Go Fast
    2,8
    3267 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Go Fast ?

Publiée le 10 septembre 2016
    Du gâchis ! A la première partie excellente avec un Olivier Gourmet efficace, succède une deuxième partie morne, très banale, typique de l'industrie Europacorp. Une histoire à l'américaine est brodée sur une intrigue insipide, et où les médiocres performances d'acteurs n'aident pas à élever. On reste sur notre faim...
    Acovariim
    Acovariim

Publiée le 30 avril 2016
    Film d'action très low cost Made in France (ce qui résume déjà tout) au scénario aussi puissant qu'une telenovelas, Roschdy zem est bon mais ne pourra sauver ce film assez pathétique. On notera surtout la prestation hallucinante de Gadebois qui joue un américain (alors qu'il est purement français) au dialogue tout en français avec faux accent américain: consternant.
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 22 janvier 2016
    Film d'action efficace, on s'arrête jamais sur une aire de repos,
    on doit aller jusqu au bout, sinon les ados bobos du 16eme n'auront pas leur médicament vert.
    Un bon film français qui décrit bien une réalité dans le transport du médicament illégale.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 9 octobre 2015
    Olivier Van Hoofstadt passant de la comédie barrée, Dikkenek, au policier pur et dur, il y avait de quoi être inquiet. Une inquiétude qui disparait rapidement dès les premières minutes de son "Go fast", la réalisation est soignée, les acteurs sont bons et le sujet est maîtrisé. En effet le travail de documentation au préalable est évident tant le déroulement de l'intrigue est précis et calibré. Evidemment, le "tiré de faits réels" attise l'intérêt et malgré le réalisme parfois saisissant, on sent bien que le tout est savamment romancé, à tel point que l'on fait souvent face à quelques incohérences. Bien sûr cela reste du cinéma et on peut dire que le contrat est rempli, on ne s'ennuie pas et il y a une légère tension assez constante, ajoutons à cela un Roschdy Zem convaincant et on est prêt à passer un bon moment devant notre petit écran. A voir.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 8 septembre 2015
    Un solide film policier qui nous plonge dans ce phénomène des "go fast". On plonge en immersion dans le monde du trafic de drogue et le film s'avère très prenant du début à la fin. Les scènes d'action sont très bien réalisées et rivalisent sans problème avec les productions américaines. A noter l'excellente interprétation de Roschdy Zem en flic infiltré.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 29 juin 2015
    Plutôt dynamique, « Go Fast » tente de la jouer « production américaine » à travers un budget relativement conséquent et des scènes d'action honnêtement menées. Cela reste toutefois beaucoup trop banal dans son développement, ses rebondissements et ses personnages pour que le film ait un minimum de personnalité, l'ensemble apparaissant en définitive bien anecdotique. Une production EuropaCorp se regardant donc sans honte ni ennui, mais sans lendemain non plus.
    Max le cinéphile
    Max le cinéphile

Publiée le 6 juillet 2015
    Go Fast est un film policier au sujet intéressant cependant traité avec trop peu de tact. La réalisation reste très approximative; Olivier van Hoofstadt avait laissé de côté les cascades spectaculaires et les échanges de tirs incessants mais ça ne marche pas : l'intrigue est trop prévisible et dénuée d'inventivité. Les personnages sont réalistes mais leur interprétation est décevante; Roschdy Zem est capable de beaucoup mieux. Ce polar relève de la série B façon EuropaCorp mais qui s'avère efficace pour une majeure partie des spectateurs.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 30 avril 2015
    Très bon film d'action à la française qui n'a rien à envier aux américains pourtant spécialistes du genre. Avec une très prenante immersion lors de la planque, le réalisateur belge de "Dikkenek" prouve qu'il est multi facettes, à suivre donc de très prés !
    Suppositoire
    Suppositoire

Publiée le 26 janvier 2015
    Encore un film pourri par l'idéologie multiculturaliste.

L'histoire a beau avoir été inspirée par des faits réels, pour éviter de discriminer et au nom du padamalgam, on se retrouve avec des trafiquants blancs au lieu de maghrébins. Quand la fiction dépasse la réalité…
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 12 décembre 2014
    L'histoire de base peut s'avérer intéressante, mais au final elle est linéaire avec un cruel manque de rythme. Quand aux acteurs ils sont mauvais, dommage il y avait une certaine dose de réalisme.
    flushroyal
    flushroyal

Publiée le 26 novembre 2014
    Si l'histoire du flic infiltré dans un gang a été vu des dizaines de fois au cinéma, ce film proposait un postulat plus précis en traitant de ce phénomène du go fast à l'oeuvre sur les autoroutes européennes. Au final, il s'agit pour moi d'une semi-déception. Le film n'insiste pas assez sur le côté réaliste et documentaire car se veut presque pédagogique à la manière d'un reportage par moment puis à d'autres moments assume parfaitement son statut de fiction pure avec de l'action et des rebondissements. Certains passages n'en restent pas moins efficaces avec un peu de tension et du suspense. Après un début intense, la suite met toutefois du temps à se mettre en place et il faut attendre le dernier acte pour que l'action et le suspense prenne vraiment. Hors, le film durant tout juste 90mn, il y avait possibilité de garder la tension tout du long comme Fred Cavayé y parvient dans ses films. La mise en scène contient également quelques idées originales mais là aussi ne va pas au bout de ses idées. Sans être raté, le film laisse donc quelque peu sur sa faim mais ne devrait pas décevoir les fans du genre. Roschdy Zem fait pour sa part très bien le boulot ( il est presque même sous-exploité) et il est dommage qu'il n'y ait pas vraiment d'acteurs à sa hauteur dans les personnages « méchants ». Plutôt distrayant néanmoins même si j'en attendais mieux.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 18 novembre 2014
    J'ai bien aimé ça va, franchement c'est un bon film d'action français, c'est assez rare pour être signalé... la B.O est bien, les acteurs aussi, l'histoire tient la route mais ça manquait peut-être de moyens, j'aurai aimé quelques accidents et plus de courses poursuites mais l'idée de base est bonne et je suis sur que ça aurait été un carton avec un budget plus conséquent. 3/5

Publiée le 6 novembre 2014
    Il faut reconnaître que sans la présence de Roschdy Zem, cette aventure ne tiendrait guère la route ! Jeux de mots ? Oui puisqu'il y a quelques courses poursuite en automobiles pour les amoureux du genre, et qui ne sont évidemment pas réalisées avec des voitures françaises, mais des grosses cylindrées hors de prix venant d'outre-Rhin : vous voyez ce que je veux dire. Même si je n'ai pas été scotché sur mon fauteuil en regardant ce film, je dois avouer ne m'être pas ennuyé non plus car l'action est soutenue et le nombre de morts impressionnant. Bien sûr, c'est un film de mecs, de casseurs, de passeurs, et pas une histoire rose bonbon de femmes, mais la belle Catalina Denis arrive quand même à se faire remarquer ! C'est en tout cas bien mieux que certaines adaptations ou traductions américaines !
    Damiano N.
    Damiano N.

Publiée le 4 novembre 2014
    Enfin un bon film d action français malgré un scénario prévisible mais bon c un film d action !
    Ghibliste
    Ghibliste

Publiée le 14 octobre 2014
    Bon petit policier français, ce "Go Fast" raconte une énième infiltration policière dans le milieu des trafiquants de drogues, avec l'aspect transports en plus.^^ Pour moi le point fort du film c'est son interprète principal : Roschdy Zem, acteur physique et toujours excellent, ce qui n'est pas le cas de tous ses collègues... La tension est vraiment présente tout le long du film, le rythme est bon, on ne s'ennuie pas. La première partie est vraiment excellente de par son réalisme.