Le Coach
Note moyenne
3,0
1941 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

381 critiques spectateurs

5
71 critiques
4
110 critiques
3
69 critiques
2
97 critiques
1
24 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 septembre 2009
Super comédie. Humour fin et intelligent. J'ai passé un excellent moment :) A voir :):)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 septembre 2009
J’espérais rire, mais j’ai juste souri.
On passe un bon moment. A voir !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 septembre 2009
Une très bonne surprise que ce "Coach", drôle et rythmé, qui a l'efficacité des bonnes comédies américaines, tout en gardant une identité française. Les acteurs s'amusent, et nous aussi ! J-P Rouve joue un personnage familier, en Pierre Richard moderne, tandis que Richard Berry lui renvoie la balle à sa manière, douce en surface, bouillante à l'intérieur ! 1h30 de bon divertissement !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 septembre 2009
une petite comédie assez marrante, française, qu'on oubliera vite je pense, mais certains moments font rire c'est le principal. cependant j'esperais mieux.
jfharo
jfharo

68 abonnés 1 232 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 septembre 2009
Prévisible mais entraînant ,avec un duo d'acteurs très en forme .
Itaelle
Itaelle

101 abonnés 664 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 septembre 2009
Dans les films qui passent actuellement au cinéma (plutôt récent) je dirais que niveau comédie: Il mérite la palme: le film parle des relations humaines, des liens qui peuvent se créer... mais le tout avec une touche d'humour. Au final, on a un bon film comique et censé! Le jeu des acteurs est bons... On a rien à leur reproché. Enfin, un bon petit film de détente, mais ça ne sera pas le film de l'année!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 janvier 2010
Une comédie gentillette, ni trés intense, ni très bouleversante, dans laquelle on note quelques invraissemblances. Les personnages n'ont pas une psychologie très fouillée, Richard Berry est toujours dans le registre de jeu qu'on lui connait (ce qui est un peu lassant pour nous, et sans doute d'avantage pour lui) et les rôles féminins ne sont qu'accessoires. Malgré tout, quelques répliques sont vraiment amusantes, et ce petit film peut convenir à ceux qui vont au cinéma sans trop d'exigences.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 septembre 2009
Excellent moment de cinéma avec ce film plein de charme, d'humour, de scènes et de dialogues drôles.
Les acteurs principaux jouent justes tout comme les seconds rôles.
Enfin une comédie française réussie de bout en bout.
Pop Culture .
Pop Culture .

11 abonnés 267 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 août 2017
Très bonne comédie, un peu à l'ancienne, avec leur duo d'acteurs... On ne s'ennuie pas, c'est franchement sympathique, un scénario qui tient la route. A voir sans hésiter pour passer un bon moment sans prise de tête.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 septembre 2009
Très bonne comédie française qui donne le sourire! le duo R. Berry et JP Rouve est très réussi, beaucoup de rire et de finesse! à consommer sans modération!
GermainMa
GermainMa

36 abonnés 531 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 septembre 2009
Comédie légère,sans surprise ou l'on ne souri guère mais malgrès tout on passe un bon moment grâce a quelques répliques et quelques situations amusantes, le duo de comédien remonte le tout.
ocelot
ocelot

30 abonnés 927 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 septembre 2009
Agréablement surpris par cette comédie. A voir pour passer un bon moment de détente.
Grégouch M
Grégouch M

61 abonnés 858 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 octobre 2010
Une comédie française classique servi par un duo d'acteurs qui fonctionne très bien. Ces pas très original comme souvent avec les comédies françaises, mais ca à le mérite d'être drôle, surtout les scènes ou la doublette se donne la réplique.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 décembre 2010
Le coach est bon par ses dialogues fins, hilarants et au final très bien écrits. Le coach est bon par la performance de Jean-Paul Rouve qui campe un genre de Pignon rappelant fortement les prestations d'antan de l'unique Pierre Richard. Associé au charismatique et toujours très bon Richard Berry, le personnage de Rouve est drôle, imprévisible et généreux. Le coach fait penser à une association made in Pignon où le fort au grand savoir s'associe au faible en plein apprentissage. En plus de l'histoire sympa et des personnages secondaires réussis, certains passages très drôles rendent l'œuvre intéressante et remarquable par rapport à une flopée de comédies françaises lourdes et bien classiques qui sortent tous les jours.
JCOSCAR
JCOSCAR

131 abonnés 1 100 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 septembre 2009
Le Coach:Cette comédie drôle et humaine est un bon moment de franche rigolade.Le couple Berry/Rouve, plutôt attachant et réussi, se compète à merveille.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse