Nine
Note moyenne
1,7
2291 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

487 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
60 critiques
3
38 critiques
2
121 critiques
1
84 critiques
0
148 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 mars 2010
vraiment déçue! la bande annonce ne reflete pas du tout le film
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 mars 2010
Une grande deception, un film façon clip avec des apparitions de star. Une bande annonce magnifique qui résume le film. Ce film je l 'attendais depuis septembre.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 mars 2010
La BO donnait envi mais le film une fois commence je me suis demande ce que je faisais la... Juste un petit coup de chapeau pour danseuses mais c est tout. C était vraiment nul, j ai pas du tout aime!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 mars 2010
Plat, et lent, le casting ne sauve pas le film
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 mars 2010
Au secours, que s'est-il passe entre le très bon Chicago et ce médiocre nine... Rien ne va dans ce film, ni les acteurs malgré le casting, ni la partie musicale... Franchement très déçus, nous sommes partis a l'heure de film, trop indigeste pour soufrir une heure de plus...
Romain P
Romain P

31 abonnés 65 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 mars 2010
Quel ennui, je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin. c'est la première fis que je quitte une séance avant que le film ne soit terminé
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mars 2010
Film ultra glamour, des actrices merveilleuses à voir dans leurs différents numéros. Mention spéciale pour Penelope Cruz et Marion Cotillard. Des chansons entraînantes et des décors splendides!
Nine a tout pour vous faire passer un bon moment au cinéma et vous mettre plein de paillettes dans les yeux (un peu trop par moment peut être...?)
marseyopolis
marseyopolis

19 abonnés 259 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 mars 2010
On est passé à coté d'un beau film… là, le resultat est très bizarre. Pas désagréable. Mais pas italien pour deux sous, alors que c'est le theme du film… dommage. Et puis, un musical où la musique est très moyenne, ça marche pas.
JoeLiotta38
JoeLiotta38

25 abonnés 389 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 mars 2010
Une histoire assez prenante, ou la passion pour les femmes du réalisateur Guido Contini, lui fait perdre toute réalité et morale et l'empêche de se concentrer sur le tournage de son film. Beaucoup de chansons (un peu trop à mon gout) mais qui ne sont pas là pour raconter l'histoire comme d'autres comédies musicales, ce qui est une bonne chose. Le casting est impressionnant, D.Day-Lewis et Penelope Cruz sortent du lot, malgré une très bonne performance de Marion Cotillard et de Nicole Kidman également. J'avoue que je n'ai pas vu le temps passer, mais je ne suis pas non plus devenu fan de ce film, j'ai apprécié..
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 mars 2010
Nine n'est clairement pas le film de l'année mais pour une comédie musicale, ce film rempli complètement son rôle, divertir. Les acteurs sont bons et crédibles (surtout Daniel Day-Lewis) et rendent le film attrayant, malgré un scénario un peu faible et des longueurs.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mars 2010
C etait un film que au debut j n ai pas compris, mais après quand on a compris j ai trouve pa mal
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 mars 2010
D'une nullité extraordinaire!!! Quel gâchis!
Un ennui mortel m'a pris dès le premier quart d'heure...
Malgré une certaine esthétique proche du très bon "Chicago" et un casting attrayant, le film semble bâclé, le scénario est vide, les chansons sont soporifiques (à part celle de Fergie, seul bon moment du film d'ailleurs), les acteurs font peu inspirés, l'histoire est chiantissime, les scènes de sensualité sont souvent de mauvais goût.
Un très mauvais film, prétentieux et un brin misogyne, même ringard dans sa façon d'aborder l'adultère et la passion ...
Un film enfin qui, je crois, se fout vraiment de la gueule de ses spectateurs qu'il prend pour des abrutis qui pourraient se contenter seulement du pavanage en porte-jarretelles de belles actrices; il n'y a guère d'autre intérêt à ce spectacle dispendieux.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 mars 2010
Une polution visuelle et sonore!
L'affiche et la bande annonce étaient prometeuses...mais ce film est un ratage complet!
Les actrices sont laides (Fergie en premier), vulgaires (Pénélope cruz), ridicules (Sophia Lauren), insipides (Marion Cotillard)...quelle horreur!
Les chansons font mal au oreilles, le décor du film est atroce et l'histoire...quelle histoire en fait?
Passez votre chemin!!
mousscoco@aol.com
mousscoco@aol.com

17 abonnés 254 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 mars 2010
Un vrai bijou !
Les décors, les danses, la musique, les actrices, et L'italie !
Très belle prestation de Marion Cotillard et de Pénélope Cruz.
Daniel Day Lewis incarne l'élégance à l'italienne et il excelle dans son rôle.
J'ai adoré même le côté bling-bling (en fait) surtout le côté bling-bling !
Un très beau show à l'américaine!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 mars 2010
Grosse grosse déception... Depuis le tps qu'ils passent la bande-annonce à chaque séance, je pensais vraiment que ca serait un film WOW! Mais finalement non... C’est la première fois de ma vie que je m’endors presque au cinéma ! J’ai vraiment eu envie de quitter le film a plusieurs reprises mais il y a tjrs l’espoir qu’il se passe qq chose qui pimente ENFIN le film... Mais non, et la fin est encore plus pitoyable que le reste du film. Une minuscule demi-etoile pour les actrices qui ont du passer des heures à s’entrainer pour realiser les choregraphies mais le film en lui mm est juste nul. Petit clin d'oeil pour Fergie qui nous donne l'espoir qu'on peut passer d'une taille 48 a une taille 36!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse