Go Fast
    2,8
    3267 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Go Fast ?

Publiée le 5 février 2012
    En plein cœur du trafic, depuis la banlieue française jusqu'au Maroc, en passant par l'Espagne. C'est pas compliqué, si vous aimez l'univers du trafic, essentiellement des Go fast : vous allez aimez! De plus Roschdy Zem, l'acteur principal, est très bon et certains acteurs secondaires ne sont pas mauvais! C'est donc une agréable surprise pour un film français, et qui a du poids à part deux ou trois répliques un peu simplettes.
    Planno
    Planno

Publiée le 26 août 2011
    Go Fast. C'est ça, le film passe vite et, dieu merci, nous l'oublierons vite. Aucune nuance, énormément de prévisibilité, aucune crédibilité. Un film d'action à la française, censé s'inspirer d'un phénomène réel et qui reste surnaturel sur la majorité de ses scènes. Dire que l'on s’ennuie serait mentir, tout comme dire que l'on passe un bon moment. Les dialogues sont mauvais, les acteurs idem - bien que j'adore Zem - et l'histoire l'est davantage. Les bons points du film vont aux musiques de la BO et au fait que le héros ne soit pas si invincible que ça. - Rare dans les films d'actions Europa Corp -. Go Fast plaira néanmoins aux amateurs de vitesse, mais préférez lui les fameux Fast & Furious.
    Publiée le 17 août 2011
    Un bon scénario, connu certes, mais qui ne démode pas. De l'action, avec un soupçons de suspense, de quoi nous faire tenir jusqu’à la fin sans trop d’ennui. Un bon film français. Un 14 sur 20 est mérité.
    Publiée le 20 novembre 2012
    Le titre promet plus que ce que le film donne réellement. Excellent début mais ensuite, on reste sur sa faim car le « Go Fast » tant attendu fait un peu pschitt... Il y avait pourtant tout pour faire un excellent film, dommage que le scénario se soit étriqué à ce point jusqu’à patiner et devenir très prévisible. A vouloir aller vite, le propos s’est perdu en chemin, l’intérêt, le suspens surtout… Bons acteurs dans l’ensemble et Roschdy Zem sportif, motivé mais dont le rôle fond petit à petit comme une glace au soleil. Peut être qu’en rallongeant l’histoire un peu plus spoiler: (jusqu’à Bobigny par exemple)
    il y aurait eu une certaine épaisseur, un supplément de c/ame… A refaire.
    jag6o6
    jag6o6

Publiée le 11 août 2011
    Vu après un documentaire M6 sur lesdis « Go Fast », ma curiosité a été piquée et j’ai finalement regardé le film du même nom.
    Le film passe bien, une honnête production Besson (avec tout ce que cela implique).
    diplo70
    diplo70

Publiée le 6 août 2011
    Réaliste ! C'est le maître mot de ce film d'action français. On entre concrètement dans cet univers de go fast, où tout va si vite, où les délits s'enchaînent et tiennent le spectateurs en haleines, bien que le final soit évident. A choisir entre un énième reportage sur les trafics de drogue et Go fast, je choisis Go fast.
    Publiée le 31 juillet 2011
    Franchement j'avais un a priori mitigé sur ce film. Mais vraiment après la vision je reste scotché par sa qualité. Pour une production française c'est mieux que bien. Il y a du MIAMI VICE bien sur et on sent bien que la réalisation suivant la mode actuelle en France, cherche à valoriser un max les forces de sécurité françaises. Mais pourquoi pas, si c'est bien fait, et là c'est le cas. Il faut arrêter de se tirer une balle dans le pied et critiquer systématiquement les prods nationales, de plus en plus dans le polar ça devient très bien. BRAQUO, SECRET DEFENSE, GO FAST. Olivier MARCHAL y est pour beaucoup. On est sur la bonne pente. Les acteurs sont bien choisis, et visiblement on a du stock, des petits gars peu connus à découvrir. Regardez ce film, vous serez surpris, comme moi qui suis exigeant dans ce domaine.
    thethythy
    thethythy

Publiée le 13 juillet 2011
    Malgré une intrigue assez mince, le réalisateur et les acteurs nous tiennent en haleine tout au long du film. Bravo.
    Publiée le 3 juillet 2011
    Très bon film, pas trop long en plus. Il sert de documentaire sur ces trafiquants de drogue. Bonnes scènes d'action, pas de temps mort, Rochdy très bon dans son rôle. Bien mieux que les films d'action made in US
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 24 juin 2011
    Un film plat comme l’asphalte de nos cher réseaux autoroutier, agréable comme un radar automatique un soir de peine lune, mais qui au moins à le mérite de passer rapidement sans s’arrêter, au péage de ma mémoire sélective.
    Publiée le 28 mai 2011
    Simple et efficace "Go fast" ne fait pas dans l'approximatif!
    Publiée le 22 mai 2011
    Vraiment un très bon film sur le trafic de stups. Loin des clichés,il nous montre la face caché de ces trafics de plus en plus nombreux. J'espère un deuxième film !!
    Publiée le 27 avril 2011
    Bon film mais assez plat,il n'y a pas assez d'action.
    Star_Pingu
    Star_Pingu

Publiée le 16 avril 2011
    J'ai pas aimé l'histoire parce que si les "go fast" existent, il n'y a que le titre qui est réel, le reste c'est du cinéma: les méchants voyous tueurs de flics contre les bons policiers pères de familles. Des morts pour de la weed... C'est quand même mieux quand il y a du gag non?
    Petit_monstre
    Petit_monstre

Publiée le 30 mars 2011
    C'est plat. C'est mou. Il manque une intrigue. On reste spectateur de l'histoire sans aucune saveur et sans jamais être saisi par le film.