5741 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
569 critiques spectateurs
5
97 critiques
4
123 critiques
3
82 critiques
2
114 critiques
1
61 critiques
0
92 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 août 2008
Comme son nom l'indique... Super Grave ou alors Super Mauvais... Les personnages sont très peu attachant de part leur débilité, l'intrigue est vraiment très lourde, j'ai même arrêter le visionnage du film une demie-heure avant la fin, trop d'ennui tue l'ennuie. A oublier !
Un teen movie de plus qui ne va pas révolutionner le genre. Hésite entre quelques scènes vaguement trash et d'autres plus sensibles et justes. Le ton général reste assez indéfinissable mais on rit finalement assez peu. Le duo de flics, plutôt drole, contribue largement à sauver le film du navet.
Un enchainement de blagues et de situations comiques a prendre au second degré. Le cadre et l'intrigue sont dans la lignée d'un American pie, le genre de film qui nous fait rire avec une vulgarité qu'on connait par coeur. Rien d'innovant donc, mais assez amusant pour être vu.
en un mot "supergrave" voila au moins ils ont bien trouvé le titre ! mais alors que c'est chiant nul merdique aucun humour a le mec qui se fais craché dessus super !!!!! franchement !!!! et je suis pas majeur et je veut de l'alcool a tout prix manifique !!!!! les américains aiment donné des leçons au autre mais qu'il se les foutent au cul !
L'un des films les plus convenu, nul, ennuyant, mal interprété, qu'il m'a été donné de voir… Même si je dois reconnaître que la scène finale est moins cliché que le reste…
Etant fan de Michael Cerra, Jonah Hill & co, SuperGrave m'est apparu réussi. L'humour est omniprésent (imagination de Seth dans la station service, l'achat en alcool de Fogell, Seth derrière la fille..) mais cela reste un teen movie et quelques scènes sont irréalistes (les flics forcenés, les dessins de Seth) bien qu'elles apportent une atmosphère folle à ce film. A voir avec les voix québecoises. 14/20.
Le meilleur teen movie que j'ai vu, pas de politiquement correct comme American pie, quelque défault comme peut être la longueur de certaine scène du fait de l'improvisation des acteurs, mais un pur plaisir, et pour une fois c'est réaliste. vraiment super drole, super vrai...j'pourais en parlé pendant longtemps, reste une question : la relation entre les 2 amis, long débat ^^
D'habitude, a chaque fois que je regarde un film, je trouve toujours quelque chose d'appréciable. Mais là, je crois qu'on a touché le fond. C'est trop long, trop vulgaire, trop débile, trop cliché et trop ennuyeux ! Je ne me suis jamais autant ennuyer devant un film. Bref, le cinéma devient de plus en plus grave, c'est le cas de le dire.
Une bonne comédie dans l'ensemble, des personnages vraiment dingues, surtout les deux flics, un scénario exellent font de ce film une trés bonne surprise. Loin des trés mauvais "Canadian Pie ou autres Mexicain Pie" ce long métrage est le renouveau des teen movie. Portés par de jeunes et talentueux acteurs, et malgré des dialogues assez crus on se demande comment cela va finir quand on s'appercoit que ça part dans tout les sens. Le but du film est de nous divertir et cela marche. Pari réussi...