Go Fast
Note moyenne
2,8
3378 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

500 critiques spectateurs

5
62 critiques
4
114 critiques
3
73 critiques
2
145 critiques
1
70 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 octobre 2008
Bonsoir, j'ai vu ce film le week-end dernier et franchement on en prend plein la vue dès le début, le film est rythmé, bien interprété, le scénario est travaillé et bien construit sans toute fois tomber dans l'excès et les clichés, on en aurait presque des regrets qu'il ne dure que 1h30; la fin étant à la hauteur du reste. L'interprétation de Roschdy Zem en tant que policier infiltré est très réussie, on s'y méprend, on y rajoute des bolides de rêve et de bons décors, et on obtient pour ma part le meuilleur film du genre depuis 36 Quai des Orfèvres qui pour moi est et reste LA référence actuellement,bref à voir absolument pour les amateurs du genre.
Bon film à tous.
venom59
venom59

28 abonnés 861 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 octobre 2008
C'est français et il y a un effort pour en faire autre chose que du cinéma dramatique!!! Le gros point fort, c'est son absence de temps mort qui fait que le film remplit son 1er rôle: le divertissement!!!! Interprétation moyenne (sauf celle de Zem), le film est de qualité dans sa premiére partie et devient plus ennuyant dans ses scénes conduites (qui auraient dû être le point fort)!!!! Mais la tentative est honorable et j'espére que la France est sur la bonne voie dans ce genre de cinéma!!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 octobre 2008
Un film d'action rondement mené qui n'accuse que peu de temps mort et qui a un rôle informatif incontestable.Le film ne restera pas dans les annales, mais offre un rôle virile à l'excellent Roshdy Zem, malheuresement trop seul au niveau de la qualité d'interprétation.La mise en scene est correcte, mais el scenario est cousu de fil blanc et ne provoque aucune veritables suprises.Go fast n'est somme toute qu'un film honorable.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 octobre 2008
Le vrai film d'action du mois Octobre!!! J ai prefere les films d action américain en général, mais là franchement c'est vraiment une bonne surprise!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 octobre 2008
Génial !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 octobre 2008
pas mal, film d'action correct. mais pas plus.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 octobre 2008
Très bon film où l'on ne s'ennuie pas! On ne s'attend pas trop à la fin même si elle n'est pas aussi surprenante que cela. Un film quand même à voir! Et il mérite largement les 4 étoiles.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 octobre 2008
Bon policier francais. J'y suis aller sur mes reserves mais agréablement suprise. Bon sénario, bonne BO. Rochdy Zem dans un role sur mesure.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 octobre 2008
Très bien fichu, ce film est prenant du début à la fin. Il évite l'écueil de se prendre pour un Fast and Furious français et se révèle être une excellente surprise. Roschdy Zem confirme tout le bien que l'on pense de lui. Même s'il y a quelques clichés, on les oublie volontiers. Très bon moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 octobre 2008
Go fast est un très bon film policier au cœur d'un gros trafic de stup.
Le réalisateur a réussit à faire de go fast un film prenant sans forcement avoir de l'action toute les deux secondes.
Il reste néanmoins que la fin est un peu bâclé à mon goût, mais en tout les cas reste un très bon films policiers et ça c'est assez rare en France.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 octobre 2008
Je ne me suis pas ennuyé une seule minute. Bon film d'action meme si l'histoire n'a rien de révolutionnaire.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 octobre 2008
Ma première impression c'est trop rapide. La fin tu te la prends dans Ta gueule !!!
La deuxième j'ai tout vu dans la bande annonce, que j'ai regardé encore après le film y a tout dedans.
Je m'attendais à plus de vitesse, plus de voitures.

Film documentaire à voir sur la une par exemple La Drogue et sa banlieue mais pas au cinéma.

HEUREUSEMENT que Roschdy ZEM était là - excellent jeu - parce que j'aurai pu quitter la salle mais mon mari a aimé je pense qu'il mettrait 3 étoiles. (Je précise que je suis fan de Taxi, Fast Furious, Transporteur etc...)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 octobre 2008
Bien mais sans plus. De bon personnages, une bonne musique, un bon rythme, un bon scénario mais le tout un peu trop à l'Américaine.
Maaaaaaaaaat
Maaaaaaaaaat

39 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 octobre 2008
Un film à cent à l'heure , on ne voit pas le temps passer !!!!!!
Roschdy Zem encore énorme !
A voir absolument
vincinqneuf
vincinqneuf

41 abonnés 543 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 octobre 2008
Bon film d'action sur le trafic de drogue et les infiltrations policières.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse