The Open Road
    2,1
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Open Road ?

willyzacc
    willyzacc

Publiée le 7 mars 2011
    Un petit film pas passionnant, avec pourtant un bon casting. Bridges en fait trop et Timberlake joue plutôt juste.. L'histoire est banale est mal construite. A voir comme ça pour tuer l'ennui.
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 6 février 2012
    J'ai passé un agréable moment à visionné ce film, bien quil n'existe pas de version Francaise.
    C'est un road movie, un jeune homme doit retrouvé son père qui est une star trés connu de base ball, et le convaincre de parcourir avec lui et son amie Lucy la moitié du pays pour voir sa mère.
    Sachant que le voyage va être dure à supporter étant donner que son père est exentrique et alcoolique, alors que le jeune Carlton est plutôt introverti, il va y avoir quelques remises en questions, mais aussi pas mal de tensions.
    Un père et son fils doivent reconstruire des liens.
    Un jolie petit film, qui n'a pourtant pas trés bien marché même si c'est juste un film indépendant.
    Peux être parce qu'on ne voi pas trés bien ou le réalisateur veux en venir à la fin, et qu'a certain moment ca peux paraitre long à certaines personnes.
    Je croix juste qu'il faut bien rentrer dans le film et se laissé bercé.
    En tout cas moi j'ai bien aimé, c'est un film trés sympa.
    globi C.
    globi C.

Publiée le 3 août 2016
    un road movie familiale poussif avec un Justin Timberlake toujours aussi banal et un Jeff Bridges qui utilise ses vieux trucs sans convaincre. un film regardable mais pas passionnant.