Les Liens sacrés
    40 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Liens sacrés ?

xavierch
    xavierch

Publiée le 12 septembre 2014
    Un film touchant sur l'amour, le mariage, la vie en général. Les acteurs sont bons, et même si l'histoire est finalement assez banale, on le suit avec grand plaisir et émotion.
    nico550m
    nico550m

Publiée le 17 avril 2015
    Bien Sans Plus ! A voir, il y a un sens religieux. Mais bon, voilà pour ceux qui croient en la lumière, en Dieu. Pour ma part, même si l'histoire nous démontre que l'amour n'est jamais acquis. Il n'en demeure pas moins le pourquoi de l'égarement... Dans un couple, on est deux... Si on se sent seul à ramer forcément, le couple battra de l'aile. Enfin, ce que j'en dis...
    Publiée le 11 juin 2010
    Fan de Morris Chestnut et de Taraji p.Henson, ce film ne pouvait que me plaire. Ce n'est pas un film avec un scénario compliqué, mais sa simplicité nous plait, nous touche vraiment. Il traite en fait des problèmes que l'on a dans le mariage, que l'amour n'est pas acquis, mais qu'il s'entretient. Beaucoup de leçon d'humilité, de remise en question, mais avec de bonnes valeurs, de bonnes croyances, on peut tout surmonter. Pour certaines sensibles comme moi, un petit paquet de mouchoirs exigé. :-)
    Publiée le 14 novembre 2010
    Un film pas trop mal, je m'attendais à pire, finalement l'ensemble est plutôt réussi. J'ai trouvé la prestation des acteurs principaux plutôt bonne, le scénario quant à lui est correcte même s'il reste parfois assez prévisible. Rien de bien innovant, on suit les hauts et les bas d'une relation de couples avec tout les petits à-côté et quelques rebondissements, au final la réalisation est soignée et le tout reste divertissant.
    Publiée le 23 juin 2011
    Bon film rien d'exceptionnelle, mais dans le genre on ne s'ennuie pas