5548 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
550 critiques spectateurs
5
82 critiques
4
153 critiques
3
103 critiques
2
123 critiques
1
61 critiques
0
28 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Hakim1976
96 abonnés
352 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 4 décembre 2011
Film sans scenario. Mais il vaut le detour pour le role contre emploi de Joan Allen. Par contre Jason Statham cela reste du Jason Statham. Mais impressionné par la plastique du sosie de Jaime Murray ^^
à voir une fois, je commence quand même à me demander si jason statham joue volontairement dans ce genre de film, ça lui donne un côté jacky! voiture bagarre super minette bof bof...
Qu'est ce que je n'aime pas Jason Statham. Cette espèce de monolithe beauf débile qui joue dans des films tout pourris, je le hais. Paul W.S. Anderson, quel tâcheron! Je hais Alien Vs. Predator...
Et pourtant j'ai quand même regardé ce film. Cependant, le film n'est pas SI nul que prévu. C'est nul, bien sur, mal tourné, pénible, ça dure pendant deux heures assez longues. Les acteurs y sont exécrables, Jason Statham et la botoxée Joan Allen en tête. Alors, qu'est ce qui sauve ce film? On va dire que mon gout pour la nullité crasse y est pour beaucoup et surtout que l'excellent Ian McShane (on rajoutera Jacob Vargas & Frederick Koehler à sauver) est là quelques scènes pour mon plus grand plaisir.
Paul W.S. Anderson reste quand même un réalisateur incapable de tenir une caméra et voir de la musique de magasin de vêtements des Halles pendant 2 heures durant, avec des effets spéciaux limite scandaleux vu le budget du film et un retournement dans le scénario assez navrant, on tombe sur un film qui passe le temps mais qui finit par agacer avant d'ennuyer dans son dernier quart d'heure.
Un film d'action au style visuel proche d'un jeu vidéo, avec un Jason Staham tout a fait dans son élément .Des scènes de poursuite et de combat très bien faites malgré un scénario un peu primaire. Un film a voir sans réfléchir, uniquement pour se divertir.
Les courses sont spectaculaires certes, reste un scénario bateau, des voiture munie de gros flingues, a ça on ajoute des filles canons c'est vrai qu'il y a que des top modèle en prison soyons honnête mais bon on va pas s’arrêter sur toute les erreur de scénario sinon on a pas fini. Bref un film sans grand intérêts.
Bah ... pas terrible tout çà ! On se croirait dans une version de Mad Max dans une arène ! Rien de nouveau, scénario assez "débilisant" (d'accord ! avec J. Statham, c'est souvent le cas; mais bon !) une pâle copie des bolides de M. Gibson, l'ambiance et l'environnement en moins. Un film sans aucun intérêt à part pour les fans de rodéo de nos cités ou ceux qui s'y compare. On a quand même droit à très peu de vulgarités, (oui oui ! on peut le faire !) et de belles cascades. Beaucoup (énormément) d'incohérences de mises en scène, de plans de liaison et de totale improbabilités. Mérite une mauvaise note obligatoirement pour un film de 2008 et nous présenter cela, on est en droit de demander de "l'acceptable". Pour avoir une vue complète des motivations de faire une suite, je vais regarder le 2ème opus (en craillant le pire, mais qui sait ?). Pour celui-ci, heureusement que nous avons droit à quelques cascades soignées pour éviter le zéro pointé : 1/5 à éviter !!!
je n'ai qu'une chose à dire : les scènes de poursuites en caisse déboîtent plus qu'un fast and furious et oui c'est dur à croire mais matez le film pour en avoir le coeur net, mais bon scénario débile et sans prétention, jason statham montre ses pectoraux plus qu'il en joue, les seconds couteaux cabotinent a mort, bref un bon bis d'action en après midi ou on se fait chier.
Très bon film qui sort de l ordinair des filmes d action avec un super acteur (Jason S.) et sa passe tous seul . Mais est ce que 'Death race 2' est une blague ? Si oui sa me rassurais...
Film qui tient la route, notamment grâce à un casting (Jason Statham en tête) très charismatique (à l'exception de Joan Allen qui ferait presque pitié dans son rôle de directrice tyrannique de la prison), des voitures impressionnantes et un scénario pas si rocambolesque que ça. à voir!
Un bon Jason Staham qui rattrape les autres acteurs assez discrets, un scénario qui tient la route et des effets spéciaux bien réalisé. Assez bon film dans l'ensemble.
Un film n'exigeant aucune activité cérébrale a regarder avachis dans son canapé. Mise a part quelques cascades intéressantes, on se trouve en présence d'un stattam inexpressif et pitoyable. Tous les cliches des films d'action américains sont réunis dans ce mariokart des temps moderne.