Alors là, niveau connerie, on touche le fond. Pourquoi avoir confié le remake d'un film aussi culte que Death Race 2000 à cet ignoble tacheron de Paul WS Anderson ? Ce remake n'a absolument rien de ce qui faisait la force du classique de la série B dont il s'inspire. Son casting est l'un des plus ridicules que j'aie pu voir dans une production à si gros budget. Statham n'a jamais été aussi peu charismatique et ne peut à aucun moment faire oublier le grand David Carradine, qui tenait le rôle principal de l'original. Pour le reste, c'est du Anderson tout craché : pas de script, personnages vides et nuls, mal filmé, monté à la tronçonneuse, propos ultra aseptisé... à fuir.
Paul S. W. Anderson n'a jamais fait dans la subtilité. Cependant, ses films sont souvent divertissants. Malheureusement, ce n'est pas le cas pour ce "Death Race" qui s'approche plutôt du néant de "Soldier" avec un scénario granguignolesque et des scènes d'action peu convaincantes.
Vraiment pas mauvais. Un bon film d'action mais un peu ennuyeux quand le héros n'est pas sur le circuit. Le film ma fait un peu penser au jeu Jak X mais avec un peu moin de fun. Par contre, une suite serais peut être la bien venue.
Dans la lignée de Mad Max niveau véhicule. Les cascades et les combats entre vehicules sont impressionants. De plus l'histoire et riche et bien construite. Jason Statham une fois de plus à l'affiche dans son style plus que jamais. Sans oublier sa copilote qui me fait trop kiffer. Trop bonne !!!
Sympathique long métrage métant un scène un héro prisonnier dans un monde post apocalyptique. Jusque là il n'y a rien d'original car Death race est on ne peu plus primitif dans le genre. Bien que l'histoire ne soit pas très recherchée ni même très travaillée ce long métrage est malgré tout capable d'occuper le spectateur grâce à ses des nombreuses et impressionnantes scènes d'actions. Tout adorateur de violence et de divertissement trouvera son bonheur car le réalisateur a tout miser la dessus.
Un film basé sur des courses automobiles...Fallait pas s'attendre à grand chose. Divertissant seulement pour les amateurs du genre. Et encore, pas tous.
Ce film envoie du lourd, Le controle et la manipulation de prisonniers condamné à s'autodétruire dans un jeu de télé réalité jusqu'à ce qu'un homme décide de prendre le système de vitesse :)