Ca se soigne?
    1,6
    606 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ca se soigne? ?

Publiée le 6 février 2008
    Il n'y a pas grand chose à sauver de ce film qui tombe dans la succession de situations caricaturales servies par un jeu de Thierry Lhermitte décidément très mauvais. Allez, on sourit bien quelques fois mais ça ne va pas chercher plus loin.
    Publiée le 6 février 2008
    en voilà un film revigorant le plus neurasthénique des dépressifs. Thierry Lhermite retrouven enfin un rôle en tête d'affiche et montre tout l"tendu de son talent. A la fois film musical, opéra vaudevillesque et molièresque (par la satire psychologique du dépressif), film clinique sur la dépression (on doit faire le tour de tous les traitements possibles et imaginables, oscillant entre comédie de moeurs et comédie douce amère, sans sombrer dans le pathos ou la grosse caricature, ce film nous offre aussi des dialogues percutants, des situations prenantes et un casting impeccable. Du pur bonheur.
    diamant7
    diamant7

Publiée le 6 février 2008
    Une comédie un peu lourde sur les bords : c'est à éviter dès maintenant !!
    Publiée le 6 février 2008
    Un vrai bide, je me suis ennuyé pendant tout le film, l'histoire est bannale et sans intéret. Petit point positif on se moque assez bien des médecins spécialistes qui ont sans arrêt des avis différents..
    Publiée le 6 février 2008
    J'ai beaucoup aimé, c'est sûrement la meilleure thérapie du moment (sans mauvais jeu de mot)..
    Publiée le 6 février 2008
    un super TGN! (Trés Gros Navet!!)
    kylesauvages
    kylesauvages

Publiée le 6 février 2008
    Lhermitte est très bon. Le scénario et bien écris et les autres acteur sont bien en place Bravo.
    allien
    allien

Publiée le 6 février 2008
    Si vous voulez rire et passer un bon moment allait voir ce film,vous ne serez pas déçu.Et un thierry Lhermitte toujours à la hauteur.
    Publiée le 6 février 2008
    Seuls le talent des acteurs sortent ce film du desastre total.
    Publiée le 6 février 2008
    Une très bonne comédie, malgré quelques défauts (notamment le début qui est assez mitigé). Ce film ne mérite pas les critiques honteuses de la presse, bravo à l'équipe.
    wildjog
    wildjog

Publiée le 6 février 2008
    Superbe comédie ! Jamais aussi rit depuis longtemps ! laurent chouchan a réussi a merveille à mélanger humour et maladie . A voir d'urgence !
    Publiée le 3 novembre 2008
    Je viens d'aller voir le film, c'est un très bonne comédie, le scénario est très intelligent et les acteurs très biens choisis.
    J'y ai découvert un THierry Lhermitte bien plus en forme que son personnage et (découvert) Julie Ferrier. Quelle actrice !
    Publiée le 6 février 2008
    super drôle bien vu et original
    un grand lhermitte
    basbi
    basbi

Publiée le 22 mai 2009
    Ni bon, ni mauvais. Le film un peu naïf a tendance à partir un peu dans la dérive.