Max La Menace : Bruce et Lloyd se déchaînent
    1,6
    89 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Max La Menace : Bruce et Lloyd se déchaînent ?

Publiée le 28 septembre 2013
    super ce film avec le 1 qui est un succes pour moi et le 2 aussi est exellent spoiler: je préfère le 1 que le 2 mais le 2 je ne regrette pas du tout de l avoir vu
    super exellent film
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 11 avril 2012
    Non mais sérieux, ce spin-off de Max la menace est carrément inutile. Tout ce qui si passe n'apporte rien, même sur le plan fun, très formater comme un téléfilm ultra médiocre, Anne Hathaway fait une apparition de deux minutes, après ça et avant ça oublier tout. Ne vous y attarder pas, ou alors bon courage.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 27 septembre 2011
    Est-il sérieusement concevable qu'un matin, les producteurs de Max La Menace se soient levés, et que, la bouche pâteuse, ils se soient dit comme ça, Tient ! Si aujourd'hui on pourrissait une des meilleures comédies Hollywoodienne qu'on ai fait jusqu'à maintenant, avec le pire DTV qu'on puisse réaliser ...
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 16 mai 2009
    Après l’adaptation cinématographique (Max la menace - 2008) de la série télévisée éponyme des années 60 (de 1965 à 1995), voici le spin-off du film, sorti en DTV dans le plus grand silence, on comprend mieux pourquoi personne n’en a parlé tant le film est aussi inutile que son prédécesseur !
    Ici, oublié le célèbre agent secret et sa coéquipière (interprétés part Steve Carell & Anne Hathaway), ici, ce sont les deux experts en gadgets qui endossent les rôles principaux.
    Max la menace - Bruce et Lloyd se déchaînent (2008) accumule durant une heure (durée du film sans le générique de fin !), divers gags tous plus crétins et débiles les uns que les autres. De l‘humour suffisamment enfantin pour faire rire n’importe quel gamin. Mais pour les autres, évitez de vous attarder sur cette comédie qui ne mérite même pas que l’on s’intéresse à elle.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 27 novembre 2021
    Sans être vraiment mauvais, "Bruce et Lloyd se déchaînent" ne vaut pas le film sur Max. Je n'ai pas souri une seule fois, et pourtant, je regarde et rigole à des films bien plus débiles que celui-ci, mais c'est comme ça, rien à faire, il n'est pas drôle, et l'action est de bien moindre qualité que pour Max.
    Une déception d'une heure, ce qui est une durée totalement ridicule (jamais vu un film si court) qui mériterait de faire considérer cette production (même pas sortie au cinéma) comme un court-métrage.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 16 juillet 2014
    "Max la Menace" m'ayant fait éclater de rire à de nombreuses reprises au point de ne plus pouvoir respirer, j'étais naturellement curieux lorsque j'ai appris qu'un spin-off du film était sorti en DVD se concentrant sur deux personnages un peu à part pendant la mission de Max et de l'agent 99.
    Alors oui, ça se laisse regarder ce spin-off et je trouve l'idée de base plutôt bonne mais elle a été mal exploitée de telle sorte que le scénario n'est finalement pas terrible et que les personnages sont caricaturaux ou, au mieux, lisses. Heureusement, le réalisateur a eu le bon goût de limiter son film à 1h08 seulement. Bonne idée, je n'aurais pas tenu 1h40.
    Cela dit, Bruce et LLoyd ont des gadgets intéressants, c'est ce qui attire probablement aussi le spectateur qui les avait découvert dans le film original. Cependant, c'est bien en dessous du niveau du film donc ce spin-off est un peu inutile.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 27 mai 2009
    une comédie complètement à la ramasse!
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 6 novembre 2009
    de bons gags mais l'histoire est un peu banale!
    Publiée le 3 avril 2009
    Seuls les plus jeunes y trouveront peut-être un intérêt mince, ce qui constitue de nombreuses conditions... C'est comme un épisode de série télé pour ados, ou énième film de loosers amourachés de jolies filles, pour stimuler de pauvres hormones. Il y a toujours pis cependant, dans le sens où ce brin de film n'est pas bien méchant. Ajoutons enfin, que le film dont est issu cet erzats peut prétendre sans rougir à se classer parmi les meilleurs films de 2008...
    Gord
    Gord

Publiée le 27 avril 2009
    Sans intérêt.
    Publiée le 27 août 2010
    Get Smart's Bruce and Lloyd out of Control est la suite de Get Smart. Ce film nous montre ce qu'il se passe pendant que Max et L'Agent 99 sont en mission. Les gags sont très peu crédibles, surtout recyclés, et le scénario n'a franchement pas d'interêt. Ce film est juste un petit bonus pour ceux qui ont aimé Get Smart et voudraient en savoir plus. Je crois que le seul moment où ça m'a plu, c'est quand 99 (Anne Hathaway) appelle Lloyd pendant qu'ils se font massacrer pour leur dire ce qu'elle pense de leurs gadgets. Je crois aussi que c'est un des seuls moments où j'ai souri vaguement.
    Publiée le 4 avril 2009
    arf, ce second opus était-il obligatoire ?!!!
    Matt G
    Matt G

Publiée le 30 mars 2009
    aucun interet
    Publiée le 12 février 2013
    Une étoile pour Masi Oka, même si c'est vachement décevant de le voir atterrir dans un film pareil. Cette "suite" est complètement raté et pas vraiment drôle. Un film que je me serais bien passé de regarder, histoire de ne pas perdre de temps ...
    Publiée le 12 août 2009
    J'ai passé un bon moment avec le [b]PREMIER[/b] opus.
    Mais là s'est vraiment indigeste, je n'ai pas souri une fois...dommage.