5741 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
569 critiques spectateurs
5
97 critiques
4
123 critiques
3
82 critiques
2
114 critiques
1
61 critiques
0
92 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
zepinksheep
24 abonnés
291 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 14 janvier 2008
Un BON teen-movie ! Ca reste ce que c'est mais je sais pas pourquoi, je le trouve paradoxalement plus réalistes que beaucoup d'autres ! La bonne leçon c'est que un paumé réussira peut être mieux sans alcool qu'avec... la preuve par la fin :p
Excellente comédie, je me suis vraiment marré, c'est le genre d'humour grossier que j'adore. J'ai aimé tous les persos, je me retrouve en eux (sauf que je parle moins de cul). Généralement les teens movies sont fades et sans scénario marrants, celui-ci c'est le contraire. Le scénario est travaillé et nous offre un "teen-movie-geek" avec des personnages attachants et surtout drôles. Oui c'est con, c'est marrant, c'est bien écrit, c'est efficace et on ne décroche pas de l'écran car il y a un scénario avec une trame et du comique de situation. Au delà de la comédie, on peut voir un très beau film sur l'amitié, un des plus beaux qu'il m'a été donné de voir. J'ai adoré ce film.
Dans ce film, ce n'est pas le scenario qu'il faut juger, car il est vraiement au ras des paquerettes, mais c'est clairement l'humour, les jeux d'acteurs, les mimiques, les situations inattendues etc... Vous allez mourrir de rire face aux trois amis, et à leur époustoufflante soirée !! Notez que la version francaise est vraiement minable, preferez plutot la version quebecquoise !!
c drole gras mais bien fait . Des gag realiste et possible des sujets marrants contairement a d autre comédies americaine sa rafraichit et change les idées j ai aimé et apprécié
Humours Américains à 102%, trés ringuardisé par les acteurs, avec un bon casting, ça reste toutefois marrant même si c'est défois un peu trop poussé, c'est made in USA.
A laisser dans sa catégorie de films, SuperBad est excellent. C'est un genre de film qui ne plaît pas à tout le monde, je crois qu'on le sait. Mais à qui ça plaît, ça peut faire exploser les côtes. Hilarant, acteurs VRAIMENT EXCELLENTS (vraiment), simple scénario comique digne d'une très bonne comédie US du genre! Les mauvaises critiques se respectent, mais mettre 0 je trouve ça tout de même un petit peu exagéré... Si vous aimez les comédies en général, essayez. Si vous n'êtes pas encore plongés dans le domaine, essayez déjà deux ou trois films du genre avant de donner un jugement!
SuperBad, c'est une comédie excellente, hilarante... Rien à dire de plus.