Très mauvais... Surtout ne faites pas l'erreur de vous asseoir au milieu d'une rangée, car après impossible de s'enfuir de ces niaiseries. A voir après un petit resto arrosé pour y faire la sieste.
J'ai adoré !!! je suis allez le voir avec des potes et franchement ils se sont tous reconnus dans ce film c'est un truc de dingue !! bref un excellent film, que je ne regrette absolument pas d'être aller voir et duquel je suis ressortit avec le sourire.
J ai adore ce film qui retrace parfaitement la complexite des relations hommes-femmes avec des acteurs grandioses et autant de tres bon acteurs reunis dans un meme film, c est genial. a voir absolument !!!
Je pensais pas vraiment écrire une critique sur ce film mais le résultat est plus que surprenant pour un film de ce genre...
1) Ce film est un chef d'œuvre, n'en déplaisent aux pseudo-cinéphiles critiques qui descende chaque film sous un prétexte quelconque. 2) Je me questionnais en permanence, la situation du chat et de la souris avec les répliques, parfois prévisible mais bien souvent imprévisible et j'aime ça ! 3) 2h10 ? On a l'impression d'être dedans depuis une journée ! Le montage du film est une réussite ! 4) La performance des acteurs à la hauteur de leurs arts. 5) Étonnante surprise, POUR UNE FOIS, la version française n'est pas bâclé !!! Le film est surement meilleur en VO, je vous l'accorde; mais l'ayant vue en VF, ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas vue une VF CRÉDIBLE SUR GRAND ÉCRAN.
N'ECOUTER PAS LES CRITIQUES ET FONCER VOIR LA MEILLEUR COMEDIE-ROMANTIQUE DE SES 5 DERNIERES ANNEES!
a voir uniquement si on n'a pas autre chose à faire.... une comédie romantique sans saveur, une caricature de sentiments, des portraits d'hommes et de femmes vus et revus. Le seul point positif c'est le casting, que des beaux acteurs et de très belles actrices pour le plaisir des yeux ... mais bon ca ne suffit pas du tout
Film à éviter. Ce n'est qu'une suite de clichés recyclés, mal filmés. Ce genre de films franchissent rarement l'atlantique. Ca doit être le casting qui le permet, mais le résultat est affligeant!
Je craignais le pire tout en attendant le meilleur. Une belle bande-annonce (mais combien de films y montrent le PEU intéressant, pour attirer le "client", d'où souvent une grande déception), des acteurs qui ont l'air d'y prendre du plaisir, les hommes qui en prennent pour leur grade, les femmes qui n'y comprennent pas toujours grand chose. Après, une fin forcément un peu prévisible, à une ou deux petites exceptions, mais on a l'impression de rire du début à la fin. A VOIR
Un trop grand fouillis dans les personnages, des histoires décousues, la seule chose qui pourrait être positive c'est la moral de la fin quant à l'histoire de la tromperie.
Le scénario: Absolument aucune originalité. Très peu de rebondissements. On s'ennuie ferme, d'autant que le film est long au regard de son contenu (2h).
Les acteurs: Beaucoup de "stars" qui ne sauvent malheureusement pas le film. Le jeu des acteurs n'est pas convaincant. Peut-être à cause du scénario qui n'est absolument pas crédible.
Conclusion: Je crois bien que je ne me suis jamais autant ennuyé devant une toile. Ce film est à mon goût un navet de la pire espèce. A éviter à tout prix !!!
Une super comédie romantique présentée par des acteurs vraiment crédibles, surement biens dirigés.J'ai adoré les situations classiques (femme trompée,homme kleenex,femme naïve, homme blasé..) qui évoluent soit de la manière la plus banale,confirmant ainsi nos craintes et nos a prioris, ou au contraire allant à l'encontre de nos préjugés. Il y en a pour tous les gouts, certains couples sont pathétiques ou tristes. Dans la même veine que love actually, c'est un film que je conseille qui fait passer un super moment de connivence avec ces personnages dans lesquels on reconnait forcément quelqu'un.
Super film sur les relations hommes/femmes; flirt, amour, aventure, mariage... tout y est passé en revu. Les couples du film sont bien différents les uns des autres, mais les tensions, les suspens qui les entourent sont les mêmes. Le spectateur, qu'il soit homme ou femme, ne pourra que s'y retrouver et s'identifier à l'une ou l'autre relation décrite dans le film tant les jeux relationnels sont réels . A voir.
2h10!! 2h10 de dialogue chiant au possible auquel on décroche dès la 1ere phrase. Pour finalement ne pas savoir véritablement "ce que pensent les hommes". Pourquoi un tel casting alors, qui ne met pas forcément les acteurs en valeur? Si si, parce que c'est la seule chose qui sauve le film, les gens vont le voir pour le casting et en ressortent en disant, mouais heureusement qu'il y a le casting! A raté de toute urgence !!