5741 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
569 critiques spectateurs
5
97 critiques
4
123 critiques
3
82 critiques
2
114 critiques
1
61 critiques
0
92 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 avril 2008
Un putain de bon film que j'ai eu le plaisir de voir en compagnie de mes très cocasses mais néanmoins très sérieux et éminents collègues Stanley K. et Edward Wood ! On se marre du début à la fin, meme si le film ne l'est justement pas très (fin). Voici une critique assez glucose, n'est il pas?
pour les 10-16 ans qui ont droit aussi à leurs films pour tous les autres vraiment à éviter. des gags vieux de 30 ans et des jeux de mots pas trés originaux,sans aucun intérêt.
vraiment tres drole. le teen movie dans toute sa splendeur. on voit beaucoup de teen movie pas drole ou qui sombre trop dans la vulgarité mais supergrave arrive a utilisé la vulgarité sans choquer mais en amusant tout le monde. de plus on remarquera la prestation de Jonah Hill qui est un acteur montant du cinéma comique, qui enchaine les gag a repetition et nous fait rire durant tout le film par sa maladresse.. et bien sur vogel qui est a tomber de rire
Ce film alterne le bon est moins bon mais il reste dans la trés bonne moyenne. De mon point de vue, il peine à décoller mais une fois le superbe duo d'officiers de police arrivé, cela ne s'arrête plus et on commence à rire à gorge déployé. Pour son ambiance, ça change au moins de la série des american pie.
Ne pas se fier au titre, à l'affiche, à la bande-annonce, Supergrave est un vrai film, un bon film, c'est même superbad ! Ca tombe bien, c'est son titre original, et pour ne pas vous gâcher le plaisir, je n'en dirai pas plus ! Amusez-vous à le découvrir ! Joyce, c'est toi, Mc Lovin' ?
vraiment mais vraiment mais vraiment nul. du début à la fin, on se demande quand l'histoire va vraiment commencer. je me suis vraiment ennuyée mais d'une force...
Ce titre commence très fort et les vannes à la sauce ricaine sont balancées dès le départ, alors on se dit : chouette on va passer un bon moment. Mais, une fois que Fogell "rencontre" les flics, ça part soit au délire total, mais le rythme devient plus lent et l'ennui nous gagne peu à peu, pour arriver à une fin absolument merdique. Un conseil : arrêtez le film à sa moitié, ainsi vous resterez sur une bonne impression. Cette dernière est principalement due aux gueules des trois boulets pervers qui arrivent quand même à charmer des donzelles de première qualité ce qui n'est pas rien (Bravo pour ce casting de compétition : Jonah Hill, Michael Cera et Christopher Mintz-Plasse), grâce aux situations délicates ou ridicules et aux dialogues savoureux en VO. Les 50 premières minutes sont à voir le reste est très dispensable..
Beaucoup moins lourd, vulgaire et pervers que la série des « American Pie », les personnages sont plus naïfs qu’idiots (hormis deux flics) ce qui rend le film et ces ados bien plus sympathiques et puis rien que pour le mini road movie des deux flics le film vaut le coup d’être vu.
Oh il fait du bien ce film. C'est un de ces films qui à la simple évocation d'une répliques vous redonne le sourire. Bien sûr il ne faut pas s'attendre à un monument de finesse mais l'humour gras est parfaitement assumé et c'est bien là l'essentiel. Les dialogues sont vraiment très drôles, les acteurs convaincants (bonne surprise ce Jonah Hill, Michael Cera je connaissais depuis Arrested Development) et la gallerie de personnages est intéressante. Bref un vrai bon moment de comédie. En VO en tout cas
il ne suffit pas d'enchainer les vulgarités pour etre drole. Ces trois loosers n'ont aucune personnalité et l'histoire passe d'une situation navrante à une autre. Il n'y a pas d'aventure ni d'esprit de camaraderie et seules quelques répliques font sourire.
SUPER LOURD je dirais, Judd Apatow avait produit 40 ans toujours puceau que j'avais trop adoré, c'est pour ça que je suis allée le voir,Deception! mise à part 1 ou 2 scénes.On dirais une pâle copie "d'américan pie "mais pas l' égale, loin de là. A voir eventiellement pour prépubères exités ...
Bof, un film qui n'a vraiment aucun intérêt. Les teen movies deviennent de plus en plus mauvais. Certes quelques scènes marrante mais les 3/4 du film on s'ennui sur des blagues qui font pas rire... Un film décevant
Après des années de vaches maigres, en grande partie dues à la trilogie "American Pie", la comédie adolescente revient en fanfare et nous offre son meilleur rejeton depuis "Breakfast Club". Confiée aux grands malades responsables de "40 ans toujours puceau", "Supergrave" est une énorme comédie emmenée par trois malades, au physique aussi ingrat et corsé que leur langage et leur attitude. A travers leurs péripéties aussi burlesques que délirantes, une petite mort se profile: celle de l'innocence, de l'insouciance et des comportements gratuits et sans conséquences, de l'amitié lycéenne, celle qu'on croit invicible et infinie, et qui ne résistera pas à la faculté, à l'amour, aux responsabilités. Bref, à la vie. Un film aussi drôle qu'il est émouvant, d'autant plus qu'on ne l'attendait pas dans un tel registre. Un petit bijou.
NUL de chez NUL...film basé seulement sur le sexe avec un vocabulaire riche genre fuck shit chatte etc.....-_- bref je le déconseil, si vous voulez voir un bon film comique en ce moment aller plutot voir "les femmes de ses rêves" qui ai bcp plus marrant
Oublions le côté français de commercialisation du film et restons sur l'objet en lui même. Comédie grave (en effet et lourde) mais après Knock up, nous avons effectivement à faire à un renouveau dans la comédie conso-ado US. On traite de façon plus grasse chaque gag mais derrière tout ça se cache un désir de faire évoluer (enfin) les personnages. Plus subtil qu'il n'y paraît dans le fond ne pas s'arrêter à la forme très lourde (même si très joussive parfois) de l'ensemble. Sans doute la version Knock up de la génération d'en dessous, critiquable certes mais comédie ayant le mérite d'exister et d'essayer de tourner les choses mais un angle plus original qu'habituellement. On rie, on soupir mais le dernier quart d'heure rassemble (certes dans une ambiance "simplette") les affres et joies de l'adolescence...pas mal...