Go Fast
    Votre avis sur Go Fast ?

bilbao2
    bilbao2

Publiée le 5 octobre 2008
    Superbe énergie dans ce film où tout va très vite. Les acteurs incarnent parfaitement leur personnage. Par contre si le scénario est inspiré de faits réels, il y a de quoi avoir peur. Le trafiquant de drogue le dit lui même : "avec un bon avocat, il y a toujours une porte de sortie". La justice apparaît comme un faible rempart pour lutter contre cette criminalité très organisée.
    Publiée le 5 octobre 2008
    Besson, à quand un nouveau subway?!!!! lol
    Bon après Taken, je mets 2 mais un 2 positif!!
    Go faster est un film plaisant, haletant, bien rythmée. Cependant voilà les films de besson c'est comme un film porno, non je vais rester gentille, un film érotique, "Tout dans l'action et un peu moin dans le scénario". La première partie jusqu'à que RZ devienne go faster et haletante, rythmique. Au moment, où il devient go faster, voilà on fait défiler les images, les actions et le scénario et les dialogues s'appauvrissent. C'est dommage!
    Autre critique, je trouve cela dommage qu'on choisisse une ville comme clichy sous bois pour le traffic de drogue, après les évènement d'il ya 2/3 ans. Il ya bien d'autre cités en france ou région parisienne voire plus huppées!!
    Film à voir au cinéma pour l'action des go faster et pour le rythme du film mais la seconde partie du fim en terme de scénario est pauvre
    Petey
    Petey

Publiée le 5 octobre 2008
    J'ai vraiment adoré ! L'histoire est bonne, les acteurs sont bons, surtout Roschy et puis on reste sous tension jusqu'à la fin ! Très bon !!
    Le dernier que j'avais vu et qui m'avait scotché comme ça c'était MR 73 dans une autre genre, certe, mais excellent !
    Publiée le 5 octobre 2008
    La bande annonce m'avait donné envie de voir ce film, mais je suis déçu car finalement il n'y a pas d'action, pas de scènes mémorables ni quoi que ce soit d'extraordinaire. Ce film est moins bon qu'un épisode du "Commissaire Moulin". C'est dire le niveau.

Je mets 2 étoiles car finalement la partie consacrée à la formation policiere au Raid aurait pu être un faire un documentaire acceptable et est, pour le coup, plutôt bien filmée.
    allien
    allien

Publiée le 5 octobre 2008
    Je m'attendais à mieux de ce film,en fait le début du film démarre bien,mais aprés c'est rien que des aller retour dans des pays different,un peu déçevant.
    Publiée le 5 octobre 2008
    Très bon film d'action, Roschdy Zemy est très bon, plus le temps passe, plus il accumule des films à sa filmographie et meilleur il est en tant qu'acteur. Le film est méné tambours battant, sans temps mort..Un vraiment bon moment ou on ne voit pas le temps passé...
    Publiée le 11 octobre 2008
    dommage que les seules scènes d'action se trouve dans la bande annonce... je pensais en prendre plain les yeux, c'est mon portefeuille qui en a pris un claque...
    Publiée le 5 octobre 2008
    Ouais...enfin non,quoi que peut-être.Finalement je crois que je suis satisfait.Go Fast à vraiment des bons points malheureusement beaucoup de mauvais aussi.C'est un bon thriller accompagné par du suspense et par beaucoup de tension (surtout au début),il peut aussi faire office de "documentaire".
    Il nous montre plusieurs domaines,infiltration,
    drogue (Mexique,Espagne,France),police,ce qui n'est pas déplaisant.Go fast est asser court 90 dix minutes top chrono,il passe vite,c'est en même temps ça la force du film,tout va vite,tout est accéléré.Seulement voila,il comporte tellement de clishés du film d'action typique,j'entends par la,cascade en séries,belle fille,envis de vengeance
    etc,que ça en devient lassant...Oliver Van Hoofstadt à quand même fait un bon boulot,la réalisation est vraiment pas mal.Roschdy Zeme est vraiment,bon,enfin pas mal de bonnes surprises.
    Autre bémol,pas mal d'incompréhensions,si au début tout est clair plus le film avance plus on à l'impression d'voir louper quelque chose.Donc voila,Go Fast est asser paradoxale,il étonne et surprend,mais déçoit et lasse.Maintenant à vous de juger.
    Publiée le 6 octobre 2008
    Réaliste pour le scénario, je le concède, mais certaines scènes manquent de sérieux. J'ai autant apprécié les scènes d'intervention armée, que j'ai trouvé décevants d'autres moments comme les courses poursuites accompagnées de techno plate à vous péter les oreilles. Du stress, du suspense ? Je n'y ai pas été sensible, on devine rapidement ce qui va se dérouler. Excessivement noté à mon goût.
    Publiée le 5 octobre 2008
    Dommage pour Roshdy qui a bien tenté de relevé le niveau dans le film, mais malheureusement pour nous ce fût un véritable désastre, l'histoire manquait de rebondissement,de rythme, scénario bidon, bref un vrai gâchis car le thème était bien choisi
    adriohead
    adriohead

Publiée le 6 octobre 2008
    ATTENTION NAVET !!
    Avec des acteurs pas crédibles et un scénario totalement pompé sur la saison 2 de " Engrenages ", Go fast restera l'un des films les plus affligeants du cinéma français ..
    Publiée le 4 octobre 2008
    C'est un bon petit film d'action. Le rythme est nerveux, l'histoire semble réaliste et les scènes de poursuites sont très bien réalisées. Je m'attendais tout de même à mieux, notamment de la part des acteurs, pas tous très crédibles et manquant de personnalité.
    Publiée le 4 octobre 2008
    C'est évidemment un film 4 étoiles. J'ai eu l'occasion de le voir en Avant-Première au Kinepolis de Lomme le 1er Septembre. J'ai rarement vue un film français aussi prenant. Enfin un vrai film français à l'américaine!! Ce film est prenant du début à la fin, une bonne intrigue, de bons effets spéciaux, très bien tourné.

Le Casting est parfait... J'ai pu découvrir Roschdy Zem, ainsi que Catalina Denis... J'ai hâte de les revoir dans de prochains films!

Enfin, ce film met le doigt sur un phénomène qui se veut discret. J'ai été très étonné de voir un système d'acheminement de la drogue très développé entre le Maroc, l'Espagne et la France, et été très heureux d'observer que de nombreux moyens étaient mis en place par la police pour les contrer.

Vous l'aurez compris, je vous invite réellement à aller voir ce chef-d'oeuvre...
    cristal
    cristal

Publiée le 4 octobre 2008
    Cher Roschdy Zem, on ne vous le dira jamais assez, vous êtes l'un de nos plus précieux acteurs. Votre regard de fer, votre fière allure pourtant fragile, votre silhouette baraquée et votre implication physique. Ca, c'est pour "Go Fast" . Vous avez su aussi nous bluffer dans de plus beaux rôles, chez Anne Fontaine récemment, chez Bouchareb il y a un peu plus longtemps, grâce à qui vous avez triomphé à Cannes, ou encore chez Beauvois et son magnifique "N'oublie pas que tu vas mourir". Mais à chaque fois, que vous soyez flic, garde du corps, soldat héroïque ou camé, vous avez cette présence de roc, qui ne s'oublie pas. Vous imprimez le parfum d'un homme doux et dur à la fois, et dont le regard parle plus que tout autre chose. Et même quand vous parlez, vous savez très bien ce que vous faites ; la justesse n'a jamais si bien portée son nom. Et même si vous ne dites pas grand-chose ici, dans "Go Fast", une bonne production typée Besson sans en être une, vous faites votre job, vous incarnez un homme, et cela tombe bien, vous en êtes un. Un vrai, un dur. Vous infiltrez le monde de la drogue, la technique du Go Fast justement, dont on en apprend un peu plus dans le film. Qu'est-ce qui vous pousse à choisir tel ou tel rôle? Je ne sais pas. Mais ce n'est pas avec cette incursion dans l'action movie, et parallèlement votre première tête d'affiche, que vous allez sombrez ou perdre du charisme. "Go Fast" met en valeur votre talent de sportif. Vous suez, vous craquez, vous êtes comme il faut, dans la réalité. Comme le film ; le montage est efficace, vous aussi. La mise en scène est rapide, vous aussi. Elle ne cède pas aux tics clippesques habituels, vous ne cédez pas aux clichés de jeu du policier qui a perdu ses collègues et qui veut se venger. La documentarisation du film le rend riche et inhabituellement creusé, votre expérience de second rôle s'enrichit en un premier qui vous sied à merveille. "Go Fast" est précis, vous l'êtes aussi. Il y a des creux
    Publiée le 4 octobre 2008
    Besson produit deux types de films : les films d'action pourris ou les petits films souvent excellents que personne ne voulait produire (3 enterrements par exemple). Là ce n'est ni l'un ni l'autre. Go Fast est plutôt un film d'action mais n'est pas pourris et ce n'est pas un petit film mais ce n'est pas vraiment excellent non plus. C'est une sorte de reportage avec un héros grand et fort (et pas alcoolique, c'est rare pour un flic de film français) dans une unité bien entrainée et bien friquée (c'est rare aussi). Les cainris en font plein des films à la gloire de leur police ou de leur armée, pourquoi pas nous? Surtout que là c'est pas mal fait. Bon ça manque bien sûr de budget. L'action n'est pas toujours au rdv mais on peut pas dire que l'on s'ennuie sévère ou que ça soit complètement ridicule. Non franchement c'est pas mal. En tout cas c'est à voir....