3378 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
500 critiques spectateurs
5
62 critiques
4
114 critiques
3
73 critiques
2
145 critiques
1
70 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Addyct-26
223 abonnés
723 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 7 octobre 2008
Bon alors là, il faudra m'expliquer pourquoi le film à autant de bonnes critiques .. La Bande annonce était prometteuse je dois l'avouer, mais le film ne tiens aucune promesses mais alors AUCUNE. Pour commencer : sa lenteur, le début du film est limite chiant à regarder sur certains passages. Les Acteurs, les seconds rôles surtout ne sont pas crédible une seule seconde, mais alors pas une seule! Roschdy Zem lui s'en sort bien encore une fois, et c'est le seul ! Le scénario est prévisible, genre à la fin, ils essayent de nous surprendre avec cette mini révélation qui ne fait pas effet malheureusement car on a eu le temps de comprendre bien avant ce qu'il se passé. Et une dernière chose, qui m'a dérangé dans ce film , même plus que dérangé : c'est cette musique électro lors des courses poursuites et autres ! Effet boite de nuit au cinéma garantit. Mais qu'est ce qu'il nous ont fait, c'est juste insuportable et très désagréable ... Sinon pour revenir au scénario c'est pas fameux, aucune surprise certes , mais même l'histoire n'arrange rien, c'est du réchauffé, cette histoire d'infiltré, de trafic de drogue c'est du deja vu .. Sauf que cette fois ci,c'est français et mauvais !! Je ne retiens rien de bon, vraiment rien du tout .. J'aurais bien voulus offrir une petite étoile au film mais si je n'en retire rien de bon , je ne peux pas ! Ce sera donc un 0 étoile pour Go Fast! Tout ça pour dire que je vous conseilles d'éviter tout ça! Dans le même genre mais Américain je vous conseilles "Les Infiltrés" qui lui est excellent si vous ne l'avez pas vu , Acteurs de qualités et scénario cohérent et surprenant !
BOFF. Les deux étoiles pour R.Zem très bon acteur entouré de bons et surtout de moins bons seconds roles qui n'auraient même pas leur place dans un téléfilm... Grande irrégulalité dans ce film plutôt documentaire d'une triste réalité. Thriller loin des "bons" films américains du genre et même de séries passant à la TV.
D'un ennui profond.... L'écurie Besson donne ici un produit de sous marque, c'est dommage. On attend beaucoup plus de ce genre de film que ce qui nous est proposé dans go fast. Les bolides sont là, les sales gueules aussi, mais pour l'organisation du tout, non. Roshdy Zem tente tant bien que mal de faire tenir le film sur sa durée, mais au final, j'ai une impression de produit non fini. Il est trés dur de faire ou de reproduire du Paul Greengrass.
Je m'attendais à une grosse bouse... en fait c'est encore pire ! (Mais ça fait rire, d'où l'étoile) Rien ne manque : photo verdâtre ratée, acteurs monoexpressifs, remplissage à coups de plans d'hélico sur fond de techno mi-tendance mi-bande-son de film porno dialogues "consistants" ("Zyva bâtard j'te fume t'as gépi ?")... Le pire étant bien entendu le scénario : tout est prévu pour tomber à plat. Par exemple, lorsque le héros passe l'entraînement du RAID, il devient une vraie machine de guerre, jusque là tout va bien... et soudain on apprend qu'il a mis moins de 3 semaines ! Complètement débile ! Dans le même registre, le scénario croit nous révéler l'identité de la taupe américaine en conclusion du film, mais il faut vraiment être idiot pour ne pas s'étonner de certains indices (comme le fait que tout le monde parle espagnol, sauf...). J'ai bien ri.
On commence le film en beauté, une faute d'orthographe ouvre le bal (si si c'est possible) autant dire que c'est un avertissement à un film...nul. S'en suit une scène sans queue ni tête, même quand on y repense à la fin du film on se demande bien ce qu'elle fesait là celle là!! On notera quand même une BO sympa...mais pas calée au bon moment malheureusement (cf poursuite dela fin) Une étoile tout de même pour saluer la performance de Roschdy Zem... Personnellement vous l'aurez compris "Go fast" m'a mise furious!
Efficace dans son aspect aussi nerveux que ludique de divertissement policier, fortement intéressant dans son propos très étudié de film documentaire, GO FAST, sans s'éloigner des conventions du genre (dont il tire cela dit bon profit, en dépit d'une musique de genre un peu trop insistante), est un savant mélange qui semble un peu relever le niveau actuel de la production française, qui lorgne décidément trop sur le modèle américain. Ce qui n'est pas le cas de GO FAST ; ni de Roschdy Zem, qui nous montre qu'il sait allier la performance musclée à l'interprétation naturelle. Une surprise plutôt attachante.
bon film d'action. Le rythme est soutenu, on ne s'ennui pas une seconde. Petits bémols, le film est un peu court et le jeu de certains acteurs est vraiment mauvais. mais dans l'ensemble c'est très reussi et assez réaliste.
GO FAST bénéficie d'une réalisation nerveuse, d'un rythme effréné mais manque cruellement de charme et d'intérêt. Le scénario est bien trop convenu et les dialogues d'une banalité navrante. Quelconque et fortement dispensable.
Un film policier assez creux, trop axé sur de l'action avec de la musique bien forte rendant parfois les dialogues limite inaudibles, à la psychologie des personnages quasi inexistante et manquant de consistance dramatique au point que c'est comme si je ne l'avais pas vu tellement il ne m'a pas marqué.
- Les plus : réaliste, bon jeu d'acteur (tous sont convaincants). - Les moins : pas de courses-poursuites et pas d'action contrairement à ce que l'on pourrait croire. - Conclusion : assez bon polar manquant de palpitant et de caractère !