Le Monde (presque) perdu
    1,9
    1053 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Monde (presque) perdu ?

Publiée le 1 août 2010
    Moi qui suis un fan de Will Ferrell, je suis déçu.déçu,déçu...
    Franchement pas drôle. pas intéressant.
    c'est rien de le dire ! je me suis endormi 2 fois !!
    passez votre chemin...
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 21 juillet 2010
    franchement pas fameux, de l'humour bon enfant mais pas que... Cela reste très moyen avec de dialogues peu soignés.
    Publiée le 18 juillet 2010
    Publiée le 30 juin 2010
    Will Ferrel est égal à lui-même dans cette comédie de science-fiction au budget confortable. Absurde et jusqu'auboutiste.
    ad3ma47
    ad3ma47

Publiée le 14 juin 2010
    "Le monde (presque) perdu" fait honneur à ce qu'on appelle les films OVNI, ni film pour enfant, ni parodie...entre comédie SF et grand foutoir. On ne sait jamais vraiment ce qu'on est en train de regarder en visionnant ce film. Parfois hilarant, parfois lourdingue, le film ne vole jamais bien haut, mais ne tombe jamais vraiment bas.
    Will Ferrell assume son rôle de scientifique loufoque en compagnie de son petit groupe.
    Les effets-spéciaux sont assez bons, le scénario...ne cherchez pas et voyez par vous-même.
    Dans le genre, on passe un bon moment, et c'est ce qui compte dans ce genre de film. Pas un film digne des Oscars, mais pas celui décrit par les Razzies.
    alligatorcine
    alligatorcine

Publiée le 6 juin 2010
    ça vole bas, très bas dans ce pseudo film! Je suis un peu déçu que will farrell se soit perdu dedans. Deux, trois passages quand même sont bien marrants, notamment quand le docteur marshall s'arrose avec l'urine de dinosaure, c'est tout!
    Publiée le 3 juin 2010
    J'ai vraiment passé un super moment!! j'ai adoré ce film et je les meme montré à des amis trés rapidement car il y a vraiment des scenes cultes!!!!
    plisskendogue
    plisskendogue

Publiée le 5 mai 2010
    film curieux. par moment on s'ennuie ferme et parfois on se marre franchement grace notamment à will ferrell toujours excellent et des bonnes idées de gags. les effets speciaux sont tantôt pourris et tantôt biens foutus
    Publiée le 11 avril 2010
    malgré les gags potaches, un bon moment de cinéma avec des acteurs loufoques et improbables... film à prendre au 20eme degré!!!
    Publiée le 21 mars 2010
    Film hilarant si on aime l'absurde, car de l'absurde il y en a du début à la fin, faut pas chercher à comprendre, juste regarder et apprécier - ou non.
    en tout cas, Will Ferrel était un inconnu et j'estime que c'est un bon acteur comique même s'il ne casse pas des briques.
    Film à voir bourré entre potes! ;)
    Publiée le 14 mars 2010
    Pas hilarant mais rigolo tout de même.
    A voir en VO bien entendu, l'histoire est completement farfelue, les acteurs très bon et les effets spéciaux très bien fait.
    Un bon divertissement à condition d'aimer l'humour débile (ne pas s'attendre un film sérieux !)
    max b.
    max b.

Publiée le 5 mars 2010
    heureux de decouvrir d'autres fans de ferrel, je ne suis pas seul dans l'univers! si vous aimez le coursier ou le baltringue passez votre chemin. en VF ou VO un bon film a l'humour parfois potache , on passe in tres bon moment a ce perdre dans le monde perdu de will , j'adore
    spyro56
    spyro56

Publiée le 28 février 2010
    Je sait pas si dans l'histoire du cinéma on a déjà réussi a faire un tel navet!!! Le plus mauvais film jamais vu la soirée pourrite!! On tourne vite la page, un conseil passez votre chemin ....
    Publiée le 22 février 2010
    Le film n’est pas si nul que ça. Il y a quelques bonnes idées. Le T-Rex m’a bien fait rire et je dois avouer que je ne me suis pas trop ennuyé mais ça reste quand même assez limité. A réserver aux fans de Will Ferrell.
    Publiée le 10 février 2010
    En allant au delà des acteur, (qui sont excellent) le film a son propre univers, certe déjanté, mais totalement assumé, un ovni qui est passé (malheureusement) inaperçu dans nos contrées. Les effets spéciaux sont très très réeussi et on ne se lasse pas de voir ce foutu T-Rex tout aussi timbré que cette comédie SF qui ravira vraiment les grands enfants (comme moi)! Certaine scènes, déjà cultes....... ^^