Go Fast
    Votre avis sur Go Fast ?

soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 14 août 2012
    Le film a le mérite d'être efficace sans offrir une débauche de poursuites automobiles comme l'y autorisait son propos. Roschdy Zem occupe très bien l'espace montrant, ce qu'on savait déjà, qu'il a désormais l'étoffe d'un premier rôle. Enfin l'aspect documentaire sur les nouvelles filières de la drogue est montré sans nuire au suspense. Louable et efficace.
    john007
    john007

Publiée le 12 août 2013
    c'est son meilleur film après c'est "A bout portant", puis c'est "mauvaise foi" et enfin c'est "tête de turc"
    Publiée le 23 juin 2012
    Enfin un polar français de qualité !
    On est embarqués du début à la fin.
    Roshdy Zem est encore une fois excellent. Bravo.
    Publiée le 6 juin 2012
    Incroyable tension du début à la fin du film! bravo intrigue bien mené et très convainquant.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 2 juin 2012
    un film qui bouge mais qui a mon sens est trop axé sur un personnage et non sur une histoire, dommage.
    PLV : les français sont aussi aptes à faire des films d'action, la preuve.
    Publiée le 20 avril 2012
    fondamentalement le film n'est pas mauvais, mais je lui mets seulement trois étoiles car le scénario, la mise en scène, le jeu manque franchement d'envergure pour être au niveau d'un film d'action américain. On sens que le film est quand même cheap avec les décors d'autoroute et du poste frontière mal représenté et fais franchement toc ... Mais globalement c'est un bon divertissement qui peut passer facilement une soirée
    Publiée le 30 janvier 2012
    EuropaCorp signe un film policier agréable avec pour force majeure R.Zem, acteur de talent qui se diversifie dans ses choix de film, comme O.Gourmet. Une intrigue plus recherchée aurait été nécessaire pour ce film aux allures avant tout de thriller, c'est "pro et soft".
    Publiée le 17 janvier 2012
    Bon film d'action francais, bon roscdy zem ! Les autres gangsters ne sont pa super credible mais bon on peut pas tou avoi ! Un bon 13/20 aller ...
    Publiée le 8 janvier 2012
    excellent; du rythme, des bons acteurs, bref, une bonne réalisation
    Publiée le 1 janvier 2012
    Un vulgaireyen film d'action qui ressemble etrangement à un film d'action américain comme fast and furious. Un scénario prévisible. Et pour couronner le tout des acteurs vraiment mo yen. donc, un film sans réel intérêt
    MoMo420
    MoMo420

Publiée le 23 décembre 2011
    Le phénomène des Go Fast se prêtait particulièrement bien à une adaptation au cinéma et il est donc logique de voir arriver ce film. Porté par un Roschd Zem plutôt en forme, Go Fast avance sur un rythme soutenu et plaisant. Malgré un scénario parfois hésitant et certains acteurs à côté de la plaque, le résultat est cohérent et appréciable. Présentant une réalité d’aujourd’hui, Go Fast se place comme un bon film français, malgré le manque de quelques ingrédients.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 17 décembre 2011
    Bon film à voir avec Roschdy Zem toujours très bon par contre je trouve pour ce genre de film que ça manque cruellement d'action et de moment fort c'est dommage.
    Publiée le 30 novembre 2011
    un bon film qui nous en fait savoir un peut plus sur les go fast des narcotic!!!!! un bon roschdy zem!!!! une histoire prenante, bref un bon policier qui se prend pas la tete!!!!
    Publiée le 28 octobre 2011
    Un scénario facile, des clichés comme si il en pleuvaient, un jeu d'acteur mono expressif, le tout mixé dans une façon de faire très basique. En somme un film inutile
    stillpop
    stillpop

Publiée le 20 octobre 2011
    La grande force et le capital sympathie indéniable de Roschdy, c'est qu'il joue beaucoup de sémites sans confinement, même un juif dans « Va, vis et deviens », mais qu'il choisit ses rôles pour ne jamais passer pour le mauvais arabe. Et sa vie personnelle semble en accord puisque les médias n'ont pas grand scandale à se mettre sous la dent.
    Et pourtant, sa gueule n'était pas l'atout majeur, tellement il semble une brute épaisse quand il essaye de froncer ses sourcils malgré son front épais. Le talent mis à part, on pense souvent à Michel Constantin, mais heureusement, il joue plus naturellement, sinon juste.
    Ici, le scénario lui donne sur un plateau le rôle du gentil, infiltré pour le compte de la police dans une bande de narco traficants spécialisés dans les Go Fast. Qui dit trafic de stupéfiants dans des grosses voitures dit action et cascades... Bah oui, mais non. Une cascade à la fin, quelques poursuites que même moi je fais pareil en moto quand j'en ai marre des mecs qui essayent de me dépasser alors que je suis arrivé deux fois plus vite qu'eux. Ce n'est pas filmé à l'américaine, pas de coupures intempestives, de caméra tremblée. Le réalisateur respecte les yeux du spectateur, l'action est fluide, les vues d'hélicoptères sur les autoroutes sont sympathiques. Mais on reste sur sa faim, surtout que la vitesse démoniaque n'est pas vraiment présente, tandis que le film s'arrête net alors qu'on commençait juste à s'échauffer. En un mot comme en cent, c'est un demi-échec. Mais il reste de bonnes choses qui sauve ce qui aurait pu être un génial « Transporteur » réaliste.
    Quel virage à 180° pour les productions Besson. Tout d'un coup les méchants sont de vrais cons désagréables, tandis que la police est organisée, efficace sauf quand elle tombe dans des traquenards, et montrée en héroïne (je parle de l'adjectif bien sûr). Que se passe t'il dans les milieux bo-bessonniens, aurait-on braqué son Cayenne dans le 93 ? On ne saura jamais, mais les productions Europa seront moins populaires désormais pour la racaille des cités, et c'est un plaisir après le facho « Taken » de trouver le juste milieu du film d'action qui dénonce le crime et laisse un peu de répit à l'autorité tout en respectant son professionnalisme en dehors des bavures xénophobes.
    Contrairement aux critiques, il n'y a pas de côté documentaire, juste une mise en rythme assez correcte, bien que lente, du travail d'infiltration et de la maîtrise de soi nécessaire pour ne pas descendre tous les salauds le premier jour. Par contre, cette organisation mafieuse aux portes de Paris fait froid dans le dos, autant que les târés qui s'amusent en BMW ou Audi sur nos belles routes pour convoyer leur shit.
    Dommage que Bibi Naceri n'ait pas un rôle plus intéressant, mais il faut dire qu'il avait sans doute fort à faire pour les dialogues. Et c'est tout un symbole qu'on donne enfin leur chance aux arabes qui rentrent dans le moule au lieu de faire mousser les autres qui foutent la merde, son frère en particulier ! Enfin une histoire qui finit bien.