Go Fast
    Votre avis sur Go Fast ?

Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 4 juillet 2014
    Un film d’action à la française ça nous change un peu bien que nous n’ayons pas les mêmes moyens en terme de production que nos amis les américains (il faut dire que c’est la crise en ce moment !). Go Fast est efficace, mélange de Taxi et Le transporteur ; il ne s’attarde pas sur un scénario lui aussi vite expédié mais sur des scènes d’action menées à 100 à l’heure. Roschdy Zem montre qu’il a le physique pour jouer les héros et c’est donc un film plutôt divertissant où le seul intérêt est de voir de belles bagnoles rouler à des vitesses vertigineuses.
    Publiée le 10 juillet 2014
    Un polar à la française qui ne révolutionne pas le genre. L'acteur principal n'est pas mauvais mais le film manque de vrais seconds rôles à mon goût. L'action est correcte sans plus... comme on peut s'y attendre avec un titre comme "Go Fast", il y a beaucoup de scènes dans de puissantes berlines et des kilomètres d'autoroutes qui défilent entre le Maroc, l’Espagne et la France. Le film nous tiens malgré tout en haleine car il est réaliste et bien rythmé mais la fin est assez décevante et plutôt digne d'un téléfilm ou d'un épisode d'une série policière.
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1

Publiée le 9 juin 2014
    Eh ben ça ressemble à un polar, et pour celui qui veut faire du trafic de came, au volant de voitures surpuissantes à fond la caisse entre le Maroc et la France c'est passionnant. Mais pourquoi, à part Roshdy Zem, les acteurs jouent plus faux les uns que les autres ? Vous allez me dire : on vient pas pour eux mais pour les bagnoles
    Stephenballade
    Stephenballade

Publiée le 13 avril 2014
    Un bon film qui ne sait pas trop si il doit basculer entre l'action et le thriller. Finalement, le genre choisi sera le juste milieu: policier. "Go fast" est bon, mais il ne révolutionne pas le genre, il n'apporte même rien de nouveau. C'est dommage car le titre est plutôt tapageur et racoleur, mais on finira par rester sur notre faim, surtout avec un final que je considère bâclé et décevant alors qu'une tant espérée relative tension monte enfin. 3 étoiles pour moi, ce qui correspond à peu près à sa moyenne.
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 7 mars 2014
    Un film bien filmé qui s'octroie très vite son identité. Pourtant, il va végéter entre le polar classique et sérieux, le film documentaire au coeur de la brigade et le film d'action à grande vitesse.
    Le tout alterne finalement des scènes classiques à des scènes plus dynamiques, rythmées et sublimées par une excellente BO. On arrive donc à sentir la tension, mais on restera un peu sur notre faim, car alors que le film montait en puissance, le final reste assez décevant. Un petit pétard mouillé.
    A noter également la très bonne prestation de Roschdy Zem, dans un personnage qui lui va à la perfection.
    Publiée le 22 janvier 2014
    Un bon petit film français avec de bons acteurs. Le rôle de policier infiltré va bien à Roschdy Zem. De l'action (peut-être pas assez) et une histoire d'actualité concernant le trafic de drogues. Un bon divertissement.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 25 décembre 2013
    Avec des personnages et des situations trop clichés Go Fast réussi la performance malgré son titre de s avérer être un peu mou du genou. C est la partie de l entraînement avant l infiltration qui se révèle être la plus intéressante au final. Un film qui manque de matière pour tenir la distance tout le long du parcours.
    J-Daniels
    J-Daniels

Publiée le 23 novembre 2013
    Go fast littéralement "aller vite" désigne aujourd'hui une technique des trafiquants de drogue consistant à la transporter sur autoroute à très grande vitesse , l'idée d'en faire un film est en soi intéressante et étant donné que cette pratique s'est surtout développée en Europe et particulièrement en France , le cinéma français semblait tout désigné pour s'en charger . Le problème ici , c'est que le film est beaucoup plus marqué par le "aller vite" que par le go fast . En effet , si vous vous attendez à un film spectaculaire basé sur des courses automobiles gonflées à l'adrénaline , vous risquez d'être déçu , ici il s'agit beaucoup plus d'un polar avec en toile de fond le milieu des go fast qui au final se révèle très peu exploité . Le scénario est plutôt bon mais trop ambitieux pour un film de 90 min , résultat tout est trop vite expédié , la mise en place de l'histoire , la présentation des personnages , le final et on ne rentre jamais vraiment dans l'histoire . Les acteurs sont bons mais sans plus quant à la réalisation , elle fait très amateur et grossière . En bref , un petit film français qui se regarde sans difficulté par un morne soir d'hiver , ni énervant ni passionnant . A voir pour le décolleté de Catalina Denis ( comme quoi une réalisation grossière n'est pas dénuée de tout intérêt ) .
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 22 novembre 2013
    Un bon polar qui se laisse voir . Zem est toujours bon dans son personnage un peu ténébreux, et nostalgique. Le scénario et la mise en scène manquent de brio. Un petit film qui se laisse voir..
    Publiée le 18 novembre 2013
    Bon film assez réaliste avec de bons acteurs et d'autres un peu moins bons, j'aurais aimé que l'histoire soit un peu plus développé, disons qu'il manque une bonne 1/2 heure plutôt dans la 2ème partie, la première partie du film étant plutôt complète, mais enfin bon... on aimerais en voir plus souvent dans le cinéma français
    bobmorane63
    bobmorane63

Publiée le 18 novembre 2013
    Un film policier Français qui a une bonne accroche mais un peu baclé dans l'interprétation des acteurs !! Ca commençait plutôt bien avec des flics qui suivent en cachette des trafiquants par radio et outils d'espionnage sur une opération qui s'appellera "Go fast", c'est à dire des passations discrètes de drogues par des as du volant mais voila que certains policiers vont y laisser leurs peaux dont un ami d'un homme de loi qui va s'entrainer dur (nages, maitrises des armes et du volant, footing, peu de sommeils par des formateurs) pour infiltrer le réseau. Un long métrage dont la réalisation est particulièrement maitrisé avec un scénario instructif inspiré de faits réels. Mais voila, le jeu des acteurs laissent un peu à désirer, même Roschdy Zem, acteur que j'aime bien, je l'ai connu bien meilleur. C'est dommage, ça aurait pu ètre un super film, ça se regarde une fois à la limite mais c'est tout.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 1 octobre 2013
    Un bon petit policier sympa sur les go fast dont très peu de film parle. L'intrigue est bonne quoique prévoyante mais les acteurs jouent bien et on passe un moment sympa. Film réussi et français !
    gregbutton
    gregbutton

Publiée le 8 septembre 2013
    Efficace pour un film français du genre! Zem au top. Réalisation correct, scénario bien et dans l'air du temps. Un bon dosage.
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 29 août 2013
    Pas mal d'action et une intrigue bien menée avec un excellent Roschdy Zem, mais il manque un petit quelque chose pour en faire un bon film... une touche américaine sans doute
    Publiée le 5 juillet 2013
    bof bof,ien amie ma préter ce film en me disant "tu verra il est terrible,ça va a 100 a l'heure" 100 a l'heure version 2 chevaux alors....fast and furious va a 100 a l'heure,go fast a 20 a l'heure a la limite,histoire pas trop mal ficellé mais film mou comme pas permis,les scéne de course sont peu nombreuse et mal fichu,le jeu d'acteur bof,la bande son pourri....bref un film a voir une fois si on a 1h30 a perdre ou que on est insomniaque mais c'est tout...