Go Fast
Note moyenne
2,8
3378 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

500 critiques spectateurs

5
62 critiques
4
114 critiques
3
73 critiques
2
145 critiques
1
70 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
PhilippeToile
PhilippeToile

53 abonnés 740 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 octobre 2008
Policier sympathique et vengeur, infiltration chez les méchants trafiquants, poursuites en voiture et arrestations musclées, tous les ingrédients sont là pour rendre ce petit film de série B plutôt agréable. On est loin des polars sombres et habités d’Olivier Marchal, mais ce n’était probablement pas l’ambition d’une telle réalisation.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 octobre 2008
Un film francais avec de l'action et des acteurs crédibles, c'est rare, c'est pourquoi il faut souligner réussit très bien à marier le tout. Ca va à 100 à l'heure, c'est annoncé dans le titre, et pour une fois, la police n'est pas tout noire ou toute blanche. Un petit bémol sur le scénario, on se doute bien trop vite de qui est la 2eme "taupe" ...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 octobre 2008
Un film d'action sur fond d'enquête policière ou les acteurs sont justes, les dialogues collent aux images.
Les scènes sont travaillées, crédibles, sans exagération à l'américaine. Un très bon moment, je recommande vivement.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 octobre 2008
Quel surprise!!!
J'ai tout aimé dans ce film.
La réalisation, le jeu d'acteur, le scénario, les décors, l'ultra réalisme!!
Peu de chose à rajouter

Un film que je conseil à tous.
guillaume b
guillaume b

9 abonnés 749 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 octobre 2008
Film français traitant du commerce du cannabis entre le Maroc, l’Espagne et la France par l’intermédiaire d’un flic infiltré dans le réseau. L’acteur principal est bon et joue bien.
On ne s’ennuie pas, le rythme est soutenu pour la plupart du temps.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 octobre 2008
un film "d'action" francais qui fait plaisir a regarder! enfin! on sent que les moyens on été mis pour etre crédible et ca marche. Je trouve que ce film est plutot bien reussi. on ne s ennui pas!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 octobre 2008
Un bon film, rythmé, on ne s'ennuie pas, intrigue intéressante, rebondissements...
Le seul reproche que je ferais est que le film ne dure pas assez longtemps et peu paraître superficiel sur certains aspects.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 octobre 2008
Le film est nerveux, bien interpréter. On ne tombe trop pas dans le clichés et toutes les séquences fonctionnent. Le rythme est assez lent mais ponctués par des scènes d'actions convaincantes ce qui permet d'avoir une histoire solide et non pas que de l'action bourrin. ça fait plaisir de voir du cinéma d'action français qui marchent !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 octobre 2008
Ce film d'action bien interprèté de m'a pas vraiment convaicu. Le scénario est brouillon et le jeu des acteurs ne sauve pas l'ensemble.
annereporter94
annereporter94

57 abonnés 1 006 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 octobre 2008
Tourné à la façon d'un documentaire, c'est donc très réaliste et, bien entendu, pas destiné à ceux qui ne veulent que des fusillades et des poursuites sans queue ni tête. Mais bon ceux-là ont déjà suffisamment de daubes américaines comme cela... Evidemment, cela manque un peu de dialogues, mais en réalité non plus, flics et truands ne doivent pas beaucoup parler...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 octobre 2008
... Dans le genre, film sympa qui se laisse bien regarder, avec des éléments interressants concernant la lutte contre ces marchands de mort...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 25 juillet 2010
Une bessonerie de plus, à peine moins con que les autres, malgré Roschdy Zem.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 octobre 2008
Dommage !

J'aurais dû amener un oreiller ....
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 octobre 2008
D'un ennuie...D'abord je trouvais que l'affiche faisait pitié.Mon meilleur pote voulait aller voir ce film et je me suis dit je vais regarder la bande-annonce.Après le visionnage de celle-ci je me suis dit ça va être une bombe...mais je me trompais!!!Le montage est catastrophique (tout est fait pour que ça dure pas longtemps)les musiques pas toujours très bien choisies,les scènes d'action manquent cruellement de rythme, servi par un scénario archi-vu.Le début est pas mal, le reste c'est de la merde
JiB3
JiB3

5 abonnés 34 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 octobre 2008
Vraiment un très très bon film. Captivant, on le suit du début à la fin ! Chapeau bas !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse