SuperGrave
    2,8
    5498 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur SuperGrave ?

Vutib
    Vutib

Publiée le 18 mars 2011
    Un comédie Américaine "Teenagers" grasse et ma fois Super Grave. Imbuvable, même entre potes.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 10 mars 2013
    Un film drôle et amusant, notamment par la présence de Seth Rogen en flic déjanté.
    ScoFix
    ScoFix

Publiée le 4 décembre 2014
    petit film qui veut égaler projet x. quelques scènes qui font jaser le reste est lourd et vide de sens.
    Publiée le 5 septembre 2011
    Bonne comedie bien trippante, ou les situations debiles se succèdent; on rigole du début à la fin.
    Publiée le 4 novembre 2007
    c drole gras mais bien fait . Des gag realiste et possible des sujets marrants contairement a d autre comédies americaine sa rafraichit et change les idées j ai aimé et apprécié
    Publiée le 23 février 2012
    Génial ce film, et pourtant je suis pas le genre à aimer l'humour lourd, mais la on est quand même dans un contexte de réalité ; exit l'humour à la scary movie, film insupportable tout comme son humour, ici je me revoit carrément au temps du collège : c'était exactement comme ça que ça se passe :) on parle de cul, on veut se faire toutes les meufs bonnasses du collège, bref, ce film ravive de bon vieux souvenirs :) Enormissime quoi, en plus les acteurs sont vraiment tous au top. Mention spéciale à Becca, sacré bombe cette nana (rahhhh la tenue qu'elle porte lors de la soirée). Et mention très spéciale pour les deux flics, trop bon ces deux la ;)
    rom1parker
    rom1parker

Publiée le 9 janvier 2008
    Une teen-movie du tonnerre ! Merci Judd Apatow !
    On en redemande !
    HedgeDee
    HedgeDee

Publiée le 25 juillet 2012
    Classic !!!
    Publiée le 4 novembre 2007
    Un humour qui peut déplaire mais pour ma part je l'ai trouvé génial.C'est une bonne représentation du niveau de pensée du lycéen d'aujourd'hui (à l'américaine).Etant dans cet age con (rire) j'ai énormement apprécié
    Publiée le 9 avril 2009
    A laisser dans sa catégorie de films, SuperBad est excellent. C'est un genre de film qui ne plaît pas à tout le monde, je crois qu'on le sait. Mais à qui ça plaît, ça peut faire exploser les côtes.
    Hilarant, acteurs VRAIMENT EXCELLENTS (vraiment), simple scénario comique digne d'une très bonne comédie US du genre!
    Les mauvaises critiques se respectent, mais mettre 0 je trouve ça tout de même un petit peu exagéré...
    Si vous aimez les comédies en général, essayez. Si vous n'êtes pas encore plongés dans le domaine, essayez déjà deux ou trois films du genre avant de donner un jugement!

SuperBad, c'est une comédie excellente, hilarante... Rien à dire de plus.

Excellent.
    Big Machete
    Big Machete

Publiée le 24 mars 2009
    SuperGrave ou SuperBad (en VO c'est mieux) est l'une de mes comédies préféré car (déjà) les personnages sont géniaux ! Ils sont très bien travaillé avec chacun des qualités différentes. Ensuite le scénario c'est vrai que c'est pas extra, mais c'est bien réalisé. Ainsi que des dialogues vulgaire mais vraiment HILARANT ! A chaque fois que je le revoit je ri. L'un (LE) des meilleurs films du studio de Judd Apatow. Mieux que American Pie je vous le garanti ! La référence du Teen-Age Movie.
    Publiée le 21 avril 2009
    Film sympa qui s'améliore de minutes en minutes (...) .
    LCDC YT
    LCDC YT

Publiée le 31 août 2009
    Un délire pour ado, qui provoque la renaissance du TeenMovie, et en même temps prouve que le sujet peut être abordé sous tout les angles.
    Seth et Evan sont les deux meilleurs amis du monde il se connaissent depuis tout petit est vont tenter leur dernière chance avant d’aller à l’université, pour perdre leur virginité avec ce qu’ils estiment être les femmes de leurs vies. Leur chance une fête organisé par Julie, la fille avec qui Seth veut sortir, mais ils ont un cap à passer, ils doivent acheter de l’alcool pour la soirée. Il y a aussi leur ami très spécial, Fogell qui va leur permettre grâce à une carte trafiquée d’acheter de l’alcool. Mais les courses vont mal tournée.
    Un film super tout cours, qui prouve que le film pour ados à encore de beau jours devant lui. La réalisation de Greg Mottola est parfaite et le scénario de Seth Rogen et Evan Goldberg est parfait et subtile et ne tombe pas dans le remake à la American Pie, comme peut le faire penser le début du film. Les acteurs tout à fait subtiles et crédible dans leur rôle sont vraiment impressionnants ils sont tous issue de série de la télé américaine. Tout ses acteurs sont issue de la fabrique de Judd Appatow, qui nous à déjà épaté avec 40 ans toujours puceau et En cloque mode d’emploi. Avec ce film, cette équipe atteint des sommet au niveau de la comédie pour ados et font d’un film, un monument d’humour très juste et parfait.
    En deux mots : Un très bon film pour ados qui ravira les fans d’American pie mais qui va beaucoup plus loin.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 20 octobre 2010
    Je ne suis vraiment pas fan des teen movies mais celui là est franchement drôle.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 29 décembre 2008
    Humours Américains à 102%, trés ringuardisé par les acteurs, avec un bon casting, ça reste toutefois marrant même si c'est défois un peu trop poussé, c'est made in USA.