3378 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
500 critiques spectateurs
5
62 critiques
4
114 critiques
3
73 critiques
2
145 critiques
1
70 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 octobre 2008
Bonsoir, j'ai vu ce film le week-end dernier et franchement on en prend plein la vue dès le début, le film est rythmé, bien interprété, le scénario est travaillé et bien construit sans toute fois tomber dans l'excès et les clichés, on en aurait presque des regrets qu'il ne dure que 1h30; la fin étant à la hauteur du reste. L'interprétation de Roschdy Zem en tant que policier infiltré est très réussie, on s'y méprend, on y rajoute des bolides de rêve et de bons décors, et on obtient pour ma part le meuilleur film du genre depuis 36 Quai des Orfèvres qui pour moi est et reste LA référence actuellement,bref à voir absolument pour les amateurs du genre. Bon film à tous.
C'est français et il y a un effort pour en faire autre chose que du cinéma dramatique!!! Le gros point fort, c'est son absence de temps mort qui fait que le film remplit son 1er rôle: le divertissement!!!! Interprétation moyenne (sauf celle de Zem), le film est de qualité dans sa premiére partie et devient plus ennuyant dans ses scénes conduites (qui auraient dû être le point fort)!!!! Mais la tentative est honorable et j'espére que la France est sur la bonne voie dans ce genre de cinéma!!!!
Un film d'action rondement mené qui n'accuse que peu de temps mort et qui a un rôle informatif incontestable.Le film ne restera pas dans les annales, mais offre un rôle virile à l'excellent Roshdy Zem, malheuresement trop seul au niveau de la qualité d'interprétation.La mise en scene est correcte, mais el scenario est cousu de fil blanc et ne provoque aucune veritables suprises.Go fast n'est somme toute qu'un film honorable.
Le vrai film d'action du mois Octobre!!! J ai prefere les films d action américain en général, mais là franchement c'est vraiment une bonne surprise!!!
Très bon film où l'on ne s'ennuie pas! On ne s'attend pas trop à la fin même si elle n'est pas aussi surprenante que cela. Un film quand même à voir! Et il mérite largement les 4 étoiles.
Très bien fichu, ce film est prenant du début à la fin. Il évite l'écueil de se prendre pour un Fast and Furious français et se révèle être une excellente surprise. Roschdy Zem confirme tout le bien que l'on pense de lui. Même s'il y a quelques clichés, on les oublie volontiers. Très bon moment.
Go fast est un très bon film policier au cœur d'un gros trafic de stup. Le réalisateur a réussit à faire de go fast un film prenant sans forcement avoir de l'action toute les deux secondes. Il reste néanmoins que la fin est un peu bâclé à mon goût, mais en tout les cas reste un très bon films policiers et ça c'est assez rare en France.
Ma première impression c'est trop rapide. La fin tu te la prends dans Ta gueule !!! La deuxième j'ai tout vu dans la bande annonce, que j'ai regardé encore après le film y a tout dedans. Je m'attendais à plus de vitesse, plus de voitures.
Film documentaire à voir sur la une par exemple La Drogue et sa banlieue mais pas au cinéma.
HEUREUSEMENT que Roschdy ZEM était là - excellent jeu - parce que j'aurai pu quitter la salle mais mon mari a aimé je pense qu'il mettrait 3 étoiles. (Je précise que je suis fan de Taxi, Fast Furious, Transporteur etc...)