Un film très tendance de Guy Ritchie dont c’est un peu devenu la marque de fabrique aux dépens de l’intrigue souvent impossible à suivre et de la psychologie des personnages quelque peu primaire. Pour satisfaire son goût du clinquant Ritchie pompe un peu partout sur ce qui s’est fait de mieux. Ici il tente de retrouver le ton décalé du grandissime « The Big Lebowski », le tableau volé prenant la place du tapis du « Duke » sur lequel des malfrats sont venus uriner. Mais Ritchie n’a pas la finesse des frères Coen et les effets sont souvent trop appuyés et surtout il n’a pas à sa disposition les Jeff Bridges, John Goodman et consorts. Un film vite vu et vite oublié avec quelques moments drôles mais sans scène d’anthologie que l’on se raconte encore des mois après avoir vu le film comme la scène du bowling avec John Turturro en collant rose dans « The Big Lebowski ». Ritchie ferait bien de revenir à un peu plus de simplicité et d’humilité
Une première heure brouillonne et un peu ennuyeuse, une seconde bien meilleur. Guy Ritchie fait un peu mieux que "Revolver" dans ce film de gangsters ou l'humour est très bien dosée mais on regrette les faiblesses de l'intrigue et le manque d'originalité.
Guy Ritchie est désormais connu pour ces films déjantés et rock'n rolla ne déroge pas à la règle. Le film est déjanté et prenant, on ne s'ennuie jamais l'histoire est bien ficelée. A voir.
J'ai été déçu par ce film, il n'a pas été à la hauteur de mes attentes. On accroche difficilement à l'histoire, qui ne commence jamais réellement, le scénario est assez exagéré, il se répète et peine donc à se renouveler.. dommage, car les acteurs sont d'un bon niveau et l'idée de départ intéressante.. une petite étoile pour la fin surprenante mais plutôt bien réalisée, même si elle ne concorde pas trop avec tout le reste du film..
Très bonne ambiance dans ce film qui mêle à la fois sérieux et ironie avec des acteurs bon dans l'ensemble. Très bonne BO qui colle vraiment au film. Bon film.
Un abysse scénaristique rarement atteint, une réalisation molle et déjà vu, des acteurs peu convaincaints et un VF raté, le dernier film de guy ritchie est u supplice.
Un peu plus fouillis (et plus désordonné que les autres films sac-de-noeud de Ritchie, où, pourtant, tout est contrôlé sciemment), et beaucoup plus sombre aussi, Rock'n'rolla n'en reste pas moins un excellent film, un bon Ritchie, mieux que Revolver, mais moins bien que Snatch ... on aurait pu dire qu'il se regarde avec plaisir ... oui... si on aime l'univers du réalisateur, mais en bien plus "torturé" que d'habitude. Enfin, ça n'est que mon avis, et moi, j'aime!
Largo winch une histoire sur des drogués,ses vrai c'est vraiment violent, la bande son est vraiment bien par rapport au scénario qui ma pas vraiment accrocher.Je trouve que ses brouillons et les actions sont un peu bête.Un film a regardé une fois.
Un film simplement énorme! Une bande son rock exélante, des répliques géniales (surtout celle du début), de très bons acteurs ... bref j'ai pris mon pied à régarder ce film ^^'
Après "Arnaques, crimes et botanique" et "Snatch", Guy Ritchie décide de remettre le couvert avec le genre qu'il maitrise le mieux : le film de gangster choral. Reprenant le même genre d'intrigue que les deux autres films, "RockNRolla" se démarque surtout par son esthétique plus soignée, sinon, c'est la même recette pour les autres, sauf que le casting est tout de même moins bon que celui "Snatch" ( avec, entre autres, Brad Pitt & Benicio Del Toro ), bien qu'il soit tout de même très bon, avec en tête d'affiche Gerard Butler et pour second rôles Tom Wilkinson, Mark Strong ou encore Thandie Newton. En espérant que le projet de trilogie soit réalisé un jour, ce film reste pour moi un des meilleurs de Ritchie!
Après le prétentieux et décevant Revolver, Guy Ritchie nous offre ce film rappelant les excellents débuts du cinéaste (Arnaques, crimes et botaniques, ainsi que Snatch). Doté d'une bande son rock'n roll du plus bel effet, la mise en scène n'est pas en reste avec un déluge d'images très bien fournies en scènes burlesques, absurdes ou étranges. Concernant l'intrigue, elle est par moment assez complexe alors qu'il n'y a pas vraiment lieu de tergiverser, mais se révèle dans l'ensemble bien fichu, où le destin de chaque protagoniste est intimement lié à celui des autres à un moment ou un autre du scénario. Au final, Rock'n rolla est une petite merveille de polar so british nous faisant vite oublié le précédent film pompeux (il faut bien l'avouer) du Tarantino britannique.
Sentiment métigé pour ce film. Je m'attendais a beaucoup mieux de là part de Guy Ritchie. Ce film posséde quelque bon moment bien trop rare pour en faire un film de grande qualité. Heureusement qu'il y a des acteurs comme Tom Wilkinson ou Gerard Butler qui font sortie ce film du classique film de gangster Looser. Manque cruel de rythme et d'un scènario solide. Enfin bref, au final déçue. Dommage...