Largo Winch
    2,8
    10216 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch ?

T-rhy
    T-rhy

Publiée le 1 avril 2011
    Très bonne surprise que ce Largo Winch qui se classe d'emblée parmi les meilleures adaptations de BD, et les meilleurs films d'action james Bond like!! Bon casting, réalisation pechue, bon film!!
    Lorry-James
    Lorry-James

Publiée le 23 mars 2011
    Thriiller d'action français honnête et bon à voir.
    Nicolas H
    Nicolas H

Publiée le 18 mars 2011
    N'étant pas fan de la bd et doutant des talents d'acteur de T.Sisley,j'étais sceptique sur le fait que le film me plaise; Force est d'admettre que je me suis trompé.C'est bien joué,rythmé et avec un scénario qui tient la route.On suit avec plaisir les déboires de ce jeune aventurier milliardaire,novice en affaire mais doté d'un instinct de survie hors-norme.Faut ésperer que la suite soit de niveau!!!
    Publiée le 13 mars 2011
    De l'action, on en manque pas, mais la présence de Sisley dérange et parfois le scénario met mal à l'aise, on ne sait plus où on en est avec tous ces flash-backs répétitifs.
    Publiée le 12 mars 2011
    Un film où je me suis ennuyé où l'acteur principal est à mes yeux très insignifiant et inexpressif.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 24 août 2017
    Tomer Sisley n'est pas vraiment le Largo parfait si on le compare aux bd... C'est ce que je me disais avant de voir Largo Winch (et que je me dis toujours maintenant, bien qu'il ne se débrouille pas mal au final). Mais bon, Tomer Sisley en tant que Largo Winch... comment cela se fait-il ? N'y avait-il personne d'autre de disponible ? Quand on regarde les bd, je suis désolé, mais niveau physique... D'accord, Tomer a des yeux sympa, rieurs, mais ça ne fait pas tout. Après, il joue correctement, alors c'est l'essentiel me direz-vous.
    A part ce point, malgré un mix entre plusieurs albums, quelques personnages ne collant pas vraiment à la première bd, j'ai trouvé que ce film était assez sympathique à suivre
    Grégory C
    Grégory C

Publiée le 11 mars 2011
    Tres bon film , bien réalisé , surtout quand on sait qu'ils n'ont eu que 82 jours pour le réaliser !
    Meme malgre le fait que le film ne raconte pas l'histoire de la bd au mot pres , il garde son esprit.
    Beaucoup d'action , une bonne intrigue, une fin surprenante , ce film peut plaire autant a ceux qui aime la bd que ceux qui aiment les films d'action , le numero 2 est moins bien par contre.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 8 mars 2011
    Un film vraiment interessant avec un Tomer Sisley époustouflant, la réalisation est très bonne comme le scénario. Une belle adaptation de la BD.
    Publiée le 26 septembre 2011
    C'est l'affiche qui m'a donné envie de voir ce film,et aussi l'envie de découvrir une vraie alternative a James Bond.Pour ce premier Largo winch,je n'ai pas vraiment été déçu,le film n'est clairement pas mauvais et béneficie meme d'une exellente intrigue entrecoupé de coups de théatre totalement innatendus et cohérent.Tomer Sisley,qui incarne le héros du film,Largo Winch,joue bien,quoi que parfois un peux lisse dans certaines scènes,quand au reste du casting,je l'ai trouvé vraiment très bon.Une très bonne surprise donc, qu'es ce film d'action made in France,quoi qu'il en manque justement ...des scènes d'actions! Dommage aussi que les rares scènes d'actions soient si brèves,et parfois brouillones...En tout cas ,ce "prologue" des aventures du riche héritier m'a plutot plu,et sa, meme si il manque une certaine profondeur dans l'ensemble de cette adaptation et d'un certain manque de rythme qui pourrait en rébuter plus d'un.
    Enfin,je le reccomande,ne fuse que pour le joli essai de Jerome Salle a ne pas avoir ,pour une fois,marier film d'action français avec gros navet,et pour les fesses de Melanie Thierry ,aussi !
    Publiée le 7 mars 2011
    Très bon film, j'ai beaucoup les scènes de combats. L'intrigue est vraiment passionnante. Ce film est a voir absolument.. ;-)
    Publiée le 4 mars 2011
    Film génial ! Bon scénario, très bons acteurs, histoire pleine d'action,... bref, un film vraiment à voir avec un Tomer Sisley trop fort et parfait dans ce rôle qu'il incarne à merveille ! =)
    Publiée le 3 mars 2011
    Une bonne surprise qui fera taire les apriori contre les films francais. Tomer Sisley arrive a s'emparer du role (malgres mon apriori!). De belles scenes d'action.
    Publiée le 1 mars 2011
    je n'ai regardé que 49 minutes de ce film, il très très soporifique.
    plat59
    plat59

Publiée le 1 mars 2011
    Un bon petit film d'action français (enfin!). Tomer Sisley est excellent et les cascades et les scènes d'actions sont plutôt réussi! A voir.
    ktapult75
    ktapult75

Publiée le 28 février 2011
    Autant regarder un blockbuster américain que de perdre 2 heures avec ce film. L'histoire est nul et les acteurs le sont pas moins. La seul chose qui sauve ce film c'est l'argent dépensé pour le faire.