Fame
    2,2
    1208 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fame ?

Publiée le 17 octobre 2009
    Des rappeurs au conservatoire étrange.
    Une étoile pour les danseurs et danseuses
    Publiée le 12 octobre 2009
    Pas encore vu le film, j'espere qu'il est aussi bien que la serie
    Publiée le 2 novembre 2009
    Mise a part la musique et les chorégraphie qui sont de bonnes qualité, je pense que ce film n' est pas a la hauteur du premier Fame.
    Publiée le 8 novembre 2009
    Je suis allée voir ce film car j'avais vu la version originale qui m'avait enchantée. Et malheureusement, ce remake n'est pas à la hauteur du premier film. L'histoire est trop découpée et aurait mérité d'être plus longue à mon avis. Seule Naturi Naughton se démarque des autres acteurs, sa reprise de "Fame" d'Irène Cara étant une véritable réussite. Le film manque à mon avis de chorégraphies, et les seules qui sont montrées sont trop courtes ou mélangées à d'autres scènes, ce qui fait que l'on n'en profite pas du tout. Un film évitable mais agréable pour les amateurs du genre.
    Publiée le 20 octobre 2009
    Que d'émerveillement. Fan incontesté de la première mouture, je me devais d'aller voir la version 2009. J'ai beaucoup aimé ce film même s'il traite moins des problèmes des jeunes que dans la premiere version. La musique est bien, actuelle et le finale m'a fait dresser les poils. Enfin voila, un bon film qu'il vaut mieux voir chez soi qu'au cinéma où la tranquilité n'est pas toujours respecté.
    Du pure bonheur !!!!
    Surment une des meilleures comédies musicale que j'ai vue.

Les chorégraphies son filmées d'une façon très impressionnante et des ralentis époustouflant. Les acteur son nouveaux mais super attachants. La musique et super bien choisie, et l'humour ne manque pas.

la scène finale est vraiment somptueuse et nous emporte.

Bref du pure bonheur
    Emeline S
    Emeline S

Publiée le 2 février 2010
    Le film est mou, il n'y a aucun panache pas de rebondissement. On s'ennui.
    Publiée le 25 juillet 2013
    Peut-être qu'en tant que remake, ce film peut décevoir, mais il faut avouer qu'en tant que simple film, c'est un véritable chef d'oeuvre.
    Publiée le 18 octobre 2009
    Je suis contente de l'avoir vu . Les musiques cartonnent ainsi que les chorégraphies et les acteurs mais l'histoire n'est pas assez approfondie. On passe trop vite d'une scéne à l'autre trop vite et on a pas le temps de vraiment apprecier .
    Publiée le 11 octobre 2009
    une comedie musicale assez plaisante et pas indigne du film original d'alan parker meme si le scenario est quelconque et que la love story sans reel interet...il y a plutot des bonnes chansons, pas toutes a la sauce r'n'b heureusement. moins brillant que "chicago" mais pas dans l'ensemble, pas mal du tout...
    Publiée le 11 octobre 2009
    Quelle déception!!! Je me suis bien fait arnaquer par la bande-annonce (tout ça parce qu'ils ont mis Sam Sparro). Le film est d'un ennui quasi mortel. On ne s'attache pas du tout aux personnages qui sont trop nombreux et dont on ne suit que quelques brefs passages décousus de leur vie (et puis les suivre sur toute leur scolarité, ça marche pour une série (Un,Dos,Tres ou Fame) mais pas pour un film.
    Déception aussi du côté du spectacle : les chanteurs sont bons mais ne sont pas assez mis en valeur par les chansons dont la qualité est très moyenne (cf. le final des deux amoureux niaiseux qui ressemblait à du High School Musical tout craché), et les chorégraphies sont bien mais loin d'être époustouflantes (cf. le final de Sexy Dance 2 ou de Steppin').
    Mention spéciale à Naturi Naughton qui, selon moi, est la seule révélation du film.
    Publiée le 19 octobre 2009
    Si vous aimez la danse, le chant, le rythme, c'est pour vous!
    Super film musical qui donne envie de danser.
    Publiée le 20 juillet 2010
    Franchement le film rempli sa part du contrat: à savoir divertir - par de jolies chorés et chansons, alors honnêtement j'ai aimé tout simplement. c'est clair que c'est pas du Truffaut mais quand on regarde ce genre de film c'est pas vraiment ce qu'on recherche... Mais la réalisation est propre alors pourquoi pas?
    Publiée le 15 mars 2010
    Ce film est tres decevant, le scenario est brouillon et on s attend a tou autre chose.
    Publiée le 17 octobre 2009
    lE FILM DURE 1H30 . Il s'agit là d'un récapitulatif d'une série comme Bervelly Hills ou je ne sais quoi d'autre . Aucunes Surprises, pas d'émotions et surtout trops de clichés ... Bref rien qui me fasse sauter au plafond et qui me donne envie de danser après avoir vu ce film