Un film sympathique , l'histoire d'un homme accusé du meurtre de sa femme se retouve en prison où alors il se rend compte que se meurtre est un coup monté , il doit alors conduire entant que "Frankenstein" . Les courses sont bien faite meme si parfois les angles de vues ne sont pas idéales on se plait a voir ses courses .
L'action est formidable, le scénario est sympathique. La seule réelle fausse note vient des mouvements de caméra parfois difficiles à suivre, mais pour les amateurs de ce genre de film, il ne faut pas passer à côté !
Je m'attendais à un film plutot nul, et finalement, ce n'est pas si mal. Les cascades sont plutot impressionnantes, et l'histoire, si elle reste plutot simple, se suffit amplement à elle même.
voila une bonne serie b qui trimbale avec mastreia tout les codes du genre, les cascades sont a couper le souffle, meme si l histoire et cousue de fil blanc,c est assez jubilitoire .et puis il y a la credibilite de statham plus costaud que willis et plus sobre que van damme voila un des films actuels qui rendent ces lettres de noblesse au genre de film bourin que je regardais y a 15 ans!
16 165 abonnés
13 126 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 26 juillet 2010
Une prison, des condamnès à perpètuitè, une directrice complètement barge, des bagnoles jamais vues, et un instinct de survie...Le film de Paul W. Anderson est un remake de "La Course à la mort de l'an 2000", de Paul Bartel, avec en vedette Sylvester Stallone et David Carradine! Ici on reste en terrain connu sous la forme d'un thriller futuriste! Parmi les pilotes, Jason Statham qui lutte ici pour sa survie! Sulfateuses, roquettes, napalm... Paul Anderson connaît son mètier mais ici il passe à côtè d’un bon matèriau! Ou est l’interaction avec le public ? Au travers de camèras de télévision ? On n’en voit quasiment jamais! Au travers des rèactions du public! On ne le voit jamais. Que reste-t’il alors ? Un film de course automobile sauvage en taule qui se contente de faire mieux que les courses poursuites de "Mad Max 2" sans y parvenir! Reste quelques courses-poursuites efficaces et un Jason Statham qui fait son boulot! Pour amateurs uniquement...
film jolie sur la couleur mais plat au niveau de l'histoire, aucune surprise ni sur la fin ni sur les enchainements durant le film ... juste un début qui tient en haleine mais ne vas pas beaucoup plus loin . fais extrement beaucoup pensé à plusieurs jeux de voitures mais surtout un en particulier ( je me souivens plus le nom ) . avec le meme genre de course, les memes armes, le meme circuit il me semble, les meme vehicules ... bon pis fais penser à rollerblade qui reste largement inférieur .
Donc c'est film du SPORT AVEC DICTATURE CAR MENACE . voilà . à partir de la on sais tout .
Remake du bordélique et cultissime "Death Race 2000", un produit calibré et torché avec les orteils, ballançant aux oubliettes la subsersion de l'original (faudrait pas non plus que les ados boutonneux se mettent à penser), et qui se contente de bouger la caméra dans tous les sens pour illustrer les courses et de filmer les fem... pardon les bimbos (suis-je bête !) au ralenti sur fond de r'n' b merdique. Dans le jargon technique, cela s'appelle une bouse. Si seulement c'était drôle mais pô !