Ce que pensent les hommes
    4542 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ce que pensent les hommes ?

vincinqneuf
    vincinqneuf

Publiée le 12 février 2009
    Un bon divertissement sur les relations hommes femmes avec un casting trés agréable.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 14 avril 2010
    Bonne petite comédie bien sympathique qui se laisse très facilement regarder grâce à son casting très alléchant (Jennifer Aniston, Drew Barrymore, Ben Affleck... cela confirme bien que Ce que pensent les hommes possède un casting de luxe). On se prend dans l'histoire malgré les quelques longueurs ! Vraiment pas mal !
    Alasky
    Alasky

Publiée le 8 août 2017
    Une comédie sympa bien que très prévisible et traitant de thèmes bien connus et tant exploités mais abordés ici avec brio, grâce au casting, avec des personnages auxquels on peut facilement s'identifier. Un petit moment léger sans prise de tête.
    Dodeo
    Dodeo

Publiée le 14 juin 2010
    Encore un film inutile. Toujours les même codes, toujours les mêmes stéréotypes. Malgré la pléiade d'acteurs et actrices de renom, le scénario n'est clairement pas à la hauteur. Un manque d'ambition qu'on retrouve dans grand nombre de comédies. Le réalisateur nous évite quand même quelques lourdeurs souvent présentes dans le genre. En tout cas rien de bien frais, rien de bien bon, passez votre chemin.
    Publiée le 24 mai 2009
    Simplifions autant que ce film simplifie: film de bonnes femmes. Comme ça c'est fait. Sympathique ceci dit.
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 11 avril 2010
    Comédie romantique pas très drôle, de nombreuses mièvreries et de rebondissements forts prévisibles, aucune surprise dans ce film, malgré des acteurs qui essayent avec conviction de remonter le niveau !
    VeraB
    VeraB

Publiée le 19 juin 2009
    Mouais, on passe un agréable moment, mais je trouve que GIGI (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) est vraiment cruche :/ c'est dommage, enfin bon même si le casting est pas mal on doit bien avouer que le film n'est pas une tuerie...
    JoRod
    JoRod

Publiée le 24 juin 2010
    Ce que pensent les hommes est une comédie romantique fraiche et émouvante.
    Un casting de rêve pour cette belle comédie. Scarlett Johanson est magnifiquement belle !
    Je ne comprends pas les critiques si mauvaise pour ce film. C'est un film simple, reposant, marrant, qui nous fait passer un trés bon moment, certes ce n'est pas le film de l'année mais cela reste un film agréable.
    Photo-cineaste
    Photo-cineaste

Publiée le 17 février 2009
    Je viens de me taper une daube de plus, en plus celle ci dure 2H10, cela ne m'es jamais arrivé au cinéma mais j'ai faillit m'endormir. Mais je positive en me disant que sa m'en fait une de moins à voir. lol
    Bien que se film reflète quelques vérités sur les relations hommes femmes, le scénario n'est d'aucun intérêt. C'est du déjà vu. Stop on en veut plus. Je suis allé voir ce film pour la ravissante
    Scarlett Johansson, mais même elle m'a déçut. Mais au moins ses seins sont bien visible et très photogénique lol.
    J'ai en revanche pris plaisir à retrouver Jennifer Aniston quitté quelques années plutôt dans le dernier épisode de ma série préféré.
    C'est tout rien à retenir de ce film, passez votre chemin et allez plutôt voir les chefs d'oeuvre que sont Slumdog, Morse, et le prochain Clint. 2/10 pour les 2 seins de Scarlett.
    Publiée le 19 février 2009
    que de clichés déjà vu revu et rerevu.... c'est quoi ces filles hystériques!!!! c'est hommes sois disant dépourvus de sentiments??? et cette scarlett qui ne fait plus que des rôles de maitresse fade et vulgaire!!!
    clichés , clichés, clichés... le seul couple sympa c'est ben et jennifer!

film a ne pas voir au cinéma...
    Publiée le 12 février 2009
    Film sans grande saveur que j'attendais pourtant au tournant je suis entré dans la salle en me disant que j'allais rire, me détendre et au lieu de ca on me sert un film plein de préjugés et ne s'avérant pas plus comique que cela. Il faut attendre la dernière demi-heure qui vient bien lentement réhausser ce film au rang de passable...
    poulaitt
    poulaitt

Publiée le 19 septembre 2012
    Une super comédie romantique présentée par des acteurs vraiment crédibles, surement biens dirigés.J'ai adoré les situations classiques (femme trompée,homme kleenex,femme naïve, homme blasé..) qui évoluent soit de la manière la plus banale,confirmant ainsi nos craintes et nos a prioris, ou au contraire allant à l'encontre de nos préjugés. Il y en a pour tous les gouts, certains couples sont pathétiques ou tristes. Dans la même veine que love actually, c'est un film que je conseille qui fait passer un super moment de connivence avec ces personnages dans lesquels on reconnait forcément quelqu'un.
    blacktide
    blacktide

Publiée le 28 juin 2012
    Une comédie romantique ennuyante malgré un casting sans faute: Bradley Cooper, Ben Affleck, Scarlett Johansson ou encore Jenifer Aniston. Un scénario fin et une histoire sans intérêt. Un film qu'il ne faut pas voir si on n'aime pas les comédies romantiques. Un film plus pour les filles. Ken Kwapis signe un film sentimental avec des histoires entremêlées et des personnages pas attachants sans oublier que le film est très inégal. Nul!
    Publiée le 14 février 2009
    C'est un film gentil. C'est vrai, un film dans lequel la seule mauvaise surprise est de n'avoir aucune surprise. La route est ultra balisée. Les personnages ont chacun leur charme, tous caricatures soient-ils, et le film fait sourire puisqu'on ne peut en aucune manière le prendre autrement qu'au second degré. Ginnifer Goodwin est à croquer, Jennifer Aniston est, une fois de plus, à baffer (désolé, mais elle n'a jamais été que la potiche de charme de Friends et elle ne sera jamais rien d'autre si elle n'effectue pas un gros virage!!!). Une bonne sortie si on n'a rien d'autre à faire.
    tifdel13
    tifdel13

Publiée le 9 janvier 2024
    Mignon mais sans peu plus. Le film est à voir pour Jennifer Aniston, Ginnifer Goodwin et Justin Long les plus attachants et émouvants. Sinon on n'apprend pas grand chose de nouveau sur les hommes. On préférera revoir une adaptation de Jane Austen pour sonder les relations hommes-femmes.