Course à la mort
Note moyenne
2,8
5548 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

550 critiques spectateurs

5
82 critiques
4
153 critiques
3
103 critiques
2
123 critiques
1
61 critiques
0
28 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 décembre 2009
moi j'ai trouver le scenario attirant mais sa devient lassant au bout d'un moment.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 décembre 2009
Film d'action qui pète dans tous les sens.
On est fan ou pas, moi sans plus.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 décembre 2009
Un film sympathique , l'histoire d'un homme accusé du meurtre de sa femme se retouve en prison où alors il se rend compte que se meurtre est un coup monté , il doit alors conduire entant que "Frankenstein" . Les courses sont bien faite meme si parfois les angles de vues ne sont pas idéales on se plait a voir ses courses .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 mai 2010
le scénario est sympathique mais peu mieux faire
Bobec182
Bobec182

5 abonnés 276 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 juillet 2010
L'action est formidable, le scénario est sympathique. La seule réelle fausse note vient des mouvements de caméra parfois difficiles à suivre, mais pour les amateurs de ce genre de film, il ne faut pas passer à côté !
Cannaghan
Cannaghan

24 abonnés 452 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 juillet 2010
Je m'attendais à un film plutot nul, et finalement, ce n'est pas si mal. Les cascades sont plutot impressionnantes, et l'histoire, si elle reste plutot simple, se suffit amplement à elle même.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 novembre 2009
Des voitures, de la violence, un combat pour la liberté, un jason statham en pleine forme, tres bon film.
peypino
peypino

54 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 novembre 2009
voila une bonne serie b qui trimbale avec mastreia tout les codes du genre, les cascades sont a couper le souffle, meme si l histoire et cousue de fil blanc,c est assez jubilitoire .et puis il y a la credibilite de statham plus costaud que willis et plus sobre que van damme
voila un des films actuels qui rendent ces lettres de noblesse au genre de film bourin que je regardais y a 15 ans!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 mars 2013
Un bon film d'action a l'ancienne (aucune images de synthèse) pour un maximum d'action et d'explosion !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 novembre 2009
c'est au final une bonne surprise ! Je m'attendais au mieux à apprécier quelques cascades , en bref à me divertir légèrement mais erreur .
chrischambers86

16 165 abonnés 13 126 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 26 juillet 2010
Une prison, des condamnès à perpètuitè, une directrice complètement barge, des bagnoles jamais vues, et un instinct de survie...Le film de Paul W. Anderson est un remake de "La Course à la mort de l'an 2000", de Paul Bartel, avec en vedette Sylvester Stallone et David Carradine! Ici on reste en terrain connu sous la forme d'un thriller futuriste! Parmi les pilotes, Jason Statham qui lutte ici pour sa survie! Sulfateuses, roquettes, napalm... Paul Anderson connaît son mètier mais ici il passe à côtè d’un bon matèriau! Ou est l’interaction avec le public ? Au travers de camèras de télévision ? On n’en voit quasiment jamais! Au travers des rèactions du public! On ne le voit jamais. Que reste-t’il alors ? Un film de course automobile sauvage en taule qui se contente de faire mieux que les courses poursuites de "Mad Max 2" sans y parvenir! Reste quelques courses-poursuites efficaces et un Jason Statham qui fait son boulot! Pour amateurs uniquement...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 novembre 2009
Bon film d'action pas tres intelectuel
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 décembre 2009
Un film d'action spectaculaire au scénario intéressant et aux acteurs épatants
Ells
Ells

17 abonnés 134 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 octobre 2009
film jolie sur la couleur mais plat au niveau de l'histoire, aucune surprise ni sur la fin ni sur les enchainements durant le film ... juste un début qui tient en haleine mais ne vas pas beaucoup plus loin . fais extrement beaucoup pensé à plusieurs jeux de voitures mais surtout un en particulier ( je me souivens plus le nom ) . avec le meme genre de course, les memes armes, le meme circuit il me semble, les meme vehicules ...
bon pis fais penser à rollerblade qui reste largement inférieur .

Donc c'est film du SPORT AVEC DICTATURE CAR MENACE .
voilà . à partir de la on sais tout .
totoro35
totoro35

122 abonnés 1 787 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 octobre 2009
Remake du bordélique et cultissime "Death Race 2000", un produit calibré et torché avec les orteils, ballançant aux oubliettes la subsersion de l'original (faudrait pas non plus que les ados boutonneux se mettent à penser), et qui se contente de bouger la caméra dans tous les sens pour illustrer les courses et de filmer les fem... pardon les bimbos (suis-je bête !) au ralenti sur fond de r'n' b merdique. Dans le jargon technique, cela s'appelle une bouse. Si seulement c'était drôle mais pô !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse