Go Fast
    2,8
    3267 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Go Fast ?

Publiée le 26 juin 2013
    On ne s ennui pas une seconde , go fast est un film efficace, les acteurs sont tous excellents! Jadore
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 1 octobre 2017
    Véritable bonne surprise coup de cœur , Go fast tient en haleine le spectateur de bout en bout!
    Même si évidemment on a pas de mal à deviner ce qui va suivre, la justesse des acteurs et le soucis du détails rendent ce film policier attractif et crédible.
    C'est bien ça qui marque à l’écran: la réalité des actions menées et les petits détails qui rendent le film plus vrai, de plus le son et la réalisation sont excellent, tout est fait pour amener le spectateur dans ce monde de bandit si impitoyable.
    L'acteur principal (et les autres) restent très crédible dans leur rôle, les vilains ont des vrais gueule de vilains,rien n'est laissé au hasard, bien joué!
    J'aurai aimé un peu plus de longueur pour en profiter plus!
    Publiée le 21 avril 2013
    Très très bof.
    Avec un titre pareil je m'attendais à un F&Flike, mais niet. Le scénario est mauvais, terriblement cliché, et à mon gout très lourd. Si c'était un épisode d'une série ça serait bon, mais pour un film c'est trop juste.
    Le film à tout de même pour lui d'être correctement réalisé, les acteurs ne sont pas mauvais et le cadrage est propre.
    Je déconseille ce film aux amateurs de films à '' hautes vitesses ''.
    Uther Zendrest
    Uther Zendrest

Publiée le 17 avril 2013
    Un film qui fait franchement amateur (on a l'impression de voir un court métrage) malgré une histoire de départ prennante. Les acteurs sont franchement mauvais et les répliques bateau. Néanmoins, il se laisse voir rien que parce qu'il permet de voir un peu ces fameux Go Fast, et qu'il n'ai pas plus pire que les autre films français qui ne volent pas haut. Ah oui, les courses poursuites sont franchement nulles à mourir.
    Publiée le 17 mars 2013
    Je n'ai pas trop aimé ce film. Il est assez mou dans l'action. Il n'est pas assez speedé et l'histoire n'est pas ... super. Elle est peut-être trop terre à terre et l'action trop cinématographié.
    Vixare
    Vixare

Publiée le 26 février 2013
    Un film brutal et froid qui nous plonge au coeur des rouages des trafics de stupéfiant.
    Lors de son récit, Olivier Van Hoofstadt se pose en observateur et se garde de prendre position pour les trafiquants ou pour les forces de police, en se contentant avant tout de dépeindre les choses telles qu'elles semblent être. L'ensemble est assez rythmé et agréable, même si certaines longueurs se font sentir et si une série d'éléments scénaristiques sentent le déjà vu. Roschdy Zem est très charismatique, en flic dévoué à la recherche de vengeance, et porte parfaitement ce film sous les ordres d'Olivier Gourmet.
    Go Fast parvient bien à passer au dessus de certains clichés banlieusards tout en gardant une atmosphère qui paraît très réaliste.
    Au final, il s'agit d'un film assez agréable bien que la plupart des rebondissements soient prévisibles.
    Legid
    Legid

Publiée le 7 mars 2013
    Un polar sur le milieu des go fast (comme le titre l’indique), organisations de trafiquants de drogues qui traversent l’Espagne et la France en quelques heures pour livrer de grandes quantités de cannabis et de cocaïne.
    Ce qui frappe au premier abord est la réalisation sèche et nerveuse. Pas d’humour, pas d’histoire parallèle, on rentre directement dedans. Le résultat est au final efficace et on n’a pas le temps de s’ennuyer tout le long de la petite heure et demi du métrage.
    Mais le film pèche par son scénario qui manque un peu d’ambition (une simple histoire de flic infiltré pour arrêter un gang de trafiquant), d’un final un peu expédié et de l’interprétation pas toujours excellente de certains acteurs et surtout de leur diction. Messieurs les acteurs, il faut articuler !
    Pas désagréable mais pas inoubliable !
    Publiée le 18 février 2013
    petit film, à part les belles grosses voitures, on ne voit pas grand chose, je m'attendais à bien mieux, le sujet méritait d'être plus développé et mieux mis en scène
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 26 janvier 2013
    assez réaliste pour ce type de sujet ( les banlieues) go fast est un bon film qui ne donne pas trop de suspense mais qui tient en haleine . Zem impeccable
    Publiée le 19 janvier 2013
    Le nombre de scènes filmé en vitesse normale dont l’accélération est sensé donner un expression de vitesse, (effet complètement raté soit dit en passant) accentue la platitude de ce film.
    L'amnésie du spectateur n'est en aucun cas mobilisé durant le film.
    Publiée le 19 janvier 2013
    Quelques moments de flottements malgré un bon Roschdy Zem et quelques bon passages ; mais le film est trop court... Le sujet aurait mérité un traitement plus en profondeur.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 11 janvier 2013
    Un polar sur le trafic de drogue et la technique utilisée du "Go Fast", consistant à transporter la drogue à grande vitesse. Le film fait ainsi mine d'aborder un sujet original mais se révèle en réalité très conventionnel dans son scénario. L'intrigue est vite expédiée, plusieurs clichés sont présents, les péripéties sont prévisibles, et le sujet principal n'est finalement que peu exploité. Reste de bons acteurs, et un montage globalement efficace.
    Publiée le 9 janvier 2013
    Encore un film français complètement raté. C'est mou, très mou ... Oh y'a bien quelques fusillades et une soit disant course poursuite sur l'autoroute ( sauf que la sensation de vitesse est clairement pas ressentie ), mais sinon ... Et pourtant l'idée du film est bonne, sauf que les acteurs sont moyens et le reste aussi ... Du coup, ça aide pas à entrer dans le film et le temps tourne au ralenti. Bref, à éviter, sauf si vous n'avez rien à faire x)
    gooneur
    gooneur

Publiée le 16 décembre 2012
    Un polar qui profite d'un sujet peu commun, au cinéma en tout cas, pour nous coller 2-3 poursuites peu inventives et finir sur une demi-fusillade dans un terrain vague... Ça valait bien le coup de se farcir 15 minutes d'entraînement type GIPN... Bref, pas terrible.

Publiée le 12 décembre 2012
    "Go Fast" s'inspire de faits rèels! But affichè des producteurs: redorer le blason de la police! L'idèe, en fait, est nèe d'une rencontre avec Jean Marc Souvira qui, a l'èpoque, est commissaire de police! il est confrontè à ce moment de sa carrière au trafic de drogue, liè au cannabis, à la cocaïne et au "Go fast" (transport de drogues par bateaux ou voitures ultra-rapides! A l'interprètation: Roschdy Zem, une fois de plus remarquable, parce qu'il joue son rôle avec son coeur et ses tripes en n'hèsitant pas à subir un entraînement serrè dans un centre de formation de la police affiliè au raid! Quand la police fait son cinèma, cela donne un film nerveux, rèaliste (notamment sa première partie) avec une mise en scène qui vaut le dètour et des acteurs bien rodès (hormis l'accent ridicule de Grègory Gadebois). Du travail carrè, emballè avec un rythme qui ne se relâche jamais...