Un propos mainte fois vu sur grand écran, mais ce film possède une réalisation convenable, un superbe casting et une histoire qui reste tout de même intéressante. Jason Blum produit un nouveau film centré sur les peurs, les rêves... Le scénario est bien écrit, mais par moment possède des lacunes en dialogues, ou passages trop classiques. Ce nouveau né de la production Blum House est petite réussite.
Film absurde il dure beaucoup trop longtemps, tout le long du film on se demande quand il commence vraiment et surtout où est ce qu'ils veulent en venir
Franchement quand j'ai vu la note de ce film,je me suis dit laisse tomber mais heureusement je l'ai quand meme vu et je l'ai trouvé tres bien,bonne histoire bonne fin aussi comme quoi je me laisserais plus avoir :-)
L'idée aurait vraiment pu être bien exécutée. D'une certaine manière, chaque personnage se retrouve confronté à l'un de ses pires cauchemars alors qu'ils venaient sur cette île avec l'intention de résoudre leurs problèmes. Mais parmi les trop nombreuses erreurs de ce film : la réalisation digne d'Uwe Boll dans "House of the dead" en reprenant la même introduction et en rajoutant des vieux jump scares, des acteurs qui ne croient pas une seconde dans ce qu'ils font, même des talents comme Maggie Q, Michael Rooker ou Kim Coates. Et pour conclure, un scénario au croisement entre le teen-movie, le fantastique et le film d'horreur (une promo beaucoup trop orientée vers ce dernier) mais qui jongle sur la pointe des pieds entre les trois. On passe en plus trop peu de temps sur chacun des personnages et on n'arrive pas du coup à créer d'attachement émotionnel envers eux. Avec un vrai réalisateur, en choisissant une orientation claire et avec un final qui ne soit pas ridicule, "Fantasy Island" aurait pu tenir la route. Mais ça commence à faire beaucoup...
N'écoutez pas les autres si vous aimez le genre fantastique et si vous avez regardé "l’île fantastique" dans votre jeunesse alors regardez et faite votre avis moi j'ai bien aimé.N'oubliez pas que ce n'est que un film recherchez pas du réalisme dans un film vous n'en trouverez que tres rarement.
le film est vraiment bien en majorité .les acteurs sont trés bon . les décors et fx pareille . spoiler: le problème c'est la fin spoiler: ya trop de rebondissement ... en fait c'est lui qui veut notre mort , mais non c'est elle et en faite ya le mec son assistante c'est sa femme et en faite sa femme va le convaincre et l'autre il est pas mort .... sinon le film reste bien en majorité . a voir
Dérivé horrifique de la série télévisée des années 70-80, « L’île Fantastique », ce film a une base de scénario intéressante mais l’adaptation qui en est faite est trop tarabiscotée : il y a trois scénaristes crédités au casting, alors soit chacun des 3 a écrit un bout de l’histoire sans se coordonner et ceci explique cela, soit ils ont écrit l’histoire ensemble mais ne sont pas doués pour le travail en équipe. C’est dommage d’avoir torpillé ainsi une si bonne idée.
j'ai trouvé le film sympa même si un peu classique...
le problème vient surtout du marketing français, l'appeler nightmare island et le classé en horreur n'a rien de logique avec le film et le titre originale
Ce film n'est déjà pas à classer dans "horreur" étant plutôt un thriller. Je trouve qu'on s’identifie peu aux personnages, se qui donne du coup peu d'enjeu et de suspense réduisant ainsi l’intérêt pour l'intrigue. Intrigue, qui va se révéler totalement capillotracté au fil des rebondissements. Je m'attendais à bien pire en voyant les notes, c'est finalement un film qui se laisse regarder uniquement par son caractère divertissant, l'ensemble est très moyen.
Film de série B. Scénario bourré d'incohérences. Acteurs de second rang qui essaient désespérément de sortir leur épingle du jeu. Montage digne d'un téléfilm. Quel navet !
Ne connaissant pas la série, j'ai été agréablement surpris par ce film. Bon d'accord ce n'est pas un film d'horreur mais c'est le seul problème. On regarde des films pour se divertir et devant ce film on se divertit, mission accompli. Je regarde en moyenne 15 à 20 films par semaine, la plupart dans le genre horreur et je tombe sur 95 pour cent de film inregardable, genre death valley cet après midi, un bon gros navet sois disant d'horreur....devant fantasy island on passe un bon moment je recommande ce film,et personnellement le montage tout ça je m'en fou un peu, l'important c'est le divertissement, si vous voulez un montage pro et des acteurs hors norme regardez les oiseaux d'hitchcock et laissez nous kiffer