This Christmas
    74 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur This Christmas ?

Machriasi
    Machriasi

Publiée le 20 septembre 2012
    C'etait tt simplement pas bien ds mes souvenirs. Du peu dt je me rappelle une famille dont les membres se retrouvent il ne se passe guere gd chose c'est cliché poussif rempli de bons sentiments et assez ennuyeux mm si on apprecie le cast ce n'est pas assez interessant
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 27 mai 2017
    Des images et une bande son superbe pour cette comédie dramatique et familiale afro américaine qui nous immerge au sein d'une famille pour les fêtes de Noël avec une mère qui réussit à réunir pour la première fois depuis 4 ans ses 6 enfants avec conjoints et enfants. Différents parcours, souvenirs, nostalgie, beaucoup de beaux sentiments autour de la solidarité familiale mais aussi le libre choix du destin de chacun. Des moments émouvants, drôles, attendrissants, beaucoup de vie et surtout un film qui respire la vraie vie avec les différences, les choix et parcours de vies différents de chaque enfant. L'ensemble des acteurs est impeccable et on retrouve toujours avec un immense plaisir la très belle et talentueuse Sharon Leal. Un film sans action spectaculaire mais à la réalisation très soignée, au jeu d'acteurs juste et surtout un excellent divertissement familial qui se suit sans temps mort ni ennui. Une attention particulière est apportée à chacun des nombreux protagonistes, ce qui apporte au film profondeur et équilibre. Très très réussi.
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 31 décembre 2017
    Dans ce film qui tourne autour du thème de Noël, les membres d'une famille se rassemblent pour la fête et en profitent pour se balancer en plein visage les quatre vérités. Dans ce film on a des images et une bande-son superbe pour cette comédie dramatique et familiale afro-américaine qui nous immerge au sein d'une famille pour les fêtes de Noël avec une mère qui réussit à réunir pour la première fois depuis 4 ans ses 6 enfants avec conjoints et enfants. Différents parcours, souvenirs, nostalgie, beaucoup de beaux sentiments autour de la solidarité familiale mais aussi le libre choix du destin de chacun. Des moments émouvants, drôles, attendrissants, beaucoup de vie et surtout un film qui respire la vraie vie avec les différences, les choix et parcours de vies différents de chaque enfant. L'ensemble des acteurs est impeccable et on retrouve toujours avec un immense plaisir la très belle et talentueuse Sharon Leal. Un film sans action spectaculaire mais à la réalisation très soignée, au jeu d'acteurs juste et surtout un bon divertissement familial qui se suit sans temps morts ni ennui. Une attention particulière est apportée à chacun des nombreux protagonistes, ce qui apporte au film profondeur et équilibre. Un bon film familial de Noël réussi
    Eowyn Cwper
    Eowyn Cwper

Publiée le 20 décembre 2014
    Un peu trop familial et très ennuyeux à la mise en route, mais néanmoins agréable dès lors que l'intrigue commence de se dérouler. Un peu jacassant, mais d'autre part, c'est ce qui permet de mettre le peu d' "action" propre au film et donc d'y rester accroché. Pas tellement dans l'esprit de Noël mais c'est un beau récit dans son cadre restreint.
    Publiée le 7 décembre 2013
    rien de nouveau dans ce film qui tourne autour du thème de noël, les membres d'une famille se rassemblent pour la fête et en profitent pour se balancer en pleine figure leurs quatre vérités,
    on a déjà vu ça avant et ailleurs, remarquons la piteuse interprétation d'idris elba qui a été plus en forme dans d'autres films ou dans la remarquable série "sur écoute" , les autres acteurs, certains connus, d'autres moins, viennent compléter ce casting de noël californien où tout est prêt hormis la neige, of course.....
    Publiée le 19 avril 2013
    Un film magique
    Chris brown et super dedans un film a voir dans le bonne esprit de Noël
    Il joue super bien dedans