5548 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
550 critiques spectateurs
5
82 critiques
4
153 critiques
3
103 critiques
2
123 critiques
1
61 critiques
0
28 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
lost 4/8/15/16/23/42
20 abonnés
338 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 24 mai 2011
une fois passer tout les clichés sur les prisons ( par exemple les viols , les gars font de la muscu ... ) ce film consiste uniquement a voir des détenus bricolr des voitures et faire des courses avec . Ce film peut tre qualifié de nanard
Bon, les courses sont sympas mais le reste est très limite. Je lui met la moyenne parce que c'est mon jour de générosité et peut-être aussi à cause du short de Natalie Martinez à la fin.
Course à la mort est un bon film d'action/gore. Belles machines, filles sexys et des armes superbes. Après le scénario reste prévisible et manque d'originalité. Mais les acteurs Jason Statham, Tyrese Gibson et Ian MacShane sont excellents même si les dialogues manquent un peu de profondeur... La musique accompagne bien l'ambiance du film. Spectaculaire et divertissant mais sans prétention. Dommage...
Malgré les mauvaises critiques, j'ai trouvé ce film très agréable. C'est un bon film d'action, très rythmé. Le scénario est parfois un peu confu mais le tout reste assez bon. Jason Statham est, comme d'habitude très en forme. Bref, un bon film d'action !
Ce film restera pour moi le film le plus regardable de la filmographie de Paul Anderson. Les scènes d'actions sont sympa, Jason Statham est en forme et on ne s'ennuie pas. Après c'est pas du grand cinéma et vaut mieux savoir dans quoi on se lance quand on le regarde.
"Course à la mort" est un film divertissent bourré d'action qui ce laisse regarder, mais sans réel intérêt. Un Jason Statham qui comme le plus souvent n'a qu'un rôle de brute avec une arme, justement cette "arme" c'est ce qui fait l’intérêt du film. Une voiture emplie d'arme à feu et de nombreux gadgets, tout cela à la façon jeux vidéo. 1h45 qui passe donc plutôt vite, seul bémol un script mal ficeler et un jeux d'acteurs proche de l'inacceptable. Mais un film qui reste tout de même à voir, un peu d'action ça ne fait jamais de mal.
Un très bon film d'action de Paul W.S Anderson.Cet histoire,parfois futuriste est certes,bien bourrine,mais est très prometteuse niveau effets-spéciaux et cascades(pour amateurs).Jason Statham est très bon comme on le connait bien,l'histoire est interressante mais extrément violente et la mise en scène est bien dynamique.
Les ficelles sont aussi grosses que les moteurs puissants. C'est dommage de ne pas avoir gratté un peu plus pour donner un peu de consistance et éviter la caricature mais ce n'était visiblement pas le but. Cà reste un bon divertissement avec Jason qui fait le boulot sans fioritures (ah non vraiment pas !)
Un bon divertissement. Je ne connais pas l'original. On voit venir le snénar à l'avance, jeu d'acteur médiocre, encore des caméras jetées pour filmer les scènes d'actions. De légère incohérences. Mais dans l'ensemble, ça se laisse regarder.
Scénario simple mais efficace, Course à la mort est un bon film d'action. On y retrouve Tyrese Gibson, ça m'a fait plaisir :D . Les courses sont renversantes, bien rythmé et redoutables !