Go Fast
    2,8
    3267 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Go Fast ?

Publiée le 5 février 2013
    Un bon p'tit thriller à la française, qui en fait souvent trop dans le sensationnel pour être tout à fait crédible. Mais on passe un bon moment, c'est l'essentiel.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 17 novembre 2013
    Un film qui ne décolle pas a la réalisation plate et décousu, a la BO ultra mauvaise, qui veut copier sur les films américains mais qui n'y parvient pas. les acteurs tous mauvais sauf Zem qui lui sauve le film du naufrage total! A éviter!
    lilithnem
    lilithnem

Publiée le 19 novembre 2012
    Un aller-retour France Espagne ponctué de clichés, de grands moments d'ennui profond, de dialogues inaudibles sous des musiques tonitruantes et lancinantes, de mauvais jeux d'acteurs. Et le scénario, maintes fois "re-saucé", ne sauve pas l'ensemble.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 19 novembre 2012
    Malgré les clichés très "Enquête Exclusive" et quelques grosse ficelles de scénario, on se laisse embrigader dans ce polar à 200 à l'heure où Roschdy Zem excelle dans le rôle de flic sous couverture. Ajouté à cela une BO réussie d'Agoria. Tous les éléments pour se laisser entraîner...
    Publiée le 18 décembre 2012
    C'est convenu, le jeu d'acteurs est naze et c'est filmé comme un téléfilm, à zaper.
    Sab P
    Sab P

Publiée le 19 novembre 2012
    J'ai bien apprécié, pas trop d'action, pas trop de bavardages, ca me suffit...
    Jérôme B
    Jérôme B

Publiée le 19 novembre 2012
    La moyenne pour ce policier français.. Pas plus, il y a quelque chose au début mais bâclé sur la fin. A voir une fois pas plus
    Publiée le 19 novembre 2012
    Beau film , Roschdy Zem joue bien mais les autres non .
    Mathieu P
    Mathieu P

Publiée le 19 novembre 2012
    Excellent film à voir et à revoir!!!
    Publiée le 17 novembre 2012
    Un genre de film qui aurait largement pu passer en téléfilm !; et encore... Quand on voit comme les acteurs jouent très mal !
    Publiée le 4 novembre 2012
    Petit scénario et un peu d'action; de toute façon j'en attendais pas plus...
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 29 octobre 2012
    Un film intéressant mais un peu court. La fin est quelque peu précipitée et, avec un sujet autant captivant, on aurait aimé en avoir encore plus.
    Publiée le 23 octobre 2012
    Un culte a voir une fois dans sa vie, le jeu des acteurs est super, les caisses trop belles, j'ai adoré
    Publiée le 17 octobre 2012
    Un Roschdy Zem comme toujours très convaincant dans un thriller français qui se place nettement au dessus de la moyenne sans pour autant nous faire oublier qu'il s'agisse justement d'un thriller... français. C'est pas clair ? En bref, ça se laisse regarder, il y a même pas mal de choses à sauver, mais à aucun moment le réalisateur parvient à placer son film au même niveau que l'a fait Fred Cavayé, par exemple, avec son excellent Pour Elle.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 12 septembre 2012
    Zem qui joue les durs, un peu à la manière de Craig (sans jamais sourire), ca lasse toujours, c'est pas crédible (sauf s'il était suivi par un psy).
    Bref, un film trompé par son titre (je roule plus vite qu'eux sur autoroute).
    Tout le monde joue les durs et au final, personne n'y croit.
    Très moyen donc.