Une journée en enfer
Note moyenne
4,2
47701 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

803 critiques spectateurs

5
326 critiques
4
333 critiques
3
107 critiques
2
27 critiques
1
4 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 mai 2013
De l'action et des pop corns à foison pour ce troisième opus. Un scénario très convenu tout de même, le méchant allemand pseudo nazi veut faire main basse sur les deniers des gentils américains de Wall Street. Bruce Willis est heureusement là pour sauver l'Amérique. On passe tout de même un bon moment.
Cohle.
Cohle.

72 abonnés 1 012 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 août 2011
McTiernan reprend les reines de "Die Hard" et de ce fait McClane du service, pour notre plaisir, pour un bon film d'action à l'américaine.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 août 2011
un des meilleurs films d'action tout simplement, ca démarre dès la première minute, et s'arrête à la dernière... les rebondissements sont incéssants, c'est drôle, spectaculaire, les acteurs très bons (mention spéciale à Jeremy IRONS, très à son aise en leader névrosé). Tous les ingrédients ont été réunis pour faire de ce film une petite merveille dans le genre action.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 août 2011
Le plus réussi! L'éssentiel du Die Hard est là, mais avec plus de rebondissements. A noter aussi le côter plus coopératif (rendant McLane moins surhumain) qui est selont moi un très bon choix. La saga McLane est à sont paroxisme niveaux divertissement, du très lourd!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 août 2011
Pour moi le meilleur film de la série. Le duo Bruce Willis/Samuel L. Jackson fonctionne à merveille. L'idee du méchant qui s'amuse avec John est géniale. Beaucoupe de réplique sont très drole sans tomber de le stéréotype du film d'action basique. Un film d'action efficace servi par des acteurs talentueux. Seul point un peu négatif : le stéréotype du méchant allemand avec un accent très prononcé en tous cas dans la version francaise.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 juillet 2011
génial comme le 1er mais un peu moins bien mais reste super cien a voir et a revoir!
El Wray
El Wray

65 abonnés 184 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 janvier 2012
John McTiernan reprend les commandes pour ce troisième opus, et tout de suite ça va beaucoup mieux ! Après le décevant "58 minutes pour vivre", cette suite redresse le niveau de la saga "Die Hard" : scénario malin, scènes d'action qui déménagent leur race (pardonnez-moi l'expression), un John McClane plus consistant que dans les précédents volets... L'hilarant duo Willis/Jackson est parfait - des vannes qu'ils s'envoient jusqu'à leur amitié, finalement profonde. Plus d'action, plus d'humour, plus de suspense ("plus" le contraire de "moins" vous m'avez compris), "Une journée en enfer" surpasse "58 minutes pour vivre" et égale "Piège de cristal".
MadRom
MadRom

66 abonnés 403 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 mars 2014
Un film d''action très bavard avec une intrigue qui peine à décoller. L'humour et quelques scènes d'actions bien trouvées sauvent le tout.
Camome
Camome

28 abonnés 280 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 juillet 2011
3eme volet de Die Hard, meilleur que les 2 premiers, encore pleins de cascades, action et de rebondissement. A voir.
Jerem69tt
Jerem69tt

138 abonnés 1 707 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 juillet 2011
Le premier Die Hard était une petite révolution, le second un classique du terrorisme aérien, celui la un banal film avec un scénario totalement stupide. Ce n’est plus qu’un film d’action qui enchaîne scènes spectaculaires sur scènes spectaculaires car le scénario est débile. Et puis ça m’étonnera toujours aussi dans le film d’action la nullité des tireurs ennemis qui rate leurs cibles à 5 m. Bref un film banal.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 juillet 2011
J'ai vraiment adoré ce troisième opus, avec la participation de Samuel.L. Jackson qui est très convaincant. Des bons moment d'action, de rire, d'intrigue. Je le conseil !!
Guillaume182
Guillaume182

148 abonnés 1 194 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 8 juillet 2011
Beaucoup le considère comme le meilleur épisode de la saga et c'est surtout grâce au duo Willis-Jackson qui fonctionne à merveille car ils sont drôles.

Encore plus d'actions et plus d'explosions et histoire de vengeance.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 juillet 2011
J'adore cet opus, l'association Willis - L. Jackson est très drôle, avec un ennemi commun Jeremy Irons excellent lui aussi.
Xavi_de_Paris

364 abonnés 2 856 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 mars 2014
Le troisième épisode des aventures de John McClane, et peut être le meilleur de la série. Des explosions de partout, un humour omniprésent, un duo d'acteur Bruce Willis/Samuel L. Jackson complice et s'éclatant pendant tout le film. Bref, un film d'action qui s'assume à 100%, comme on en fait plus. Culte.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 novembre 2011
Tous les épisodes de cette saga sont excellents.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse