Largo Winch
    2,8
    10209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch ?

_domimi_
    _domimi_

Publiée le 15 avril 2009
    Une belle déception.

Les acteurs sont d'une platitude assez déconcertante pour un film qui se donne cette prétention.
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 21 mai 2012
    Pas mal pas mal mais on pouvait s'attendre à mieux! Un bon scénario, de bonnes scènes d'action. Ça se laisse regarder.
    blig
    blig

Publiée le 6 février 2009
    Il y a du rythme cependant je me suis un peu ennuyer. Sisley est plutot crédible. Mais le tout est trés fade et manque d'originalité et de d'ame. Dommage.
    Publiée le 20 décembre 2008
    Ceux qui ont lu la formidable BD de Van Hamme & Francq ont pu remarquer que le film n'y est pas totalement fidèle, même si l'on y retrouve quelques éléments...

Néanmoins, on a là un film rythmé, avec es acteurs qui se donnent à fond dans leur rôle, un scénario bien ficelé et de belles images ("pour un film français" comme on l'entendra).

Je mets trois étoiles et pas quatre car la bande-son n'est pas inoubliable et que les infédilités à la BD sont un peu dommages pour le fan que je suis???
    Publiée le 18 septembre 2011
    Bon film avec un très bon Tomer Sisley mais le regarder un fois suffit.
    Publiée le 17 décembre 2008
    A ne surtout pas voir en VF!!!!!!!
    Eslenya
    Eslenya

Publiée le 21 décembre 2008
    Je ne connaissais pas la BD mais j'ai vu un excellent film d'action, bien joué, pas de temps mort, de beaux paysages, multi culturel. C'est encore un des meilleurs films du moment !
    Sebastien s
    Sebastien s

Publiée le 1 février 2014
    Désolé mais alors quel daube !! Histoire NUL à en mourir. Pourquoi vous en avez fait d'autres !!!
    Estonius
    Estonius

Publiée le 28 mars 2023
    Non seulement l'histoire n'a pas grand intérêt mais elle est terriblement mal racontée, entrecoupé de flash-back qui tuent le rythme sans apporter quelque chose. Les scènes d'action n'ont aucune originalité enchainant tous les poncifs du genre. Mais c'est surtout au niveau de l'interprétation que ça ne va pas du tout, les acteurs lisent leurs répliques de façon mécanique (voire scolaire) au lieu de les jouer ! Même Kristin Scott Thomas d'ordinaire si talentueuse semble paumée.
    Publiée le 22 septembre 2011
    Largo Winch, un film fade et mal foutu. Du vu et du revu en nettement moins bien, avec une intrigue peu intéressante et mise en scène de façon ennuyeuse. Les enjeux ne sont pas du tout captivants, les personnages sont insipides, certaines situations et certains rebondissements sont difficiles à avaler, et les acteurs ne sont guerre convaincants. Si on veut se rabattre sur les scènes d'action, c'est raté également puisqu'elles sont souvent illisibles tant la caméra zoome et bouge beaucoup. Au final, Largo Winch n'est même pas un film divertissant. Hormis la beauté des paysages, sitôt vu, sitôt oublié.
    Alain Z
    Alain Z

Publiée le 18 avril 2011
    Tomer Sisley fait son possible pour rendre crédible son perso de largo Winch, mais hélas on s'ennuie ferme devant cette aventure sans ambition ni passion alors que le Largo Winch en BD nous offre des aventures autrement plus palpitantes.
    selenie
    selenie

Publiée le 19 décembre 2008
    Je ne connais pas la BD mais de toute façon une adaptation est toujours casse-gueule.
    Ce film a de l'ambition et on sent que le budget était là mais ça manque totalement de panache.
    Tomer Sisley ne sait pas jouer les différentes émotions et agaçe avec son seul et même petit rictus souriant, il manque de cynisme dans son interprétation. Le scénario est cousu de fil blanc et surtout les scènes d'action sont râtées (sans fluidité et "rustiques"). Il ne s'appelerait pas Largo Winch ça serait pareil, un fils de riche qui doit gagner sa place n'a rien de neuf.
    Le film reste plaisant, il se laisse regarder mais il est beaucoup trop inégal pour convaincre.
    J-c T.
    J-c T.

Publiée le 8 février 2011
    Une histoire reprenant les grands traits de la BD. Un peu déçu par le peu d'action dans le film alors que la bande-annonce promettait beaucoup. Mais bon c'est plutôt pas mal pour une prod française. Plus qu'a voir le 2nd opus maintenant.
    Dixxonikk
    Dixxonikk

Publiée le 17 septembre 2010
    Tomer Sisley maintient son rang d'humoriste. La parodie de Largo Winch n'est plus à faire.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 15 septembre 2013
    Une excellente adaptation de la bande dessinée Largo Winch réalisé par Jérôme Salle , le réalisateur d'Anthony Zimmer !!! Le talentueux comique Tomer Sisley incarne avec brio le personnage de Largo Winch face à la terrifiante Kristin Scott-Thomas et succède à la tentation de la sublime Melanie Thierry !!!