SuperGrave
Note moyenne
2,8
5741 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

569 critiques spectateurs

5
97 critiques
4
123 critiques
3
82 critiques
2
114 critiques
1
61 critiques
0
92 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
zepinksheep
zepinksheep

24 abonnés 291 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 janvier 2008
Un BON teen-movie !
Ca reste ce que c'est mais je sais pas pourquoi, je le trouve paradoxalement plus réalistes que beaucoup d'autres !
La bonne leçon c'est que un paumé réussira peut être mieux sans alcool qu'avec... la preuve par la fin :p
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 avril 2011
Excellente comédie, je me suis vraiment marré, c'est le genre d'humour grossier que j'adore. J'ai aimé tous les persos, je me retrouve en eux (sauf que je parle moins de cul). Généralement les teens movies sont fades et sans scénario marrants, celui-ci c'est le contraire. Le scénario est travaillé et nous offre un "teen-movie-geek" avec des personnages attachants et surtout drôles. Oui c'est con, c'est marrant, c'est bien écrit, c'est efficace et on ne décroche pas de l'écran car il y a un scénario avec une trame et du comique de situation. Au delà de la comédie, on peut voir un très beau film sur l'amitié, un des plus beaux qu'il m'a été donné de voir. J'ai adoré ce film.
Starwealther
Starwealther

107 abonnés 1 319 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 septembre 2008
Bof....c'est lourd et pas très drôle.
ArnaudN
ArnaudN

29 abonnés 477 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 octobre 2007
Dans ce film, ce n'est pas le scenario qu'il faut juger, car il est vraiement au ras des paquerettes, mais c'est clairement l'humour, les jeux d'acteurs, les mimiques, les situations inattendues etc... Vous allez mourrir de rire face aux trois amis, et à leur époustoufflante soirée !! Notez que la version francaise est vraiement minable, preferez plutot la version quebecquoise !!
benji007
benji007

22 abonnés 31 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 novembre 2007
holala grosse poilad'
mort de rire tout le long du film
ca faisait longtemps que ca ne m'était pas arriver !!!
holala quelle crise de rire' !!!
90
90

18 abonnés 777 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 mai 2012
C'est marrant,il y'a de bon acteurs mais par contre c'est un peu long.
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 juillet 2010
Une comédie pas toujours drôle mais parfois drôle, même si c'est pas toujours drôle, quand c'est drôle, j'ai trouvé ça drôle. C'est drôle non?
Hervé F
Hervé F

23 abonnés 18 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 novembre 2007
tres bon film , du rire pendant tout le film a voir !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 novembre 2007
c drole gras mais bien fait . Des gag realiste et possible des sujets marrants contairement a d autre comédies americaine sa rafraichit et change les idées j ai aimé et apprécié
Vutib
Vutib

155 abonnés 701 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 mars 2011
Un comédie Américaine "Teenagers" grasse et ma fois Super Grave. Imbuvable, même entre potes.
Dadou
Dadou

82 abonnés 1 360 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 mars 2013
Un film drôle et amusant, notamment par la présence de Seth Rogen en flic déjanté.
Ismail33
Ismail33

22 abonnés 624 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 décembre 2008
Humours Américains à 102%, trés ringuardisé par les acteurs, avec un bon casting, ça reste toutefois marrant même si c'est défois un peu trop poussé, c'est made in USA.
ScoFix
ScoFix

35 abonnés 78 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 décembre 2014
petit film qui veut égaler projet x. quelques scènes qui font jaser le reste est lourd et vide de sens.
rom1parker
rom1parker

46 abonnés 311 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 janvier 2008
Une teen-movie du tonnerre ! Merci Judd Apatow !
On en redemande !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 avril 2009
A laisser dans sa catégorie de films, SuperBad est excellent. C'est un genre de film qui ne plaît pas à tout le monde, je crois qu'on le sait. Mais à qui ça plaît, ça peut faire exploser les côtes.
Hilarant, acteurs VRAIMENT EXCELLENTS (vraiment), simple scénario comique digne d'une très bonne comédie US du genre!
Les mauvaises critiques se respectent, mais mettre 0 je trouve ça tout de même un petit peu exagéré...
Si vous aimez les comédies en général, essayez. Si vous n'êtes pas encore plongés dans le domaine, essayez déjà deux ou trois films du genre avant de donner un jugement!

SuperBad, c'est une comédie excellente, hilarante... Rien à dire de plus.

Excellent.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse