Go Fast
    2,8
    3267 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Go Fast ?

Publiée le 21 mars 2011
    Bon film mais que je ne qualifierai pas d'action. Un bon thriller/polar qui nous mène en plein coeur du go fast.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 16 mars 2011
    Un film interessant mais sans plus dû au manque de recherche dans le scénario malgré tout les acteurs sont bons donc le film reste plus que potable.
    Publiée le 21 février 2011
    Retrace bien ce qui ce passe avec les Go Fast. Les truands à la fin sont punis : Parfait !!
    Publiée le 20 février 2011
    Vu par hasard. Finalement plutôt sympatique : Roschdy Zem est convaincant et l'ensemble m'a paru tout à fait crédible et contemporain. La musique donne parfois une ambiance de Heat. C'est à la fois trépidant par moment, et trop calme par ailleurs. Côté voiture et poursuites, Ronin est bien plus époustouflant mais voir de belles voitures et *entendre* (c'est rare) les moteurs tourner est tout à fait agréable. Globalement à voir. Pas le film du siècle, ni un thriller de légendre, mais un habile mélange de polar et d'action.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 17 février 2011
    j'en ai longtemps entendu parler et le moindre que je puisse dire c'est que je suis extrement deçu.le film est mou très mou,la mise en scène pas terrible,faible histoire....
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 15 février 2011
    Et bien je dois dire que cette adaptation des Go Fast est une grande désillusion. Le gros point faible de ce long métrage réside dans le fait que la plupart des scènes ressemblent à un travail inachevé et bâclé. Les acteurs ne sont pas fameux, j'ai connu Roschdy Zem dans de meilleurs jours, pour le reste, je vous laisserai juger par vous même. Il n'y aucune émotion qui m'ait traversé l'esprit, pas une scène réaliste, beaucoup d'exagération. Même la bande originale n'est carrément pas en osmose avec se qui se passe tout le long du film. Cependant, le temps passe assez vite, du fait qu'il y ait beaucoup d'action. Je m'attendais à quelque chose de bien mieux et je dois dire que cela sent clairement le réchauffé et ça ne me donne aucune envie de revoir un film de ce réalisateur. Du gâchis ... 7/20.
    Publiée le 6 mai 2012
    j'ai eu la chance d'être sur le lieu de tournage et rien que là, j'avais envie d'acheter le film !!!
    stevedelletin
    stevedelletin

Publiée le 23 septembre 2011
    Après être allé dans un bureau de policier, et avoir vu l'affiche du film, je me suis dit qu'il fallait peut-être que je le vois. Le seul reproche que nous pouvons faire ce n'est qu'il manque cruellement ce type de film dans le paysage cinematrographique francais. Bonne histoire, bon rythme et roshdy zem toujours exellent
    Publiée le 26 décembre 2010
    Une histoire tirée de faits réels, on rentre dans cet univers qui passionne, mais qui ne révèle rien d'exaltant. Ce film ne vaut pas un "vrai" bon policier.
    Publiée le 8 décembre 2010
    Film français passé plutôt inapercu, du fait de la distribution je pense, en effet, en dehors de Roschdy ZEM aucun acteur vraiment connu au bataillon. Peu importe, le fait que ce film soit tiré de faits réels donne du crédit au scénario et à l'action. Vous y verez de belles voitures (souvent très sales), une belle plante, par contre les courses poursuites sont vraiment à reléguer au second plan, très décevantes, c'est embettant je trouve pour un film qui s'appelle Go Fast... Ce n'est clairement pas le film de l'année mais vous passerez un moment agréable.
    Publiée le 29 novembre 2010
    sympa mais sans plus. pas grand chose à dire sur ce film.
    LaPoesiedAtitla
    LaPoesiedAtitla

Publiée le 2 novembre 2010
    J'ai pris un grand plaisir à suivre ce film qui combine une vision documentaire sur un sujet que je ne connaissais pas, de bons acteurs, un bon suspense, quelques scènes d'actions bien senties... sans pour autant jouer dans la surenchère.
    Seul regret en ce qui me concerne, le film est très court et l'histoire se réssout beaucoup trop facilement. Le scénario auraît sans doute gagné à être complexifié davantage à la fin pour gagner une petite demie-heure.
    Vraiment un très bon film, haletant, quoi qu'il en soit !
    meph99960
    meph99960

Publiée le 20 octobre 2010
    Malgré le rythme effréné que se donne le film, ça reste plat tout le long.
    Go fast ne sait pas sur quel pied danser, une partie infiltration sans véritable tension, des scènes d'action sans saveurs. Moyen
    malioth
    malioth

Publiée le 5 octobre 2010
    Petit bijou d'authenticité! au départ on croit regarder un téléfilm... ou un reportage... et on se retrouve embarquer dans une aventure très réaliste car extrèmement bien dosée dans ses effets... Comme "Demineurs" ou "Lebanon", une autre façon de filmer... Moins spectaculaire mais beaucoup plus efficace!
    Julien T
    Julien T

Publiée le 10 septembre 2010
    Film d'action classique, qui remplit bien son rôle. Si je n'ai rien remarqué de mauvais, je n'ai rien remarqué de bon non plus. Aucune surprise, aucune originalité. Bon film, mais il y en a des dizaines d'autres comme celui-là.