Course à la mort
Note moyenne
2,8
5548 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

550 critiques spectateurs

5
82 critiques
4
153 critiques
3
103 critiques
2
123 critiques
1
61 critiques
0
28 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
lost 4/8/15/16/23/42
lost 4/8/15/16/23/42

20 abonnés 338 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 mai 2011
une fois passer tout les clichés sur les prisons ( par exemple les viols , les gars font de la muscu ... ) ce film consiste uniquement a voir des détenus bricolr des voitures et faire des courses avec . Ce film peut tre qualifié de nanard
yayo
yayo

75 abonnés 1 221 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 mai 2011
Bon, les courses sont sympas mais le reste est très limite. Je lui met la moyenne parce que c'est mon jour de générosité et peut-être aussi à cause du short de Natalie Martinez à la fin.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 mai 2011
Un film très juste voir limite. Un film d'action très moyen comparer à d'autres
Underslide42
Underslide42

36 abonnés 227 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 mai 2011
Un bon moment de divertissement mais sans plus, avec une fin sympathique.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 novembre 2011
Course à la mort est un bon film d'action/gore. Belles machines, filles sexys et des armes superbes. Après le scénario reste prévisible et manque d'originalité. Mais les acteurs Jason Statham, Tyrese Gibson et Ian MacShane sont excellents même si les dialogues manquent un peu de profondeur... La musique accompagne bien l'ambiance du film. Spectaculaire et divertissant mais sans prétention. Dommage...
Kill-Jay
Kill-Jay

79 abonnés 928 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 mars 2012
Malgré les mauvaises critiques, j'ai trouvé ce film très agréable. C'est un bon film d'action, très rythmé. Le scénario est parfois un peu confu mais le tout reste assez bon. Jason Statham est, comme d'habitude très en forme. Bref, un bon film d'action !
Outburst
Outburst

146 abonnés 517 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 avril 2011
Ce film restera pour moi le film le plus regardable de la filmographie de Paul Anderson. Les scènes d'actions sont sympa, Jason Statham est en forme et on ne s'ennuie pas. Après c'est pas du grand cinéma et vaut mieux savoir dans quoi on se lance quand on le regarde.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 avril 2011
"Course à la mort" est un film divertissent bourré d'action qui ce laisse regarder, mais sans réel intérêt. Un Jason Statham qui comme le plus souvent n'a qu'un rôle de brute avec une arme, justement cette "arme" c'est ce qui fait l’intérêt du film. Une voiture emplie d'arme à feu et de nombreux gadgets, tout cela à la façon jeux vidéo. 1h45 qui passe donc plutôt vite, seul bémol un script mal ficeler et un jeux d'acteurs proche de l'inacceptable.
Mais un film qui reste tout de même à voir, un peu d'action ça ne fait jamais de mal.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 mars 2011
Bon film d'action a voir aussi ! faut voir le 2 quand on a vue le 1 Les deux sont superbe les course sont vraiment saignante comme on l'aime!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 septembre 2012
J'ai adoré, un bon film d'action, de voitures, de bourin avec un super Jason Statham.
buddy-holly
buddy-holly

146 abonnés 737 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 mars 2011
Un très bon film d'action de Paul W.S Anderson.Cet histoire,parfois futuriste est certes,bien bourrine,mais est très prometteuse niveau effets-spéciaux et cascades(pour amateurs).Jason Statham est très bon comme on le connait bien,l'histoire est interressante mais extrément violente et la mise en scène est bien dynamique.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 mars 2011
Les ficelles sont aussi grosses que les moteurs puissants. C'est dommage de ne pas avoir gratté un peu plus pour donner un peu de consistance et éviter la caricature mais ce n'était visiblement pas le but. Cà reste un bon divertissement avec Jason qui fait le boulot sans fioritures (ah non vraiment pas !)
Connor-J
Connor-J

3 abonnés 64 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 mars 2011
Un bon divertissement.
Je ne connais pas l'original.
On voit venir le snénar à l'avance, jeu d'acteur médiocre, encore des caméras jetées pour filmer les scènes d'actions. De légère incohérences. Mais dans l'ensemble, ça se laisse regarder.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 mars 2011
Scénario simple mais efficace, Course à la mort est un bon film d'action. On y retrouve Tyrese Gibson, ça m'a fait plaisir :D . Les courses sont renversantes, bien rythmé et redoutables !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 février 2011
une bonne dose d adrenaline apres le ski
de bons acteurs surtout la latina ce que j aime
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse