Largo Winch
    2,8
    10210 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch ?

rom1parker
    rom1parker

Publiée le 21 décembre 2008
    Super film au suspense haletant .
    Tomer Sisley s'y révèle en tant qu'acteur de film d'action .
    Super film fidèle à la bande-dessinée ... Vivement que le sorte ...
    Publiée le 13 octobre 2009
    bon ben navet !
    Publiée le 3 janvier 2009
    Je vais être clair: ENORME!!!!!!!!!!
    Ce film est irréprochable du début à la fin.
    Incomparable à la série TV et à la BD, c'est tout simplement un vrai moment de plaisir et une manière nouvelle de (re)découvrir Largo!
    Je conseille a toutes et tous ainsi qu'aux plus jeunes malgré une scène un peu coquine, mais ça leur apprend la vie!!
    De super acteurs, un scénario ultra bien pensé, bravo le cinéma français!!
    Publiée le 25 janvier 2009
    Bonne surprise que cette adaptation très risquée de la BD culte. Avant de rentrer dans la salle, je misais pas très gros de cette entreprise. Finalement, le réalisateur de Anthony Zimmer nous offre un divertissement réjouissant. Il réussit le pari de prendre des libertés avec la BD notamment la mort de Nerio, les changements de personnages, l'absence de Simon, le scénario parfois différent. Et cela pour mieux coller au langage cinématographique. L'esthétique se trouve soignée. La mise en scène tantôt moderne, haletante et nerveuse, tantôt classique, lente et posée (dans les flash bacs) apporte son taux d'efficacité. Le casting est convaincant à part Kristin Scott Thomas, complètement à coté de ses pompes. Quant à Mélanie et Tomer, ils apportent cette fraîcheur et ce dynamisme qui reflète bien le film. Vivement la suite !
    Publiée le 20 décembre 2008
    tomer sisley a une grande cariere devant c'est moi qui vous le dis film d'action exellent
    Publiée le 4 octobre 2011
    Assez bonne adaptation de la BD éponyme, qui se laisse regarder avec intérêt.
    Publiée le 14 mai 2011
    j'ai aimé sans plus , je cois que je préfère la série du même nom . je trouve que l'acteur fait tâche , il est pas assez onvaincant
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 26 décembre 2008
    Franchement en regardant les critiques, le film avait l'air bien. Mais vraiment décevant et moyen, tout juste 2 étoiles et encore. On s'ennuie ferme, quasi aucune action (une ou deux et basta), dialogues chiant au possible, scénario simpliste.
    Aymeric L
    Aymeric L

Publiée le 11 février 2013
    film très bien réalisé avec un Tomer Sisley surprenant dans un rôle dont on a si peu l'habitude de le voir! très bonne surprise!
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 21 juillet 2009
    Une bonne adaptation de la bande dessinée, de bons moments d'action, un bon scénario et un Tomer Sisley parfait, mais... C'est un peu le genre de film qu'aussitôt que tu l'as vu, tu l'as aussitôt oublié.
    obalone
    obalone

Publiée le 23 décembre 2008
    Un très bon film.
    Une bonne intrigue et de bons comédiens.
    Que demander de plus.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 30 décembre 2008
    Bien que je n'ai jamais lu la BD, j'ai été déçu par l'intrigue assez simpliste qui pourrait s'apparenter à "Dirty Sexy Money" (ou Dallas) à la sauce action type James Bond. J'ai trouvé, au final, que le film bien que divertissant manquait de rythme (trop peu de scènes d'actions) et qu'il noie le spectateur dans une intrigue peu intéressante. Je suis sortie légèrement déçu du ciné, je m'attendais à mieux.
    Publiée le 18 avril 2013
    Une adaptation plutôt réussie de la BD crée par Francq & Van Hamme. Tomer Sisley incarne parfaitement le personnage.
    kioukioun
    kioukioun

Publiée le 4 janvier 2009
    J'ai passé un bon moment devant ce film. Ca ne révolutionne pas le cinéma, mais ça occupe bien!
    Publiée le 28 juillet 2009
    Très belle adaptation de la B.D, avec un très bon scénario. Les acteurs sont très bon, surtout Tomer Sisley.