènes à vous glacer le sang, ce film est pour vous ! Moi j'ai adoré et j'en redemande ! Sans oublier une fin très théâtrale et donnant une légère touche d'humanité...
    Bref, un film comme on en fait pas en Europe et aux E-U !!!
    Publiée le 31 octobre 2007
    Il film a voir sans plus.Malgre des scenes d'une violence tres "brut",on s'ennuie trop souvent.Le coup des flics qui petent les plombs un par un etait tres bonne.
    Publiée le 22 novembre 2007
    Un film emouvent plutot que rhytmé et violant franchement c'est sombre ca parle pas des bagard bidon j'estime que ce film et raté
    Publiée le 30 octobre 2007
    Film très peu crédible, très appuyé dans l'ensemble (grognements de chiens pendant les combats, musique sirupeuse par moments etc...) Le scénario, intéressant, aurait mérité meilleur traitement. La fin est plutôt ridicule. Reste les acteurs plutôt pas mal.
    Publiée le 12 novembre 2007
    Un film a ne pas voir absolument!!!
    Dont on ne devrait meme pas parler... sans commune mesure dans la nullité. Un film qui fait honte a l'esthetisme asiatique. En un mot : de la merde