Guns of Diablo
    2,2
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Guns of Diablo ?

1 critique spectateur

Publiée le 9 juin 2016
    Révélé par des films tels "Les sept mercenaires" ou "La grande évasion", Charles Bronson commence à être sollicité par les réalisateurs en tant qu'acteur principal. Il sera le héros de westerns comme "La colline de la terreur" et enchaînera des titres à succès dont un bon nombre de rôles où son regard de lynx et son attitude taciturne marqueront ses personnages. Dans " Guns of Diablo", il campe Linc Murdock, un chef de convoi qui se retrouve dans une petite ville où il rencontre son ex amour joué par Susan Oliver, qui est désormais marié à Rance Macklin, un homme rancunier à l'esprit vengeur. Ce dernier avec l'aide de ses deux frères va tout faire pour humilier Murdoch. Boris Sagal produit un film de série B assez moyen et sans enjeu majeur. La réalisation est assez terne mais se laisse regarder sans ennui et permet de découvrir un jeune acteur Kurt Russel qui fera son chemin ultérieurement. Bronson n'offre qu'une prestation très classique.