Le Monde (presque) perdu
    1,9
    1053 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Monde (presque) perdu ?

Publiée le 28 novembre 2012
    Ce film là est excellent!
    Evidemment à voir au troisième degrés!
    cela me rappelle quelques films burlesques, H2G2 ou je ne sais plus trop le titre...Georges de la jungle...
    Je me suis bien marré...ceux qui ont notés 0 étoile doivent avoir un humour à 0 étoile...snif...!
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 26 avril 2013
    Un film parfaitement mortel, l'humour est juste exceptionnel, les décors sont magnifique, les répliques sont excellentes, le casting et parfait et le scénario complément barré !
    Arnooz
    Arnooz

Publiée le 13 mars 2012
    Je suis tombé dessus par pur hasard a la tv et j'ai vraiment passé un bon moment, un bon petit film avec des personnages craquants, humour bien lourdingue (le coup du moustique, trop marrant..) A voir entre potes.
    Slang
    Slang

Publiée le 27 février 2011
    Ce film est vraiment à tomber par terre car il est drôle , il est pleins de scènes d'actions , son histoire est vraiment ..... intéressante et en plus il y a Will Ferell.Mais les effets spéciaux aurait mérité d'être plus travaillé.
    Publiée le 15 décembre 2012
    Pas mal, à voir sans s'attendre à un chef d'oueuvre. Une comédie divertissente
    San M
    San M

Publiée le 16 octobre 2010
    J'adore Will ferrel, il est puissant ce mec, ces films sont des perles cinématographiques.
    Il va tellement loin dans le message, il est tellemnt profond.
    Je conseille vivement ce film à tous les amateurs de philosiphie
    Publiée le 27 août 2009
    Loin d'être un bon film, ce film se laisse regarder en famille. Un bon divertissement, mais il ne mérite pas les centaines de km que j'ai fait pour le voir.
    Publiée le 14 août 2012
    Ce film est une pépite, tout est à prendre au second (voir 3ème) degré, une excellente surprise!
    Horacle
    Horacle

Publiée le 9 juin 2010
    Une parodie du monde perdu avec Will Ferrel aux allures de série B. Ca ne plaira vraiment pas à tous le monde mais de mon côté ca m'a plu et même fait pas mal rire.
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 10 mars 2013
    Coté esthétique ce n'est pas vilain et l'idée de départ est sympathique. Mais à part ça le déroulement de l'histoire est aussi mauvais et peu convaincant que le profil des personnages, je ne parle même pas du ridicule de leur tchakatchaka. Bref décevant quand on s'attendait à quelques choses de bien avec Will Ferell.
    max b.
    max b.

Publiée le 5 mars 2010
    heureux de decouvrir d'autres fans de ferrel, je ne suis pas seul dans l'univers! si vous aimez le coursier ou le baltringue passez votre chemin. en VF ou VO un bon film a l'humour parfois potache , on passe in tres bon moment a ce perdre dans le monde perdu de will , j'adore
    Publiée le 11 septembre 2009
    Le film ce regarde bien et on rigole mais sans plus .
    Publiée le 12 mars 2011
    Completement fou ! c'est mon Las Vegas parano moderne !
    Publiée le 5 janvier 2013
    Un film complètement déjanté ! L'humour que j'aime, c'est à dire vraiment loufoques, du type "Y'a t'il un pilote dans l'avion ?".
    clément d.
    clément d.

Publiée le 2 décembre 2010
    Film très diverstisent par son coté humour, amour, drame et très bien interprété par l' ensemble des acteurs . L'intrigue nous emmène d'un monde a l'autre et cela réussi a nous captiver du début a la fin . A voire si l'on veut passer un bon moment a rigoler .