RockNRolla
    9688 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur RockNRolla ?

Publiée le 12 août 2011
    très bon film de guy ritchie avec un très bon scénario et de bon personnage. un peu moins ennuyant que arnaques crime et botanique. je le conseil vivement
    Tendax_montpel
    Tendax_montpel

Publiée le 1 août 2011
    Le scénario est complexe et ambitieux, mais je n'accroche pas au reste... Il manque un je-ne-sais-quoi qui fait qu'on ne plonge pas réellement dans le film. Un brin de charisme pour les acteurs peut-être, qui sans jouer spécialement mal donnent l'impression de ne pas être vraiment possédés par leurs rôles. Du coup difficile de supporter les longueurs de l'histoire ou d'être captivé par les personnages, seules quelques bonnes scènes sauvent le film.
    Publiée le 28 juillet 2011
    super film bande son excellente 5/5 de plusse les acteur joue tres bien leur rôle
    Publiée le 26 juillet 2011
    Ce film est une merveille, du pur Guy Ritchie a la hauteur de Snatch et AC&B, la bande-son rock envoie du lourd, les acteurs sont géniaux en particulier le très charismatique Toby Kebell, un scénario au final très bien mené aboutissant à une fin très.. à la Guy Ritchie comme toujours. J'adore.
    JujuMe
    JujuMe

Publiée le 23 juillet 2011
    Un peu de mal à rentrer dedans : ça bouge de partout, on suit beaucoup de personnages et du coup le début était (pour moi) un peu confus... Mais un film à voir tout de même car il est bien différent de ce qu'on nous offre habituellement et car il est malgré tout captivant, surtout à partir de la poursuite des russes. Un bon final même s'il était quand même attendu.
    Publiée le 12 octobre 2011
    Des rebondissements, de l'humour, de l'action. Encore un chef d'oeuvre signé Guy Ritchie
    Publiée le 14 juillet 2011
    Encore et toujours du guy ritchie ! ci vous avez aimer arnaque crimes et botannaique, snatch ou même sherlock holmes !!! vous adorez celui-ci surtout la scène contre les russes lol juste magnifique
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 24 juin 2011
    Pour une fois que Londres n'est pas filmé avec un filtre GrisMoche© sous un ciel pluvieux, c'est tellement rare que ça mérite le détour.
    Publiée le 22 juin 2011
    Du Guy Ritchie dans toute sa splendeur! Très bon moment, une intrigue bien ficelée. Bref, du grand art
    Publiée le 19 juin 2011
    Du Guy Ritchie pur et dur. Un film de tres grande qualité a la touche so british ! Une bande originale reussie qui met d'autant plus de punch dans ce film deja relevé :P
    Br@ko
    Br@ko

Publiée le 15 juin 2011
    Un bon retour de guy ritchie survitaminé et arnaqueur comme on l aime avec des acteurs aussi funs que les autres
    Publiée le 26 janvier 2014
    bien déjanté comme il faut avec des dialogues qui font mouche, à la style Snatch
    Alexis B
    Alexis B

Publiée le 12 juin 2011
    Je l'ai vu, mais le film est beaucoup trop démesurer a mon gout...
    Publiée le 17 juillet 2011
    Il y en a qui trouvent ce film génial, mais pour ma part, c'est la deuxième fois que je le vois ( une fois en VF et une fois en VO ) et très franchement, il ne me fait pas l'effet d'une bombe... Pourtant, le scénario est assez consistant, les personnages ont du caractère et la bande son est plutôt bonne ( mais pas autant que je l'espérais par rapport au titre du film ). Alors quoi ? Quel est le problème ? Oh il n'y a pas vraiment de problème en soi, si ce n'est que je ne vois aucune scène mythique dans ce "RockNRolla"; ça ressemble à un film de gangsters ordinaire, c'est souvent assez longuet, il n'y a pas de quoi rire aux larmes, il n'y a pas de quoi être sidéré par l'action... Bref, il n'y a vraiment pas de quoi parler d'un film mémorable ! J'ai été un peu déçu, sans doute parce que "RockNRolla" est un film surestimé...
    Publiée le 9 mars 2012
    Très bonne surprise pour ce film, j'avais un peu peur car j'ai adoré Snatch, et franchement ça vaut le coup. C'est super bien réalisé, les acteurs sont tous excellent (surtout Mark Strong), c'est vraiment drôle, le scénario est bon, il y a de l'action, la scène de poursuite est juste génialissime. Vraiment à voir.