Ce que pensent les hommes
Note moyenne
2,5
4657 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

457 critiques spectateurs

5
34 critiques
4
88 critiques
3
54 critiques
2
128 critiques
1
106 critiques
0
47 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 février 2009
Ce film est magique! j'ai juste adorée! Une très bonne morale sur ce que doivent faire les femmes à l'égard des hommes et de leurs signaux! J'ai vraiment adoré....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 février 2009
Que dire de ce film à la distribution impressionnante....Ah si! Ben il y a juste ça! Ce film s'avère être un défilé de stars de cinéma ou du petit écran, peut être pour palier la pauvreté flagrante du scénario.
Il n'y a absolument aucun humour. J'ai beaucoup plus rigolé en voyant Volt qui, pour le cas, le dépasse largement niveau éclats de rire.
C'est bien simple je ne me suis jamais autant ennuyé depuis.....Ah bah non en fait je en me suis jamais autant ennuyé!
Certain personnages sont clairement repoussant comme Scarlett Johanson qui apparaît ici comme répugnante de par ses propos.
Ce film est clairement à éviter si vous ne voulez pas perdre 2H de votre vie (eh oui en plus il est trèèès long).
mickmarc
mickmarc

8 abonnés 209 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 février 2009
éttoné de voir tant de critiques mitigés....la salle a trés bien réagi face a ce film trés romantique, divertissent. dans la lignée de "love actually" en légèrement moins bien.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 février 2009
C'est un film gentil. C'est vrai, un film dans lequel la seule mauvaise surprise est de n'avoir aucune surprise. La route est ultra balisée. Les personnages ont chacun leur charme, tous caricatures soient-ils, et le film fait sourire puisqu'on ne peut en aucune manière le prendre autrement qu'au second degré. Ginnifer Goodwin est à croquer, Jennifer Aniston est, une fois de plus, à baffer (désolé, mais elle n'a jamais été que la potiche de charme de Friends et elle ne sera jamais rien d'autre si elle n'effectue pas un gros virage!!!). Une bonne sortie si on n'a rien d'autre à faire.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 février 2009
Ce film peut être détesté comme adoré. Moi, j’ai eu un peu de mal, car, aussi bien les hommes que les femmes sont caricaturés, mais le pire c’est que dans la majeure partie des cas, c’est la réalité. Le film insiste, coté masculin, sur le coté tombeur et « je prends, je joue, je jette ». Pour les femmes, il y a ce coté trop « naive » qui ressort. Oui, avouez le mesdames, vous avez tendance à vous laisser embobiner par les belles paroles des mecs. Si vous aimez ce style de film, vous adorerez. Sinon, changez de film! Par contre , j’ai beaucoup aimé la fin, je dois être trop romantique!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 février 2009
Après l'ambiance sordide de Ricky, enfin du soleil avec ces trentenaires/quadra qui ont encore du mal à décoder les signaux lancés par leurs partenaires. Qu'il est difficile de trouver sa moitié !
C'est gai, un peu tordu parfois mais tellement d'actualité. LOL est pour les ados, ce film est pour les adultes tout aussi paumés en amour. Preuve s'il en est que le mariage fait de plus en plus peur...Un casting très interessant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 février 2009
En entrant dans la salle, je pensais voir un film ennuyeux, mais au final, je suis sortie avec le sourire! Super, rien à dire
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 mars 2009
J'avoue que je suis allé voir ce film en ayant quelques à-priori. Je dois avouer que je n'est finalement pas bouder mon plaisir dans cette fresque assez cynique, mais tellement vrai des rapports entre hommes / femmes ; L'histoire se tient ; aucun temps mort ;ce film sucitent et conserve notre attention du début à la fin (générique compris). Les acteurs sont touchants et leur interprétation respectives sont remarquables. Comme quoi, si j'avais écouter mes "a-priori", je serais passé à côté d'un film vraiment intéressant. A Voir !!!
alain-92

350 abonnés 1 078 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 février 2009
Au milieu d'un cast de rêve, peu d'acteurs tirent leur épingle du jeu. Cette comédie, qui se serait voulue romantique, tombe à plat et les quelques bons mots ne sauvent pas le film d'un ennui total. Très long et tout aussi ennuyeux.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 février 2009
un film intéressant à voir, sans plus. aucune originilaté, un peu long mais pas ennnuyeux. surtout, les filles, n'attendez aucune réponse concrète sur le sujet. j'ai adoré le jeu de scarlett jhaonsson, diablesse et ennivrantes à la fois, toujours perdue quelque part à l'attente de quelque chose ; de Ginnifer Goodwin très innocente et cocquette ; de drew barrymore qui a teint le film de son humour adolescent et unique. à regarder et ne rien rien en penser
netrunner1
netrunner1

2 abonnés 152 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 février 2009
Un film sympa mais sans plus... On s'attend bien entendu à toutes les fins et on sourit plus qu'on ne rigole mais ça fait passer un bon moment quand même... les acteurs/actrices y étant pour beaucoup...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 février 2009
Une vraie daube...sans scénario j'attendais mieux d'une comedie romantique americaine...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 février 2009
un film simplement génial. On sort de la séance avec le sourire.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 février 2009
Un bon film à voir en version originale bien entendu ! Bon soirée en perspective ... les musiques collent bien aux images, les acteurs sont sympa (avec un Ben Affleck trop absent à mon goût ... et à la limite du bon jeu d'acteur. Ne vous méprenez pas, je l'adore cet acteur) xD, une histoire toute mignone que je recommande en cette veille (bientot) de Saint-Valentin. Moi je dis "Well done"! J'en redemande ...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 février 2009
Collection Arlequin, tout un monde d'évasion.

Vous pensez ne pas savoir embrasser ? Regardez ce film : vous y verrez -je crois- 35 scènes de baiser. Une histoire plus que plate, remâchée, inepte.
Film sans aucun intérêt, lent, sans aucune surprise. Mais... un défilé d'acteurs attendus, mais décevants eux aussi. On lutte pour ne pas s'endormir, les dialogues sont barbants, digne de collégiens.

Si vous décidez quand même d'aller le voir, et que vous entendez des applaudissements à la fin, oui, moi aussi ça m'a stupéfait...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse