Largo Winch
    2,8
    10210 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch ?

DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 20 janvier 2016
    WICH LARGO WICH. Aprés l'excellent Anthony Zimmer, l'ambitieux Jerome Salle recidive. Moins tonitruant que l'espion britannique (point positif), Largo est un bon divertissement français.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 31 janvier 2010
    Oh la la, que c'est vide. Les scènes d'actoin se font trop désirer, l'histoire avance à 2 à l'heure, Tomer Cisley n'a aucun charisme. Avec ça, et compte tenu qu'en France on adore les films lents, on tient bien là le modèle du "film d'action à la française"...
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 6 janvier 2016
    Action et aventure pour un divertissement qui tient toutes ces promesses et Tomer Sisley est plus
    que convaincant dans le rôle .
    wykx
    wykx

Publiée le 28 janvier 2009
    Bon rythme, bon acteur, belles images et beau montage. Un vrai James Bond, avec un coeur bien français ! Je conseille.
    plat59
    plat59

Publiée le 1 mars 2011
    Un bon petit film d'action français (enfin!). Tomer Sisley est excellent et les cascades et les scènes d'actions sont plutôt réussi! A voir.
    Valentin R
    Valentin R

Publiée le 17 décembre 2008
    Quel bon film d'action français des acteurs Magnifique.
    Publiée le 17 décembre 2008
    Que dire de ce grand film. Tomer Sisley est très convaincant. L'histoire est excellente, les cascades sont parfaites. Tout a été bien lu et revu, par rapport aux trois premiers volumes de la bande dessinée, et rien me manque. Avec ce grand casting, tout le monde a été à la hauteur de Tomer, et j'ai beaucoup aimé. La bande son est excellente et un peu flippante, aux scènes essentielles. En tout cas, je me suis bien régalé, merci.
    svtlben
    svtlben

Publiée le 17 janvier 2011
    C'est regardable. Pas un chef d'oeuvre, on passe un bon moment. Sans plus
    thiboy
    thiboy

Publiée le 4 janvier 2012
    Alors que l’adaptation des bandes dessinées françaises était quelques peu écornés par de mauvaises adaptations sur grand écran, le dernier Asterix étant le parfait exemple. Sauf qu’avec Largo Winch, le cinéma français se dote d’un atout considérable capable même de faire face aux films Hollywoodiens car oui Largo Winch est une agréable surprise, là où tout le monde attendait de la paresse, sauf que Jérôme Salle et son équipe sont parvenus à instaurer un esprit, une âme dans une bande dessinée très prometteuse. Ils ont réussi à se donner comme priorité de capter toute la légèreté qui caractérise au mieux l’univers de Van Hamme et Francq, permettant d’alterner une intrigue policière et récit d’aventure… bref grâce au charme naturelle du milliardaire, on passe d’un genre à un autre avec une légèreté déconcertante dont de nombreux réalisateurs essayent et qui s’y cassent les dents. Il y a tout de même un revers à tout cela, la lourdeur qui peut se faire très pesante au fur et à mesure que la trame avance. Peut-être a-t-il manqué la touche que les américains arrivent à faire pour ce genre de film : rendre et prendre le film au sérieux sans se rendre sérieux, Jérôme Salle n’a malheureusement pas pris en compte ce principe et essaye par tous les moyens de données une certaine solennité à tout ça. On s’y perd aussi un peu dans ce que cette œuvre tente d’aborder, à savoir que le film essaye de se donner une image d’un bond, avec notamment l’appui de la musique de Alexandre Desplat qui tente des percées à la John Barry mais aussi la présence de certains personnages emblématiques. Le gros souci du film demeure du côté du personnage, en effet les scénaristes essayent de distiller le plus possible d’éléments sur le personnage en piochant dans toutes les recettes, le récit finit par se perdre dans une narration qui essaye par tous les moyens de joindre les deux bouts. Pour incarner au mieux ce personnage, il est vrai que mettre Tomer Sisley dans cette position restait un pari osé mais s’est tourné en véritable coup de maitre, un véritable coup de génie tant le comédien a su trouver le ton juste et a su tout de suite imposé sa touche.
    Le film est promu à un bel avenir et lance sans doute une franchise que le cinéma français n’a pas à rougir.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 26 septembre 2009
    Le scénario est accrocheur (un fils de milliardaire courtisé est déterminé à retrouver les assassins de son père).Le héros Tomer Sisley est parfait pour ce rôle. Un film d'aventure qui sort du lot on en redemande.
    njer57
    njer57

Publiée le 9 janvier 2009
    Mêlant parfaitement aventure et thriller économique Largo Winch est en passe de devenir, dès ce premier opus, une saga culte du cinéma. Après le succès des livres et des BD du milliarsaire en blue jeans, la version ciné commence sur les chapeaux de roues en gande partie grâce à la prestation de Tomer Sisley. Celui qu'on conaissait essentiellement comme un comique de stand-up prouve ici son talent d'acteur dans un rôle plus sérieux, il est véritablement la grande surprise du film et incarne un Largo très convaincant qui rassurera les fans dès les 1ères minutes. On ne peut que féliciter Jérôme Salle pour ce choix comme pour tous les autres, le réalisateur ayant en effet changé beaucoup de choses par rapport à la BD de Francq et Van Hamme tout en réussissant à en conserver l'esprit. Il réussit à moderniser la série sans la trahir et propose un histoire légèrement différente qui n'est pas qu'un simple copier-coller de la BD. Au niveau de la réalisaton il ne s'en sort pas trop mal non plus et parvient à traiter l'enfance de Largo et sa situation actuelle avec efficacité ce qui permet à ceux qui découvrent le personnage de bien le comprendre, les scènes d'actions sont quant à elles plutôt réussies. Enfin la palette d'acteurs qui accompagnent Tomer Sisley et Jérôme Salle fait plaisir à voir en particulier Kristin Scott Thomas toujours aussi parfaite. Un très bon film qui laisse présager d'une excellente saga.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 26 septembre 2011
    Excellent film avec un impressionnant Tomer Sisley. Le scénario tient bien la route et la réalisation est parfaite. Je ne connaissais pas la BD, donc je ne ferai pas de comparaisons.
    Les décors sont magnifiques.
    A voir absolument...
    Publiée le 23 décembre 2008
    Pour la farce à mettre dans votre dinde de Noel, optez pour Largo Winch. C'est lourd, bien gras, indigeste et çà coute cher. Après avoir vu cette connerie on frole l'indigestion... Mieux qu'un laxatif, choisissez Largo Winch !
    grom1
    grom1

Publiée le 31 octobre 2010
    Les film d'action francais sont souvent d'une grande mediocrute, mais celui la est tres bien, de la bonne action qui retranscrit bien la bande dessine.
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 29 décembre 2008
    bon premier role pour Tomer, mais le film reste trop trop trop déjà vu...sinon les scènes d'actions sont pas mal, et le scénario est bien ficelé.